CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
03 juin 2018 à 14:44:55

C'est bizarre que les anciens acteurs de Smallville ne commentent pas le sujet

Il vaut mieux qu'ils prennent leurs distances par rapport à ce scandale, d'autant qu'ils ne sont pas impliqués (à part Kristin Kreuk qui n'a vraiment aucun intérêt à ce qu'on ramène cette histoire jusqu'à elle, pouvant avoir de gros ennuis si c'était le cas). Leurs paroles ne changeront rien à ce que les victimes ont subi et, dans le pire des cas, pourraient nuire à leur carrière s'ils tentaient de défendre Mack.

Y a que l'acteur qui jouait Pete qui a réagit

Il n'est resté que quelques saisons sur la série. Il est possible que Mack n'ait pas fait partie de la secte à cette époque, ou du moins qu'elle n'était pas aussi impliquée que par la suite. C'est Kristin Kreuk qui l'y avait introduite.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
03 juin 2018 à 15:19:34

Non mais je sais bien ça. Je ne fais que partager sa réaction.

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 juin 2018 à 22:47:25

Il est dans leur intérêt de se taire et de ne surtout pas se retrouver sous le feu des projecteurs à cause de cette histoire.

BWworker
BWworker
Niveau 10
04 juin 2018 à 11:39:47

Le 03 juin 2018 à 21:27:29 DAFNEKEENX23 a écrit :

Le 03 juin 2018 à 12:30:49 BWworker a écrit :
Quel serait l'interet au final?

Je pars pas dans un délire ou quoi que ce soit je le précise d'avance mais je trouve qu'ils sont discrets, ils doivent bien avoir eu vent de deux trois trucs, on pourrait s'attendre à ce que les journalistes cherchent à recueillir leurs témoignages mais non même pas (à moins qu'ils ne répondent pas aux demandes d'interview), c'est même pas pour le côté gossip que ça m'intéresse de savoir s'ils ont quelque chose à dire mais vraiment par rapport à l'affaire que je trouve juste dingue.

Et pour en revenir à un post un peu plus haut, j'ai eu l'occasion de la croiser en convention l'an dernier le temps d'un pannel, elle avait l'air carrément semblable à son personnage dans la série, c'est fascinant.

C'est une actrice donc ça ne me surprend pas.

Chibologue
Chibologue
Niveau 34
04 juin 2018 à 18:22:18

Le 03 juin 2018 à 13:56:28 TheWankingDead a écrit :
Y a que l'acteur qui jouait Pete qui a réagit :
http://www.tmz.com/2018/04/25/sam-jones-iii-allison-mack-sex-cult-arrest-smallville/

Pour info, lui aussi a eu des problèmes avec la Justice pour des affaires de drogues.

Je l’ai sur Insta ce fou. C’est devenu un Go Muscu qui fait des clips avec des bimbo du turfu. Un vrai khey même s’il servait à rien dans la serie. :noel:

Message édité le 04 juin 2018 à 18:23:10 par Chibologue
Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
13 juin 2018 à 17:41:33

Cette série est maudite ou quoi ? :rire:

John Schneider (Smallville) condamné à de la prison

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/john-schneider-smallville-condamne-a-de-la-prison_6732dc0a-6ee0-11e8-9dc3-e33fd227be33/

Pas de réseau de trafiquants de drogues ou de secte d'esclavage sexuel cette fois, juste un homme divorcé et criblé de dettes qui n'a pas pu payer la pension alimentaire de son ex-épouse.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 juin 2018 à 21:52:25

Pauvre John. :snif:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
13 juin 2018 à 22:04:47

Dur j'espère qu'il remontera la pente :-(

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
13 juin 2018 à 22:46:43

Les filles peuvent pas dire à la mère de pas envoyer le père en prison franchement

On devrait envoyer en prison les personnes qui sont considérées dangereuses pour la société et qui ne peuvent être laissées en liberté.

Un père de famille divorcé qui a du mal à joindre les bouts financièrement, je ne vois pas vraiment l'intérêt de le faire passer par la case prison au même titre que des trafiquants ou des assassins. Les travaux d'intérêt général auraient suffi. :pf:

Pingouindafrik
Pingouindafrik
Niveau 5
13 juin 2018 à 23:25:54

Toutes des putes,

Sont fils qui s'appelle Karis :rire:

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
13 juin 2018 à 23:37:03

Petite info: lorsqu'un nouveau message posté crée une nouvelle page, il y a un bug assez fréquent en ce moment qui rend cette page inaccessible et qui ramène au début du topic (à la première page donc).

Il suffit de poster un autre message à la suite pour résoudre le problème.

2BWworker
2BWworker
Niveau 9
13 juin 2018 à 23:43:05

Le 13 juin 2018 à 22:46:43 Games_Wanderer a écrit :

Les filles peuvent pas dire à la mère de pas envoyer le père en prison franchement

On devrait envoyer en prison les personnes qui sont considérées dangereuses pour la société et qui ne peuvent être laissées en liberté.

Un père de famille divorcé qui a du mal à joindre les bouts financièrement, je ne vois pas vraiment l'intérêt de le faire passer par la case prison au même titre que des trafiquants ou des assassins. Les travaux d'intérêt général auraient suffi. :pf:

+1,
au passage 19000 dollars de pension par mois.....!
on va surement me sortir que c'est basé sur ses revenus, mais de une si il n' a pas pu payer c'est surement que ça fait haut par rapport à ce qu'il touche et de deux , surtout, 19000 dollars par mois pour elever 3gosses, faut arreter ...

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
01 août 2018 à 22:01:12

Les chefs d'accusation retenus contre Allison Mack: vols d'identités, extorsion, esclavagisme et travail forcé, trafic sexuel, blanchiment d'argent, fraude informatique et obstruction à la justice.

https://www.ecranlarge.com/series/news/1029030-allison-mack-de-nouveaux-details-sordides-dans-l-histoire-de-sa-secte-sexuelle

Mes souvenirs d'adolescence volent en éclat avec cette histoire. La bonne copine de Clark avec son joli sourire... :-(

Message édité le 01 août 2018 à 22:02:50 par Games_Wanderer
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
02 août 2018 à 09:26:06

Je dissocie les deux , c'est plus facile. :-(

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
03 août 2018 à 20:27:30

L'excellent Michael Rosenbaum s'est exprimé sur cette affaire :
https://www.voici.fr/news-people/actu-people/allison-mack-smallville-un-acteur-de-la-serie-se-confie-sur-larrestation-de-son-ancienne-partenaire-649229

Amiiker
Amiiker
Niveau 9
22 novembre 2018 à 16:42:09

Y avait les Tom Welling (Clark), Michael Rosenbaum (Lex) et Laura Vandervoort (Kara) à la Manga Week. Quelqu’un y est allé. Dégouté d’avoir vu ça apres j’aurais tapé mon petit selfie. :(

Udieu
Udieu
Niveau 7
22 novembre 2018 à 20:58:59

Le 01 août 2018 à 22:01:12 Games_Wanderer a écrit :
Les chefs d'accusation retenus contre Allison Mack: vols d'identités, extorsion, esclavagisme et travail forcé, trafic sexuel, blanchiment d'argent, fraude informatique et obstruction à la justice.

https://www.ecranlarge.com/series/news/1029030-allison-mack-de-nouveaux-details-sordides-dans-l-histoire-de-sa-secte-sexuelle

Mes souvenirs d'adolescence volent en éclat avec cette histoire. La bonne copine de Clark avec son joli sourire... :-(

Je ne vois pas pourquoi, c'est juste une histoire de fesse et de fric à la mecque du fric et de cul les états-unis d'amerloca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491419406-usa.png , Faut savoir être tolérant dans la vie hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Elle fera quelque années de prison 2-3 ans raccourci pour bonne conduite et tu te passionnera à nouveau dans ses nouveaux rôles :oui:

Bref, il ne faut pas se formaliser pour si peu.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
03 décembre 2018 à 20:13:48

J'ai trouvé sur un site les 5eres saisons en HD enfin, un équivalent blu Ray, j'ai lancé l'épisode 2 de la saison 3 et très bonne qualité :oui:

gamersfut
gamersfut
Niveau 16
03 décembre 2018 à 21:37:22

VDD Tu peut m’envoyer en mp stp et il y a que les 5 premières saisons ?
Autre question svp les épisodes de Smallville n’existe pas en Vostfr ?

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
04 décembre 2018 à 11:44:47

Autre question svp les épisodes de Smallville n’existe pas en Vostfr ?

Si bien sûr y a quand même des intégrale DVD de sortie :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment