CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
13 décembre 2004 à 19:01:23

J´exécute Danièle Gilbert avec 5 pinces à linge et je broie mon carnet de liaison :o))

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:06:11

Je marche sur un alphabet égyptien et je danse un tango avec Elizabeth II.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:51:06

Je fête le nouvel an chinois au flunch avec dieudonné, et je chauffe de l´eau dans un plat

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:20:03

KAMOULOX!!!

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:20:47

tu gagnes 3 points Elf!

carnaval ou ambroise sainte rose?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:30:38

Je dépoussière la Statue de la Liberté au Swiffer et je joue au ping-pong avec Forrest Gump.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:32:01

Oups, j´ai oublié de répondre...

Je perds donc 14 carambar atomic en case " Huile de coude" et je passe 19 tours.

Quel est le jour?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:34:22

c´est credi 42 février.

Je lance mon père par la fenêtre et je vote danièle gilbert aux législatives

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:38:20

Impossible, Pierre Bellemare joue à colin-maillard avec Gilbert Montagné en opposition.

Je lance le dé : 3.
Je tombe en case " autruche péruvienne à 6 faces", 3 secondes de Thierry Rolland :

" Hin... hinhin... hin hin . .. Hin Hinhin..."

Char à voile ou magnésie?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:39:24

magnésie en C6

J´attache sébastien folin à la tour eiffel avec du foie gras adhésif

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:40:33

J´inonde ma grand-mère de Paic Citron et je vomis un calendrier de l´avent.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:41:36

ca-len-dri-ier

Tu retombes en case micheline dax
décibel ou ornithorynque

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:43:48

Machicoulis en E2!

Je bois un épisode de " Friends" et je me suicide avec une sarbacane.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:45:00

je contre avec un wehrter´s original au pamplemousse, et j´hypnothise un bégonia

slurpman
slurpman
Niveau 2
13 décembre 2004 à 23:45:13

Je tente une farandole de l´apocalypse en Z5!

Je me lance dans le traffic d´organes à Tchernobyl et je fais faillite.

Comment se nomme?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:46:42

Super-Tomate?

J´élève un troupeau de " Marc-Olivier Fogel" dans le Larzac et je vends ma main droite sur eBay.

slurpman
slurpman
Niveau 2
13 décembre 2004 à 23:47:32

D´accord, un coup classique...

Complétez cette maxime :

2 trous dans un trou, c´est ?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:48:47

tu ne gagnes pas le jackpot car david douillet a demandé une dérogation pour adhérer au club " hit machine"
il faut faire face à la colère de l´abbé pierre :

" mais c´est pas possib´!"

slurpman
slurpman
Niveau 2
13 décembre 2004 à 23:52:12

La réponse était malheureusement : Ton nez dans mon cul!

Tu t´exiles dans un igloo en Colombie sub-Saharienne pour vaicre ta dépendance au sucre en poudre.

Crotte de nez et patte de lapin en H6.

shin_
shin_
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:40:04

Je règle un osciloscope avec mon rateau poilu.
Puis j´invente le sel en case Chasse&êche.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment