Je m´ennuyais un peu, alors voilà, j´ai fait le Top 5 des meilleurs épisodes de la Saison 2 d´Alias
Je les ai classé d´apres la note de chaque épisode...
Alias Saison 2
Moyenne de la saison: 16,9/20 ! ( C´est assez exceptionnel, en comparaison, la saison 2 de 24 a 16,5/20 ce qui est franchement très bon aussi ! )
5ème Episode: 2x08 et 2x10. Ils ont été noté tous les deux 17,8/20. Le 2x08 est la premiere du double épisode centré sur la mission de la famille Bristow Père, mère et fille. Et le 2x10 tourne autour d´Ariana Kane, venue pour trouver la taupe infiltrée au SD-6.
4ème Episode: 2x18. Noté 17,9/20. L´incroyable épisode avec la scène finale mythique ! En Toscanne, Emily tend un piège à Sloane concté par la CIA. Mais elle culpabilise et montre le micro qu´elle cachait. Sloane enmène Emily et Irina et s´enfuit, Sydney les poursuit et ratrappe Irina, lui tire dessus, mais sur le bras. Irina rejoint Sloane et Emily qui se fait tirer dessus par Dixon...
3ème épisode: 2x12. Il a été noté 18,3/20 ! !! Toute l´histoire du début de saison avec Emily se termine ici, tout est résolu, beaucoup de retournements de situation dans cet épisode. Pas mal d´action et de rire. Un excellent cocktail de ce qui fait la force d´Alias ! ! Et en prime, quelques scènes en France ^^
2ème épisode: 2x13. Noté 19,4/20. Le fameux épisode ! LE GRAND EPISODE ! La fin de l´alliance et donc du SD-6, le début de l´histoire Vaughn-Syd, la manipulation Sark-Sloane, et le clif qui tue avec la mort de Fran, et son double qui débarque ! !! Ca fait longtemps que j´ai vu cet épisode, mais quand j´y repense, je suis toujours sur le cul.
1er épisode: 2x22. Le final de la Saison a obtenu la note incroyable de 19,6/20. Note incroyable due au plus beau cliffangher que j´ai eu la chance de voir de toute ma vie, toutes séries confondues... Le plus impressionant, le plus dantesque, le plus . .. Wahouuuu ! Et pis juste avant . .. le comabat Alisson-Syd, tout simplement fabuleux . .. Et la révélation d´Irina, ou la fameuse scène sur la patinoire...
Voilà c´était juste pour patienter en attendant la saison 4 ^^ Je ferai pareil avec la saison 3 prochainement
Si vous le voulez bien, bien sur