CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 juin 2006 à 14:03:03

PaRkKuS Posté le 28 juin 2006 à 02:45:54
Heureusement Lost arrive le 15 juillet, même si j´ai déjà vu les épisodes c´est toujours mieux

:d) Smallville sera fini d´ici là! :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 juin 2006 à 15:27:09

Il faut aussi savoir remettre en cause son jugement.

Personnellement, je suis tombé sur ce taupique par hasard, et mon regard sur la série a complètement changé après lecture.
Surtuot que les critiques, parodies et autres jeux qu´on peut lire ici sont hilarantes, et c´est un autre bon moyen de prendre du bon temps ^^

shin_
shin_
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:41:54

Il faut (encore et encore) rappeler que, quand nous avons constaté que nous avions écrit plus de 100 pages en se foutant de cette série, on a crée un topic rien que pour les fans en parallèle justement pour éviter de se faire insulter à tout bout de champs dans un sujet que NOUS avons crée.

Ce n´était meme pas un topic de fans, c´était un topic neutre.

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:21:21

Arbuste_en_chef, moi c´est pareille c´est aussi grace a se topic, que j´ai commencer a m´aperçevoir, que les scénariste se foute vraiment de nous.. Dans toute les Saisons de la Série il doit avoir 5 ou 6 Episodes maxi qui était bien.. Moi je dit vive les Luthors ^^ Si ils font un Spin-Off j´espere que sa sera que sur les Luthors et a mon avis si une t´elle série vois le jour sur le Pire méchant de Superman, je pense qu´elle aurais un tres bon niveau :oui:

shin_
shin_
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:59:07

Oui, moi aussi je commence à louper quelques épisodes sans que cela ne me manque. Mais je viens toujours ici, c´est un réflexe :diable:

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:15:31

Moi je ne regarde carrément plus mais je viens toujours ici faire un p´tit coucou.
De toute façon, on n´est pas dans 24 : si on rate un épisode, on se rend compte qu´on a pas raté grand chose.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:34:06

Je resterai jusqu´au bout, même si ça devient stressant de mater en sachant ce qui va arriver, avec toujours le même type de scènes déjà X fois vues. Et puis Clark qui vole pas, ça enlève déjà 50% de la puissance à la série. Je me demande pourquoi ils le font pas voler. Devrait y avoir des bastons dans l´espace, des invasions hitis, des virées dans les mondes parallèles, comme dans le comics. Et tout ce qu´ils nous filent, c´est les faces à faces coincés entre Clark et Lana, qui se répètent en boucle depuis 5 saisons, et une suite d´irradiés à répétition. Y en a marre !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:33:03

"Poule folle"... :lol: excellent! :)

Sinon,j´espères que le film Superman sera meilleur que la série "Smallville",du reste celà devait être Tom Welling,qui devait joué le rôle dans le film...

Heureusement que non! :lol:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:27:13

Lui au moins il vole :

http://penglobe.hautetfort.com/archive/2004/12/08/pepin_la_bulle.html

:rire: :lol:

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:30:38

le film sera un BIJOU
d´apres la bande annonce

et niveau effets speciaux, ca va peter les lentilles de contact

j´espere q´il serea toujour a l´affiche en septembre jpourai pas le regarder cet été :(

shin_
shin_
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:27:43

Son "remplaçant" est aussi insipide que lui. Bryan Singer a l´habitude de prendre des acteurs charismatiques pourtant...

phantom_blue bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 17:34:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et tout ce qu´ils nous filent, c´est les faces à faces coincés entre Clark et Lana, qui se répètent en boucle depuis 5 saisons, et une suite d´irradiés à répétition. Y en a marre !

LOL :rire: tu veux de résumer toute la série, on a rarement fait aussi clair.

Jury
Jury
Niveau 5
30 juin 2006 à 09:49:46

Ce soir le premier épisode est entièrement centrer sur lionel luthor.
C´est pas plus mal puisque que c´est le seul personnage avec lex qui donnent encore envie de regarder la série.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:11:46

Stuntman40, normalement ça va arracher grave ! Perso j´aurais filé à Superman un costume plus foncé, pas aussi coloré. J´espère que ce sera dark !

Que ce soit Superman, Superboy, Superclebs, Superbidule, ce qu´on veut voir, c´est des super pouvoirs, des effets spéciaux et de l´action. Dans Smallville, c´est distillé au compte-gouttes. C´est comme si t´as une soif pas possible, tu tires une langue congestionnée, et y a juste une goutte de Champomy qui tombe dessus. T´attends 50 mn pour une ou deux petites scènes. Et tout le reste du temps, c´est le duo Clark Lana qui rame à mort, comme une connexion à 3 Ko/s quand tu veux télécharger le dernier album de Lorie. :rire: Ou alors les leçons de morale de papa et maman Kent, les States n´ont pas à nous montrer ce qui est bien ou pas, ils doivent d´abord commencer par eux-mêmes. Chloé est toujours rivée sur les mêmes trucs, miss Je-sais-tout, elle a pas de vie sentimentale ? Personne la veut ? Pourtant avec un décolleté pareil, elle devrait avoir des amoureux ? Lois qui débarque toujours avec ses grands jeans moulants de fille de la ville échouée dans un patelin de bouseux, salut ça va ? salut je me casse ! Un épisode sur dix t’as des bikinis, parfois t’as une scène qui se veut hot, on voit un bout de cuisse, on sent un souffle jouissif, le reste de l’épisode c’est l’attente d’une scène de super baston qui tarde à venir, et quand elle déboule c’est plus rapide que Speedy qui copule avec Gonzalez. :rire:

insectozoide
insectozoide
Niveau 7
30 juin 2006 à 10:13:26

demin tu veux dire mais demain je ne donne pas chère sur le nombre de tele spectateurs.lol...
tous devant France -Bresil mardi ils etaient 18 millions,ils ne peuvent etre que plus.

shin_
shin_
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:28:02

LOL phantom il est déchainé aujourd´hui :rire: :rire: :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:35:26

Ca fait réver c´est sure. Mais ils ont gaché le concept, c´est foutu maintenant. Smallville est ET restera Smallville lol

x2500
x2500
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:10:16

:salut:
j´adore regarder smalville.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:41:25

Oui, Xss, je suis d´accord avec toi, d´abord les persos, après les effets spéciaux, mais faudrait-il encore que les persos soient intéressants ! Et des effets spéciaux à donf en plus dans chaque épisode, ça donnerait une super série !

Non mais c´est le délire, une série avec Superman, et en 5 saisons il est pas foutu de voler dans les épisodes, alors que c´est l´un des points essentiels, sinon le point essentiel ! C´est comme si je fais une série sur Spiderman mais il grimpe pas sur les murs et utilise une Spidermoto pour se déplacer !

C´est la jeunesse de Clark le fermier patriote qui arrive pas à faire crac-crac avec Lana et quand il fait juste une fois crac-crac c´est sans super pouvoir donc par hasard car il savait pas qu´il aurait plus de super pouvoirs et ça tombait bien parce que Lana était là disponible alors que d´hab elle se barre en tirant la gueule !

thelordofboulet
thelordofboulet
Niveau 3
30 juin 2006 à 18:36:04

http://www.truc-de-ouf.net/?news=15766

lanna

solic
solic
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:17:49

Xss

si ça t´interesse, y a une serie du nom de "Heros" qui va débuter en septembre aux usa! C´est un drama, et l´histoire parle de gens qui ot des pouvoirs... la bande annonce montre bien le coté humain de la serie je trouve, cherche szuur allociné :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment