CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

BWworker
BWworker
Niveau 10
04 décembre 2018 à 14:49:14

s6à10 sorties en blu rays, la 5 en hddvd uniquement.

Message édité le 04 décembre 2018 à 14:49:24 par BWworker
DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
04 décembre 2018 à 21:30:11

Je suis sûr mobile mais les 10 saisons sont dispos en HD sur le successeur d'un site de partage très connu, français :noel: et les saisons sont en vo/vf audio et sous-titres, j'ai les DVD depuis des lustres et la qualité est vraiment supérieure, pour les 4eres saisons ils ont du choper ça sur les sites de streaming legaux je pense car elles existent seulement en DVD.

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
05 décembre 2018 à 04:25:48

Trop fort le combat final, Superman qui OS le boss ultime invincible en lui fonçant dessus alors qu'il a beaucoup plus galéré avec ses précédents ennemis [[sticker:p/1lmh]]

BWworker
BWworker
Niveau 10
05 décembre 2018 à 10:26:05

c'est superman hein :rire2:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
05 décembre 2018 à 13:40:31

Le 04 décembre 2018 à 21:30:11 DeSilvaAlbert a écrit :
Je suis sûr mobile mais les 10 saisons sont dispos en HD sur le successeur d'un site de partage très connu, français :noel: et les saisons sont en vo/vf audio et sous-titres, j'ai les DVD depuis des lustres et la qualité est vraiment supérieure, pour les 4eres saisons ils ont du choper ça sur les sites de streaming legaux je pense car elles existent seulement en DVD.

c'est en 720p DH Light c'est ça ?

gamersfut
gamersfut
Niveau 16
06 décembre 2018 à 00:39:38

https://m.darty.com/m/achat/mp/tv_video_home_cinema/dvd_et_blu_ray/dvd/xbite_ltd_smallville_series_1_10_dvd__MK1503274524.html?codic=MK1503274524

30€ l’integrale mais le message en description me fait peur y’a bien la vf ?

Please note this is a region 2 DVD and will require a region 2 (Europe) or region Free DVD Player in order to play.

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
20 décembre 2018 à 21:18:07

Elseworlds m'a redonné envie de me refaire la série, je suis à la cinquième saison et franchement le 100è épisode d'Arrow et Flash n'arrivent pas à la cheville de celui de Smallville

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 décembre 2018 à 21:21:05

Le 06 décembre 2018 à 00:39:38 gamersfut a écrit :
https://m.darty.com/m/achat/mp/tv_video_home_cinema/dvd_et_blu_ray/dvd/xbite_ltd_smallville_series_1_10_dvd__MK1503274524.html?codic=MK1503274524

Please note this is a region 2 DVD and will require a region 2 (Europe) or region Free DVD Player in order to play.

J'ai cette intégrale et je confirme qu'il y a bien la VF :ok:

gamersfut
gamersfut
Niveau 16
20 décembre 2018 à 22:22:24

Le 20 décembre 2018 à 21:21:05 TheWankingDead a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 00:39:38 gamersfut a écrit :

J'ai cette intégrale et je confirme qu'il y a bien la VF :ok:

Ok merci tu est sur ? Car il existe plusieurs intégrale et celle-ci existe que en Angleterre je crois

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 décembre 2018 à 22:59:50

Je me suis basé sur le visuel du coffret qui est le même que j'ai. Après c'est vrai que c'est peut-être trompeur :(

J'avais acheté l'intégral chez amazon :
https://www.amazon.fr/Smallville-Lint%C3%A9grale-saisons-Coffret-COMICS/dp/B01B58J5B0/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1545342950&sr=8-3&keywords=smallville+int%C3%A9grale

Le prix est plus élévé que sur ton site, mais bon ça reste correct sachant qu'il y a quand même 10 coffrets. Et là je te confirme à 100% que la VF est présente. :ok:

Chibologue
Chibologue
Niveau 34
19 janvier 2019 à 07:56:52

Je confirme à part pour la saison 1 (certainement trop vieux) les DVD ont une qualité vraiment top, on pourrait croire que c'est de la HD.

Pour les Blu-Ray y a que les saisons 6 à 10 et il me semble qu'ils sont meme pas sortis en VF. Des gens ont demandé si les premières saisons allaient sortir en Blu-Ray mais la WB / CW a dit que ça serait trop de dépenses à refaire les effets spéciaux.

BWworker4
BWworker4
Niveau 7
19 janvier 2019 à 10:26:45

la taille de ton écran vdd?

Chibologue
Chibologue
Niveau 34
20 janvier 2019 à 15:51:06

J'ai un 138 cm dans mon salon. :ok:

BWworker4
BWworker4
Niveau 7
21 janvier 2019 à 10:00:06

tu dois etre loin alors, un dvd ne vaut pas un(très bon) blu ray..

Genla
Genla
Niveau 70
21 janvier 2019 à 11:02:27

Le 16 février 2003 à 10:35:01 VincZt a écrit :
Et malgré ce que tu dis, on aime toujours autant la série, lol !

Vivement la semaine prochaine

Tous ces kheys qui regardaient Smallville en 2003 et en parlaient sur le topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Nostalgie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Clercdu31
Clercdu31
Niveau 11
21 janvier 2019 à 14:24:11

Après avoir vu le crossover du Arrowverse et entendu Somebody Save me, je me suis retapé la série avec quelques épisodes sautés durant la saison 9/10 et ça me rend toujours aussi nostalgique la fin.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
25 janvier 2019 à 09:38:46

Quand je vois la saison 3 en demi teinte de DD et en plus le fait qu'elle soit annulée, bah smallville reste au-dessus du game, clairement, d'un point de vue globale, les dizaines de séries de super héros actuels n'arrivent pas à sa cheville. Le pire c'est que pour certaines au niveau des effets spéciaux c'est moins bien fait que smallville plus de 10 ans plutôt.

Mais c'est une question de budget aussi, ça m'ettonerais pas que Smallville avait a sa grande époque (1-7) autant de budget alloué par WB/CW que pour Arrow/Flash/Supergirl réunis.

J'avais chopper les premières saisons en HD et il y a des effets spéciaux des premières saisons (2-3-4) qui ont très bien vieillis :ouch2: après c'est compréhensible Arrow et Supergirl c'est beaucoup moins vendeur que Superman/Smallville de base.

Chibologue
Chibologue
Niveau 34
25 janvier 2019 à 12:49:34

Smallville avait aussi du bon voire du très bon notamment les season premiere et les season finale qui envoyaient souvent du lourd.
Mais ce qui a terni la réputation de la série c'est les épisodes avec un scénario ridicule (ceux où Lana devenait une sorcière ou un vampire) qui étaient trop nombreux, et le fait d'être allé trop loin en conflit avec les comics (surtout pour les trois dernières saisons) et aussi trop loin dans l'histoire (beaucoup de fans ont décroché vers les saisons 5-6 parce que c'était plus Smallville pour eux).

Mais oui je trouve que les effets spéciaux des premières saisons restent regardables aujourd'hui, et pour l'époque c'était excellent pour une serie d'avoir d'aussi bons effets speciaux. C'est plus sur les dernières saisons que le manque de budget s'est fait ressentir.

Pour en revenir sur les DVD j'ai pas dit que c'était level Blu Ray, j'ai dit que la qualité était très bonne malgré tout à partir de la saison 2.

Chibologue
Chibologue
Niveau 34
25 janvier 2019 à 12:56:13

Après faut se dire aussi que Smallville sur ses premières saisons avait beaucoup de succès et de visibilité (ca montait à 8-9M de telespectateurs facile ce qui est assez enorme, aujourd'hui les series CW quand elles sont à 3 c'est un très bon score) que Arrow et Supergirl, c'était diffusé sur WB qui avait plus de moyens et de spectateurs que la CW.

En tout cas je pense aussi que si on avait pas eu le passage de la WB à CW, les dernières saisons auraient été de meilleures qualités.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
25 janvier 2019 à 14:00:39

En tout cas je pense aussi que si on avait pas eu le passage de la WB à CW, les dernières saisons auraient été de meilleures qualités.

C'est surtout le départ des créateurs (Alfred Gough et Miles Millar) qui a changé la série, leur Smallville c'est arrêté avec le final de la saison 7. Après pour les saisons 8 à 10, on c'est retrouvé le cul entre deux chaises, avec une série qui aurait pu s'appeler "Metropolis". Où on avait un Clark Kent qui bosse au DP, sort avec Lois, affronte ses pires ennemis (Zod, Doomsday, Darkseid...) mais sans être Superman ni même voler. Ce qui donnait un arrière-goût amer aux dernières saisons.

Message édité le 25 janvier 2019 à 14:01:56 par TheWankingDead
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment