Les scenaristes ont dit qu´on verrait pas Clark voler de toute la série Ôô
Donc en gros, ils le font exprès 
Et c´est pour ça qu´ils ont décidé de faire un spin off sur l´arrivée à Metropolis
Bref, pour ces deux épisodes, j´ai trouvé les deux merdiques, quoique le premier était mieux.
Clark est un vrai gamin, c´est terrible. Pas possible de prendre sur lui tout ce qu´il arrive, incapable d´endosser ses responsabilités. Et si on l´oblige, il va voir sa maman pour avoir des conseils 
Enfin, en ce moment, c´est Chloe qui prend le rôle de Martha (forcément, soit elle fait de la politique, soit elle voit Lionel).
En parlant de Lionel, pourquoi le flingue n´était il pas chargé? C´est n´importe quoi, les deux devaient crever de toute façon, et le méchant (mais en fait il est gentil, c´est juste que Lionel lui a foutu la haine) ne savait même pas que Papa Luthor était in love de Martha 
Autre chose, le mec est un petit employé avec un salaire de misère, comment a-t-il pu se payer tout l´équipement hi-tech? Ah, mais les méchants ont toujours de l´argent, parce que l´argent c´est le mal
J´ai bien aimé aussi, Lois qui fait des abdos tout en téléphonant, ça a un petit côté "Mouhahaha, je me bats pour les petits n´enfants contre les politiciens véreux, je suis la plus forte, et en plus j´ai même pas de crampe
". En gros, la femme moderne à qui le désir de faire le bien donne des ailes 
Et puis bien sûr, Clark qui renvoie le Home Cinema au magasin... Je sais pas, vu qu´ils ont tout le temps des soucis financiers (enfin, non, plus depuis que Johnny est mort, à croire qu´il était un poids pour leurs finances
), il aurait au moins pu le revendre s´il en voulait pas Ôô
Chloe connaît tout Metropolis, il aurait bien trouvé un acquéreur.
Enfin voilà, j´ai heureusement choisi le match hier, tandis que j´enregistrais SmallVille, et je pense que j´ai eu raison ^^
Zidane a fait de jolies choses en plus. Mais ça m´emmerde, tous les médias sont sur lui à chaque fois qu´il fait un truc bien, à croire qu´on ne veut pas s´avouer qu´il devient mauvais.
VoncZt
En même temps, des supers pouvoirs, t´en as pas une infinité.
Passés les éléments (feu, eau, air...) et les 5 sens, t´as du mal à te renouveller. Alors forcément, tu fais passer ça pour des clins d´oeil