CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 juillet 2006 à 12:05:47

Les scenaristes ont dit qu´on verrait pas Clark voler de toute la série Ôô
Donc en gros, ils le font exprès :-d
Et c´est pour ça qu´ils ont décidé de faire un spin off sur l´arrivée à Metropolis :p)

Bref, pour ces deux épisodes, j´ai trouvé les deux merdiques, quoique le premier était mieux.
Clark est un vrai gamin, c´est terrible. Pas possible de prendre sur lui tout ce qu´il arrive, incapable d´endosser ses responsabilités. Et si on l´oblige, il va voir sa maman pour avoir des conseils :(
Enfin, en ce moment, c´est Chloe qui prend le rôle de Martha (forcément, soit elle fait de la politique, soit elle voit Lionel).
En parlant de Lionel, pourquoi le flingue n´était il pas chargé? C´est n´importe quoi, les deux devaient crever de toute façon, et le méchant (mais en fait il est gentil, c´est juste que Lionel lui a foutu la haine) ne savait même pas que Papa Luthor était in love de Martha :(
Autre chose, le mec est un petit employé avec un salaire de misère, comment a-t-il pu se payer tout l´équipement hi-tech? Ah, mais les méchants ont toujours de l´argent, parce que l´argent c´est le mal :)

J´ai bien aimé aussi, Lois qui fait des abdos tout en téléphonant, ça a un petit côté "Mouhahaha, je me bats pour les petits n´enfants contre les politiciens véreux, je suis la plus forte, et en plus j´ai même pas de crampe :noel: ". En gros, la femme moderne à qui le désir de faire le bien donne des ailes :)
Et puis bien sûr, Clark qui renvoie le Home Cinema au magasin... Je sais pas, vu qu´ils ont tout le temps des soucis financiers (enfin, non, plus depuis que Johnny est mort, à croire qu´il était un poids pour leurs finances :( ), il aurait au moins pu le revendre s´il en voulait pas Ôô
Chloe connaît tout Metropolis, il aurait bien trouvé un acquéreur.

Enfin voilà, j´ai heureusement choisi le match hier, tandis que j´enregistrais SmallVille, et je pense que j´ai eu raison ^^
Zidane a fait de jolies choses en plus. Mais ça m´emmerde, tous les médias sont sur lui à chaque fois qu´il fait un truc bien, à croire qu´on ne veut pas s´avouer qu´il devient mauvais.

VoncZt :d) En même temps, des supers pouvoirs, t´en as pas une infinité.
Passés les éléments (feu, eau, air...) et les 5 sens, t´as du mal à te renouveller. Alors forcément, tu fais passer ça pour des clins d´oeil :o))

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:13:16

A quand "Smallville Pie"?
Clarkounet se colle la main à la zigounette avec une colle à base de météorites! Il est perdu! Heureusement Lois va arriver et va découvrir par le biais de Chloé au téléphone que la seule façon de libérer Clark de la colle fatale, c´est la salive! Mais Clark n´est pas assez souple pour ça! Lois, tu es le seul espoir!
Et on se demande encore comment ils vont être ensemble :rire:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:29:25

Mdr le second épisode est carrément une reprise du 1.10 ^^
Dans le 10éme épisode de la saison 1, y´a un type qui veut tuer lex qui se rend invisible, et bin là c´est pareil ^^

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:51:53

Vinczt, même avec de la colle et un état d´urgence, vu le caractère de cochon de Lois qui peut pas blairer Clark, ça collerait pas comme scénario ! Lana ferait tout un foin sur sa relation passée avec Clark, leurs petits conflits "Clark tu me dis rien, alors moi non plus, salut !" . Y´aurait que Chloé qui se lancerait dans le sauvetage, en rougissant, après avoir tapé sur son portable pour voir les effets... Bon, vu la chaleur, je crois qu´on va s´arrêter là ! :rire:

Maintenant que j´y pense !
Le petit employé masqué qui rend la vie dure à Lionel, en fait ça n´a aucun intérêt au niveau du suspense quand il se démasque, vu qu´on le connait pas, sauf Lionel, donc ça n´a aucun effet choc, c´est total bidon ! Moi ça m´a laissé super froid !

Encore ç´aurait été Lex, on se serait dit : "Comment il fait, on l´a vu avant ailleurs ?" , puis un clone de Lex en fait, le vrai se pointant, et là on apprend que suite à une expérience de clonage dans le labo secret de Luther Corp...

Ou mieux, un clone de Lionel !

Ou un clone de Martha ! :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:30:40

Rahh t´as pas été assez attentif Phantom. Le Jigsaw de l´épisode c´est l´employé qui se fait rembarrer par Lionel dans son bureau apres le coup du train.
Quand je l´ai vu en train de scanner les objets je me suis dite "non, ils vont quand même pas nous faire le coup ce serait trop PREVISIBLE". Ben si... C´est bien lui le psychopathe de service. Décidement cette série m´étonnera toujours, mais pas comme les scénaristes l´auraient voulu :rire:

Vinczt>>> "clin d´oeil" c´était pour la future relation Clark-Lois.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:32:48

Smallville niveau suspence c´est vraiment nullach :( ^^

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:36:16

Purée, j´ai dû faiblir des paupières à ce moment-là, ou alors j´ai zappé speed sur le foot, ou je suis allé pisser. Ben ça change pas grand chose, vu que c´était super prévisible. Dans cette série tout est super, mais pas comme on l´imagine. :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:21:25

Et oui...
Super clichée, super surestimée, super niaise, super répétitive, super chiante, super mal jouée, super incohérente.

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:28:27

J´ai eu les résultats de mon bac S aujourd´hui :
Moyenne = 12 et quelques
Mention Assez Bien
Mouahahaha
^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:28:45

Si ça vous intéresse bien sûr :-p

shin_
shin_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:54:51

Ben joué Vinczt!!
Moi j´ai loupé la mention à 2 dixièmes :rire2:

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:38:50

Moi je l´ai eu à 5 centièmes^^

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:20:27

VincZt, le bac S, c´est le bac Smallville ? :rire:

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:32:46

Mouahaha!! J´suis sûr que Clark l´a pas!

shin_
shin_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:38:13

Clark il a passé un CAP agriculture.

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
04 juillet 2006 à 13:10:39

Ca remonte à loin le bac, j´avais obtenu la mention assez bien avec 12 de moyenne generale dont 15 en philo :cool:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:20:15

Shin :rire:

Et avec mention passable, il osait pas saisir les pis des vaches pour les traires, il avait l´impression de tenir son super kiki ! :rire:

Xss, tu regardes trop Smallville ! Arrête de cogiter sur des trucs invraisemblables ! :rire:

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:51:52

Mes notes dont je suis fier :
Maths 9
Phys.Chim. 13
SVT (spé) 12
Philo 11
Latin 13
Allemand 17
Anglais 12
Hist.Géo. 10

Moyenne : 12.05

shin_
shin_
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:21:58
  • Xss profil

* Posté le 04 juillet 2006 à 13:17:41 avertir modérateur
* Je viens de me rendre compte d´un truc.
Si lana venait à tomber dans les paumes, ce gugus de Clark serait incapable de lui faire un bouche à bouche (automatiquement sa pensée se dirigerait vers des petites cullotes, donc forcément il tomberait aussi sur les pommes, se croutant sur Lana, et celle-ci mourrait asfixiée sous le poids de Clarkounet), par contre, dans le premier épisode, aucun problème pour faire ça vec Lex! :lol:

S´il faisait du bouche-à-bouche à Lana, il serait fichu de souffler trop fort et de la faire imploser comme un ballon de fête. :rire:

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:05:50

Quelqu´un pourrait me dire quels sont les meilleurs épisodes de cette série? j´aimerais les revoir :) Merciiiiiiiiiiiii

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment