Il va participer, à mon avis. Il a pas grand chose d'autre à faire.
Le 23 août 2019 à 19:48:08 VenomZero a écrit :
Welling il a fait quoi depuis Smallville ? Il tease peut être pour faire monter les enchères.
Il a du patiemment dépenser tous les millions qu'il a amassé grâce à la série ![]()
En vrai ça doit pas être simple de se décoller une étiquette d'un rôle qu'on a tenu pendant des années et j'ai l'impression qu'il a mal digéré l'après-Smallville au début mais que maintenant il l'a accepté (il rencontre les fans, il en blague, dans Lucifer y a même à un moment où il lui dit "tout le monde a sa kryptonite"
).
Mais bon c'est pareil pour tous ceux qui ont joué un rôle aussi longtemps. Radcliffe depuis Harry Potter, Brosnan depuis James Bond...
Ça me rappelle Roschdy Zem qui racontait qu'il avait refusé des rôles très bien payés de l'arabe cliché en début de carrière pour éviter de se coller une étiquette.
Oui c'est exactement ça, il le dit dans le podcast de Rosenbaum, il en pouvait plus à la fin, pendant 10 ans il avait des journées de 18h quasiment et bien sûr il était présent dans chacun des 218 épisodes, imaginez un peu, sans compter tout le travail à côté, la promotion omnipresente surtout au début, c'est vraiment du taff
mais ça ne me déplairait pas ![]()
mais ça ne me déplairait pas ![]()
D'être Superman ? ![]()
Emblématique pour des millions de jeune ? ![]()
Pour un CDD 10 ans ? ![]()
Payé 175k par épisode ? ![]()
Avoir une bête de réputation ? ![]()
Tu m’étonne ![]()
J'mangerai d'la merde pour en arriver la ![]()
C'est un super beau goss Tom Welling mais ce que j'aimais chez lui il est comme dans la série, un homme bon et humble.
C'était quasi sûr qu'apres la série, il retomberait dans l'anonymat. 10 ans Superman, ça colle trop à la peau. Dès qu'on le voit dix ans après, on repense immédiatement à Superman.
Toutefois, je n'ai pas l'impression qu'une carrière à Hollywood le branchait.
Par contre un acteur que je trouvais excellent c'est Michael Rosenbaum . Lui et "son père Luthor" John Glover c’était toujours du très bon jeu d'acteur. (en tout cas j'ai vu en VF GG les doubleurs)
Très déçu qu'on ne les ai pas revus au cinéma.
Tom Welling confirmé pour Crisis on Infinite Earths, et c'est la même incarnation de Clark Kent que dans Smallville mais dix ans plus tard.
https://www.comicbookmovie.com/tv/dc/smalville-star-tom-welling-to-reprise-the-role-of-clark-kent-for-crisis-on-infinite-earths-a170631
Mon Dieu ![]()
Qu'ils annoncent Michael Rosenbaum et là ça sera ![]()
![]()
De la merde? Ça dépend laquelle ![]()
Source pour les 175k/episode ? C'était largement possible pour l'époque mais bon on sait jamais, ça fait plus de 3 millions par saison, sans compter tout les a cotés (promo, produits dérivés, épisodes)
Il est de retour ![]()
Apparemment ce sera une version de Clark dix ans après le finale de la série.
Le 20 septembre 2019 à 10:44:22 DeSilvaAlbert a écrit :
Source pour les 175k/episode ? C'était largement possible pour l'époque mais bon on sait jamais, ça fait plus de 3 millions par saison, sans compter tout les a cotés (promo, produits dérivés, épisodes)
Il me semble que sur la fin Welling était un des acteurs des mieux payés du show-business.
Le succès de la série dès la première saison a permis aux acteurs d'avoir une grande notoriété et donc des gros cachets vu la source de revenus que c'était pour la WB.
Le 15 septembre 2019 à 21:41:26 A11k a écrit :
C'est un super beau goss Tom Welling mais ce que j'aimais chez lui il est comme dans la série, un homme bon et humble.
C'était quasi sûr qu'apres la série, il retomberait dans l'anonymat. 10 ans Superman, ça colle trop à la peau. Dès qu'on le voit dix ans après, on repense immédiatement à Superman.
Toutefois, je n'ai pas l'impression qu'une carrière à Hollywood le branchait.Par contre un acteur que je trouvais excellent c'est Michael Rosenbaum . Lui et "son père Luthor" John Glover c’était toujours du très bon jeu d'acteur. (en tout cas j'ai vu en VF GG les doubleurs)
Très déçu qu'on ne les ai pas revus au cinéma.
ba justement je sais pas si tu as remarqué mais le père de Lex joue dans Shazam https://www.youtube.com/watch?v=YwJA04-zpvQ
et comme par hasard c'est aussi le PDG d'une grande entreprise ![]()
Après Tom Welling, c'est au tour d'Erica Durance d'être annoncée officiellement au casting en tant que Lois Lane.
http://www.comicsblog.fr/36108-erica_Durance_Smallville_eegalement_de_retour_pour_jouer_Lois_Lane_dans_Crisis_on_infinite_earths
Le 21 septembre 2019 à 17:25:06 PepePls a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 21:41:26 A11k a écrit :
Toutefois, je n'ai pas l'impression qu'une carrière à Hollywood le branchait.Par contre un acteur que je trouvais excellent c'est Michael Rosenbaum . Lui et "son père Luthor" John Glover c’était toujours du très bon jeu d'acteur. (en tout cas j'ai vu en VF GG les doubleurs)
Très déçu qu'on ne les ai pas revus au cinéma.ba justement je sais pas si tu as remarqué mais le père de Lex joue dans Shazam https://www.youtube.com/watch?v=YwJA04-zpvQ
et comme par hasard c'est aussi le PDG d'une grande entreprise
Quel acteur John Glover n'empêche.
Rosenbaum, Glover et Schneider c'était pour moi les trois meilleurs acteurs de la série.
Welling a bien joué son rôle aussi mais son personnage était peut-être trop monotone pour montrer toutes ses qualités d'acteur (Clark était un garçon un peu coincé mais dès qu'il jouait une version altérée (genre sous kryptonite rouge) il était plus plaisant).
Le 21 septembre 2019 à 17:33:36 Games_Wanderer a écrit :
Après Tom Welling, c'est au tour d'Erica Durance d'être annoncée officiellement au casting en tant que Lois Lane.http://www.comicsblog.fr/36108-erica_Durance_Smallville_eegalement_de_retour_pour_jouer_Lois_Lane_dans_Crisis_on_infinite_earths
À mon avis y a moyen que Rosenbaum revienne aussi.
Vdd j'ai répondu à ton mp
Et Chloé?
Il y a moyen qu’elle revienne? ![]()
![]()
Le 24 septembre 2019 à 01:31:45 Vince_Chase a écrit :
Et Chloé?Il y a moyen qu’elle revienne?
Très drôle. ![]()
Dire que je trouvais l'actrice super mignonne quand j'étais gamin. ![]()
Arrow : Tom Welling (Smallville) en photo sur le tournage du cross-over

Erica Durance a perdu de son charme. C'est dingue. ![]()