CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:55:28

Je sniffe du miel et je repeins un ours.

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
15 décembre 2004 à 10:55:04

Je mange le trophée pourri du grand concours des animateurs et je m´entrave sur une huitre.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:32:16

Je joue à " chat-bite" avec Alain Chabat et je mime une table de nuit.

bafioso84
bafioso84
Niveau 9
15 décembre 2004 à 18:51:47

je saute a pieds joints sur michel field et j´abbat un rynoceros avec un tire-bouchon

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:39:14

Dommage, le KAMOULOX est a moi!!!

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
16 décembre 2004 à 20:49:05

y´a quelqu´un ? ??

bon aller c´est reparti!

je fais écouter " chihuahua" a un sourd et je vends des fesses électrique à laurence boccolini

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:38:16

J´immole un chat persan et je provoque Tony Hawk en duel dans mon bowl de céréales.

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
17 décembre 2004 à 01:41:00

:rire: imbécile ! !! tu ne sais donc pas qu´immoler un chat persan est interdit tous les 16 décembre en prusse orientale depuis la loi du " gaoutcho" ! !!

Tu recules donc de 3 cases, je relance en achetant une twingo tunning de 1870 dont je déduis la taxe fiscale en invoquant le décret Sarkozy 92.b.623

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
17 décembre 2004 à 10:32:10

( au fait CT ma première intervention, mais désormais préparez les parapluies, il risque de faire beau)

shin_
shin_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:05:55

mince, ce Bobby a l´air calé en Kamoulox! Il va falloir faire attention!

Bon alors je sucre mon portable en D2 avec mon pneu de Patrick Bruel.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:28:49

Botte en caoutchouc et mare de sel, je pensais que personne ne se rappelait de cette règle... Bien vu Bobby!

Pa-Tr-Ick Bru-El... C´est une case mystère, 3 secondes de Hannibal Smith :

" J´adore quand un plan se déroule sans accroc..."

Saltimbanque ou marée noire?

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
17 décembre 2004 à 13:36:12

Evites la marée noire elle pourrait tourner en eau de boudin, par contre si tu choisis saltimbanque n´oublis pas de l´accoupler avec un inspecteur gadget pour décupler la puissance des basses par 0.5

Sur ce je me retire manger un Mc do, enfin de la vraie nourriture saine et digeste ( à tt à l´heure les filles)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:40:47

Je n´ai pas peur de la marée noire, j´ai encore 13 martin-pêcheurs dans ma cabane à frite.

Je liquéfie le dernier single de Lorie et je prends un home-cinema en otage.

shin_
shin_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:47:02

Pas de chance, tu es tombé en case pomme dapi.
Am stram gram pic et pic hippopotame.
10 secondes de Nolwen: " CASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE woh ho CASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!"

phore argentin ou xylophone?

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
17 décembre 2004 à 18:28:15

Le monde ne se pousse pas aux portes pour jouer ici...

Je crois que la seule façon de contrer un singe liquéfié est d´invoquer Chantal Goya et Serge Ippapalopoudos en concert privé 18 bits, je rajoute de plus un cacatoès argenté à deux têtes dont une femelle ce qui me permet d´avancer de 3 cases et de passer le cap du marteau pilon de Carlos ( le chanteur, pas le terroriste puisqu´il est interdit de terroriser un cacatoès en période de règles, comme vous le savez tous)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:46:40

Bien tenté, mais au demeurant impossible : Marcel Cerdan avait des croutes aux orteils.

Je lance le dé phosphorescent : 15, fluo vert.
Je tombe en case " marsupiale circoncis", je gagne donc 1.023 feux rouges en D9.

Piloris ou gargarisme?

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:50:16

Calendrier... Ouais 6 grammes de shit ! Ssnnniiifff ! !!
Dommage SkySoft tu perds tes points :-p

Je noie un dauphin et je chante une berceuse à un volcan...

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
17 décembre 2004 à 19:22:05

Je proteste, la prothèse de Marcel Cerdan étant usée mais utilisable on ne peut que juger de la répartie d´un ptérosaurus que si le degré de la vitesse du son est au moins égale à un tiers de la taile de Billy the kid... et donc il me reste un joker à boire avant que tu ne passes ton tour ! ! ha haaa, je suis un livre ouvert ! !

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:25:32

Et pourquoi tu n´inviterais pas arthur chez toi pour faire une partie de Chifoumi?? sa grande soeur se prend elle encore pour un sachet de thé?

La reponse m´amene est case " Tomate" .

J´avale un stchroumpf et met aux enchères une nappe de petrole.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:39:18

Toutes protestations sont vaines bobby, Noël tombe en février cette année...

Je traverse un champ de colza transgénique en Porsche Boxster et j´avale le Kilimandjaro sans sauce.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment