CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:48:58

Dommage, ce coup t´aurait pourtant rapporté 13 carapuces dans ton panier en osier. Vrt pas de chance... Bien tenté qd meme! :ok:

J´egorge un lecteur MP3 diffusant du dany Brillant et je prends une cartouche d´encre en otage.

minicrote
minicrote
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:39:57

Je bouffe un twix par le cul et je chie par le bouche

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:15:06

J´épile un mexicain saltimbanque et j´épluche mon clavier.

minicrote
minicrote
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:04:24

Un arabe mange un cochon et je suce un caillou

minicrote
minicrote
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:04:54

K-A-M-O-U-L-O-X :) :-p

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:08:16

Désolé, le Kamoulox t´es refusé conformément au code d´honneur du kamoulox(aux éditions Kad&) qui interdit a tout kamouloxeur digne de ce nom de poster plusieurs messages a la suite dans le but de s´attribuer le kamoulox.
Tu perds donc 146.23 points " Marthe Villalonga" et tu tombes en cas " serpent a lunettes", tu passes donc 1289 tours...

J´inonde ma carte mère et je mange un cauchemar.

minicrote
minicrote
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:41:01

C´est de la triche ?

Normalement je tombait case " poubelle enguirlandée" et je devais perdre seulement 98.2654 points !

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:00:54

Effectivement, cette pratique est interdite par le IKB(International Kamoulox Board), desole...

Et tu as raison, c´est ce qu´il devait se passer, mais Jean reno ne rate jamais un lancer-franc lorsqu´il fait plus de 18° a Miami un jeudi de Novembre, dc forcement...

minicrote
minicrote
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:16:22

Tout s´explique alors :)
Désolé pour la confusion :ok: :-)

Je pète sur un baobab et j´assome mon rideau de douche...

Je tombe donc en case " patafix" et je perds 2 sucettes.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:24:16

J´étrangle un twix et je crache sur un teletubby.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:53:14

Je proute sur un indigène breton et j´utilise un sèche-cheveux ayant appartenu a Mabrouk Junior.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:10:52

Et non, tu ne peux pas, Tintin joue à " choux-fleur" avec Voltaire en D9!

J´empale une huitre et Marie-José Pérec gagne au loto a Singapour.

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:05:54

je prends un café zinedine zidane et je le donne a beckham

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:53:08

J´engage un duel de cartes Yu-Gi-Ho avec une kangouroo et j´épile Evelyne thomas ( :malade: ) en case PoucheMouché!

shin_
shin_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:52:32

J´analyse du pipi de presse-papier et je joue de la flute traversière avec Dana Scully.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:21:46

Et non impossible, l´homme de Picardie lis la biographie de Vincent Macdoom en opposition.

Tu vas en case polystyrène et tu hypotèque l´anus d´un moufflon sauvage, 5 secondes de Marc Olivier Fogiel : " Hein Guy ? ! hihihihihihihihi ! "

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:11:45

Si, c´est possible en fait, car Vincent MacDoom à été mis en orbite autour de la lune de Pluton ce qui a eu pour effet une hausse massive du suicide chez les plutoniens!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:33:28

Désolé El_Nico, maybox a raison car tu as oublié de prendre en compte le fait que Gerard Majax ne révélait le secret de ses tours de magie qu´a Lova Moor pendant un bon vieux " Columbo"...
Le coup de _shin était donc bel et bien impossible...

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:09:07

Je vois que Skysoft est un connaisseur.

En effet, ce meme coup avait déja était tenté par Francis Cabrel lors du championnant junior de Kamoulox de Noeud-les-mines, dans le Wyoming.

Et il avait était invalidé par l´arbitre car la vielle une autruche avait pondu un oeuf.

Je suis donc pour qu´on inflige a -shin les pénalités suivante : lui retirer 45 tongs dans sa réserve de clous de girrofe, et l´obliger a épouser le complèment capilaire de PPDA.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:34:38

J´imprime la bible sur des briques en laiton et j´anime un camp de vacance pour marsupiaux analphabètes!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment