CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:53:33

Je dirais martingale!

Je défenestre une vache espagnole par la porte de mon appart au 3è étage et j´invente la Suède.

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:30:44

Je fais des castagnettes sur l´imprimante de mon meilleur ami.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:27:09

Dommage, mais c´est impossible... David Hasselhof joue aux dames avec Barracuda en opposition.

J´écartèle une fourmi rouge et Julien Lepers fait la 100è de " Questions pour un champion" en Arabie Saoudite.

Maracas ou bananier?

slurpman
slurpman
Niveau 2
10 décembre 2004 à 19:18:17

Double-cheese vrillé.

Je vomis David Douillet en case R5, et relance d´un zèbre.

( *et je laisse filer le K......x :-p *)

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:28:15

KAMOULOX

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:31:45

KAMOULOX

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:37:27

merde il la posté 2 fois
bon, eu je tape sur mon photo et je joue du ravioli

et surtout,
DON´T REMEMBER WHAT I FORGET TO YOU

minicrote
minicrote
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:24:14

Je péquifie la maison de mon connard de prof de maths M. Genty et je dépucèle un hippopotame

minicrote
minicrote
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:24:59

je péqufie autant pour moi !

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:23:48

J´étrangle un rottweiller et je sniffe un " p´tit filou".

slurpman
slurpman
Niveau 2
10 décembre 2004 à 23:54:32

Tu souhaitais sans doute que je tombe dans ce piège grossier...
En effet : si j´avais ébouillanté le Pape, tu aurais pu chier un accordéon.

Es-ca-beau et rou-leau com-pres-seur.

J´arrive en case " Gérard Depardieu ne boît jamais d´alcool",
d´où je poste un lémurien en colissimo.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:32:34

. .. J´ai honte d´avoir tenté une technique aussi ridicule... Désolé, je ne le referais plus, c´était nul...

Je me reprends : j´apprends le syrien a un pingouin et je decapsule mon p´tit frère.

shin_
shin_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:41:16

J´essorts ma télécommande en case célophane et je liquéfie Muriel Robin.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:26:07

Je séquestre Michou dans une smart et je brûle la statue de la liberté en B3

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:07:05

Je me cahce dans une boite de smarties pour echapper a l´abominable M´n´M´s des Neiges et je mange mon pied.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:10:41

Comme les parents de Jordi ont demandé une dérogation, tu gagne points en tickets Leclerc!

Bistouri ou malabar bi-goût citron/fraise?

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:07:22

Malabar bi-gout citron/fraise!

Je mord mes dents et j´organise une expedition punitive chez Lidl!

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:08:23

Double attaque!

Malabar bi-gout citron/fraise!

Je mord mes dents et j´organise une expedition punitive chez Lidl!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:16:49

Hum, étrange cette double-attaque... Faudra vérifier dans le code du kamoulox " édition spéciale
attaques-que-meme-en-reve-tu-peux-pas-les-arreter"
pour etre sur de la validité, mais ça me parait correcte.... :ok:

Je traverse la manche en pédalo et je crache sur une mangouste en D8.

slurpman
slurpman
Niveau 2
12 décembre 2004 à 00:17:26

Dans ce cas, je fais le maillot de Robert Hue avec les dents au rayon charcuterie.

Je finis mon tour en désanussant un poulpe octoplégique.

Quel est le prénom?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment