CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:41:16

La saison qui va passer à partir de lundi sur M6 a 18h50b c´est quelle saison?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 juillet 2006 à 17:40:37

A 18h50, généralement ce sont les rediffusions quotidiennes de l´intégrale de la série.
Donc si y´en a qui veulent revoir le meilleur épisode de la série, c´est Lundi à 18h50 :coeur:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:51:51

Tien salut Arbuste(forum Gaming^^),bienvenu parmis nous! :)

Sinon Smallville(comme fort-boyard)ils vont se faire ramasser niveau audience ce soir! :sournois:

"ALLEZZZZZZZZ LES BLEUS! :fete: "

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 juillet 2006 à 17:56:37

Je te raconte pas le téléfilm de la 3 :o))
Ca fait quelques temps que je passe par ici. C´est en lisant ta CdV que j´ai eu l´idée d´y faire un tour ^^

Sinon pour ce soir, je pense qu´il faut pas trop se faire d´idées.
2 - 0 pour le Brésil :coeur:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:04:39

Arbuste:

Moi je verrai un 2-1,ceci dit il y a le topic coupe du monde! :)

On est(enfin surtout moi^^)très à cheval sur les topics officiels! :lol:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 juillet 2006 à 18:09:08

Perso je suis plutôt pour une certaine anarchie à ce niveau.
Du moment qu´on parle, je me fous de l´endroit où ça se passe.

M´enfin, je ferai un effort ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:10:06

:)

s1b
s1b
Niveau 40
01 juillet 2006 à 20:26:26

Lionel a été enlevé par un homme masqué et n´aura la vie sauve que s´il remporte une série de défis. L´un d´eux concerne Martha, qui risque la mort par noyade.

Résumer de ce soir, inspiré de saw? :sarcastic:

bougys
bougys
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:42:50

pour l´avoir vu, oui, c archi pompé sur Saw, mais bon, ça reste Smallville, alors forcément, tout va bien se terminer...

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:03:17

Lionel joue au pendu ^^ Génial

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:33:58

Pit1! C´est Saw ce soir! Bien sadique mais encore trop gentil...

s1b
s1b
Niveau 40
01 juillet 2006 à 21:43:25

Quel pompage. :rire:

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:54:49

Allez! Après, il faut se battre pour avoir l´impression de vivre!
Quel film est plagié?

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
01 juillet 2006 à 23:06:14

Petite qestion, c´est la bande annonce de quoi qu´on a vu apres les 2 épisodes de smallville??
aparament c´est entre smallville et superman, et ils disaient que c´était "bientot sur m6"

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:15:55

Quoi? Mais que fait ce topic en haut de la page? Je croyais que c´était un "Anti-Smallville" mais apparemment y a des gogols qui ont préféré regardé "Smallville" plutôt que la leçon de foot que l´on a inculqué aux Brésiliens :rire2: .

shin_
shin_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:27:11

De toute façon il est inutile de préciser sur quel film est plagié le premier épisode, ce serait une insulte à l´intelligence des gens... Ce n´est pas le genre de scrupules dont s´encombrent les scénaristes par contre :rire:

Pour le second, déjà plus potable, je retiendrais surtout que le "freak of the week" est pas dégueu (ben quoi? Vous vous etes bien rincé l´oeil avec Lois sous la douche vous, non??).
Pour le reste, j´ai appris que seuls les méchants organisent des teufs avec techno et alcool à gogo, que Chloé s´est calmée sur les décolletés, et que Clarkounet est toujours aussi naze avec son brushing et ses t-shirts bleus (remarquez ca change de la chemise à carreaux, mais bon ca y´est on a pigé la référence au futur costume de super-héros...Vous pouvez lui foutre autre chose?).

Et enfin, je suis toujours effarée de voir cette immense ferme avec ses granges, ses champs et ses vaches en carton. Entre Ma´Kent qui fait de la politique et le grand dadet qui court partout pour sauver tout le monde c´est à se demander si des petits lutins viennent pas s´occuper de la ferme à plein temps. Bon non c´est vrai que l´explication la plus plausible reste que tout est robotisé chez les Kent: un serveur central commande les cybervaches pour qu´elles fassent "meuh" au moins une fois par épisode, le vieux tracteur rouge est téléguidé et va tout seul labourer les champs, l´immense propriété s´auto-nettoie grâce à des mini-Marthas dans chaque recoin... C´est beau la technologie.

voilà... ha si, j´allais oublier ma petite méchanceté féminine de la semaine sur Lois:
J´adore la voir s´exthasier sous la douche brulante, on dirait la pub pour du gel douche intime. Remarquez si ya plusieurs jets d´eau on sait pas où est passée la poire...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 juillet 2006 à 01:27:49

lol shin Clarkounet à quand meme sa mythique chemise moche une semaine sur deux.

J´vous raconte ma soirée.
France-Brésil pour commencer, mouhahaha je suis pour le Brésil. Zut un but de la France, tout le monde gueule dans mon quartier. 65e minutes, ZUT Stargate va commencer! Vite la 6!

• zappe*

(Musique de piano)

Clark: Lana, Lex te ment.
Lana: Toi aussi tu ma menti.

• zappe*

C´est quand même un sacré hasard d´être tombé sur un moment aussi merdique! A moins que... Tout soit merdique! Mystère résolu. En tout cas ça m´a bien fait marré!^^

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
02 juillet 2006 à 09:41:07

Là les scénaristes ont fait fort dans le clin d’œil. Pompé à mort sur The Saw, plus tu peux pas, et sur The Cell (la scène de Martha dans le cube en verre qui se remplit d’eau). Là ils sont plus à bout de souffle, ils sont carrément asphyxiés.

Martha sous l’eau, ça valait le coup d’œil. Et même pas bénite.

Remarque, ça a donné du suspense à l’épisode. Mais bon, en pompant à donf. Par contre Lionel était trop bien, le top !

Lois sous la douche, qui se retrouve dans une situation d’agression possible. Elle va ouvrir la porte nue, sans savoir qui est derrière, alors qu’elle aurait pu mettre speed une serviette. Si tu t’attends à une agression, et que tu peux te couvrir, tu le fais, surtout une femme. Le but, c’était de créer une scène comique : Clark voyant Lois nue. C’est total illogique

Quand Clark est HS dehors, Chloé et Lois l’appellent. A un moment Lois crie : « Smallville ! » Comme pour dire : « Machin chose, t’es où ? » Ce qui prouve ce qu’elle pense de Clark.

Quand Graham demande à Lois si Clark est son petit ami, elle répond que ça risque pas. On n’est pas prêt de les voir ensemble.

Quand Graham propose à Clark d’aller sur la terrasse admirer le panorama, Clark refuse en disant qu’il a le vertige. Dans le seul bouquin que j’ai lu sur la série, Clark dit qu’il vole pas parce qu’il a le vertige. Ça explique pourquoi en 5 saisons il ne vole toujours pas. Et ça handicape total la série.

Clark découvrant Lana et Lex qui se gloutonne un super kiss, trop délire. Après il tire une gueule, alors qu’il a largué Lana. Chloé est bien au courant de son secret, et tout se passe bien. Alors pourquoi il a rien dit à Lana ? A mon avis, les scénaristes veulent suivre le comics. Clark doit se séparer de Lana pour tomber dans les bras de Lois. Mais ça fait 5 saisons que ça dure, cette fausse séparation. Un peu long.

shin_
shin_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:22:01

Et Martha qui conseille Lois "tu sais, sortir avec des méchants ca te permettra de reconnaitre le bon, mais soit plus attentive sinon tu le reconnaitra pas quand il sera son ton nez"... Un clin d´oeil qui a de quoi me provoquer une cataracte...

Heureusement qu´il y a John Glover pour réhausser le niveau.

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:51:26

Quel clin d´oeil?
2ème épisode : plagié sur Hollow Man

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries