c´est le rouge a levre instantané de Loréal lol Lana en est friande! Sinon que serait Lex sans son manteau?^^
Trop tiré par les ceveux cette fin de saison! j´ai préféré celle ou lionel est en prison et lex s´empoisonn, Cloé explose (avec sa maison^^) etc. la y a trop de choses rajoutées à la dernière minute et pis Zod... il est peu trop carismatique par rapprt aux acteurs donc sa colle pas^^
Alfred Gough et Miles Milliard ![]()
Ils vont pas nous la faire a l´envers a nous ![]()
En tout cas Loïs, elle est vraiment... ![]()
J´ai pas vu Smallville aujourd´hui, mais j´ai juste la Fin, quand on vois Clark dans le Truc ou Zod était enfermée en Orbite autour de la Terre!
Normalement Clark devrait vivre sa Adulte.. ^^
Xxs: Oui pour info le no de Zod est vraiment tiré de la mythologie de Superman, mais bon pour un comics de super-héros ça passe. Et pour le coup le miroir-cube exsite aussi tu pourra le voir dans Superman I Lundi, l´erreur des scénaristes a été de mettre Clarkounet dans un cube de glace moche à la fin de la saison 3.
Oui comme le dit Ultimate, Zod est vraiment Tirée de la mythologie de Superman, mais il devrait etre la quand Clark est Adulte.. ![]()
mdr Ulti t´as bien résumé.
Sinon j´ai bien aimé Zod-Lex (tiens, prononcé tres vite ca fait Solex...) qui envoie valdinguer papa Luthor contre le pare-brise de la voiture. Ca faisait tres Tex Avery ![]()
J´ai bien cru qu´il était mourru le Lionel, heureusement non. A mon avis ils vont plutot tuer Chloé et moi ca me rend triste, je l´aimais bien
miss-décolleté-vas-y-que-ch´te-pirate-une-multinat
ionale-oversurveillée-en-3-clics.
elle ne va pas mourrir, sinon comment Clark va t´il entré dans LuthorCorps ? Bête comme il est...
Sinon, pour la saison 6, les scénaristes ont déclarés que Chloé aurait un boyfriend, et qu´un nouveau personnage tiré de la mythologie apparaitrait qui n´est autre que Jimmy Olsen, et Lex deviendrait super méchant aussi (je vais conquérir Smallville ah, je suis trop méchant).
"mouahaha!! A moi les champs de maïs, le lycée de pequenauds, les 3 fermes au kilomètre² et le Talon! ... ha non mince celui-là est déjà à moi."
De grandes ambitions ce Lex.
Enfin de l’action, et concernant l’intrigue de la série, avec les persos principaux, pas des scénarios d’irradiés à la krypto qui débarquent. Il aurait fallu ça pour les épisodes précédents. Les 2 derniers épisodes tout au début, et toute la saison avec une super guerre contre Lex/Zod. Sûrement dans la 6e saison. Sera-t-elle la plus intéressante ?
Un bug quand même : d’abord Jor-el veut conquérir le monde, il compte sur son fils, puis revirement, c’est Zod qui veut conquérir le monde, et Jor-el qui le défend tout à coup. Au départ, entre Jor-el qui est normalement un scientifique et un type bien, et Zod, un super criminel, il n’y a aucune différence. Ils veulent tous les deux asservir la race humaine à travers Clark. Mais peut-être que Jor-el ne veut pas partager le pouvoir avec Zod.
Jor-el sait que Zod se pointe. Normalement il aurait dû squatter Lionel, comme il sait si bien le faire, et tuer Lex pour sauver Clark.
La dague qui transperce Fine et permet à Zod de se pointer dans le corps de Lex, je vois pas trop la logique. Normalement si Clark tue Lex, Zod n’a plus d’hôte. Clark ne tue pas Lex mais Fine, par cette action Clark libère Zod, c’est pas clair du tout.
Fine veut que Clark tue Lionel, pourtant Fine peut prendre n’importe quelle apparence, pourquoi il tue pas Lionel lui-même en prenant l’apparence de Clark, ce serait si facile ? J´ai trouvé. Parce qu’il veut que Clark passe mentalement du côté obscur en faisant un acte négatif. Apparemment Zod ne peut pas s’emparer d’un corps dont les pensées sont tournées vers le bien. En deuxième recours, il choisit Lex, qui nourrit des pensées noires.
Lionel est super costaud. Avec tout ce qu´il prend en pleine poire, ces vols planés super violents à l´arrivée, notamment contre le pare-brise, il devrait être à l´hosto.
Clark aurait dû dire la vérité à Lana sur lui. Dans cette situation extême, c´est ce qu´il y a de plus logique à faire. N´importe quel esprit censé le devine facilement. Et ça résoudrait bien des choses. Mais les scénaristes veulent que Lana file le grand amour avec Lex/Zod. Apparemment Zod était en manque dans son cube. Il se jette sur Lana. ![]()
Slt ! Ba moi, en sujet a la dague, j´pense ke jorel aurait pu étre "piraté" par zod ce ki expliqué son comportement sans aucun raport avec le comics, ou soit kil a quelque chose a gagné ke clarc aille dans la prison ( le truc tt plat kest pas spacieux ). J´ai lut ke y aller avoir du kripton ki aller débarquer sur terre pour calmer tout le monde et ke l´assistante de jorel aiderai Clark a s´échapé de son rupicude de l´espace. Par contre pour les source sa doit étre Planéte-Smallville.fr. Voila ! ![]()
ptdrrr le Xss il est déchainé!
C´est clair que meme la saison 1 de Buffy exploite mieux son budget que les finaux de chaque saison de Molleville (quoique, celui de la saison 4 était potable).
Pour James Marsters, je dirais qu´il a surtout pris du poids... Hé oui moins de scènes d´action et plus une goutte d´eau oxygénée pour lui ![]()
LOL j´ai tout lu, ils sont doués les bougres (et sans fOteS d´aurtOgraffE en plus).
rah mais alors ça:
"
hier soir sur la six je regarde superman, une série juste avant diner, spéciale pour les gens qui comme moi sont partis en vacances où il pleut. (faut que j´arrête de me plaindre du temps sinon j´en connais une qui ne va pas venir me rejoindre) bref, dans cette nouvelle série, superman est totalement gay. mais undercover. il se fait renverser sur une route par un autre gay (tee shirt blanc sur torse musculeux, crane rasé) et alors il se précipite dans l´eau pour sauver son nouveau copain, il le remonte sur la rive... bouche à bouche (sinon, deux jeunes beau gosses face à face dans la nature, c´était pas assez explicite, faut croire). énorme choc érotique. on peut même parler de coup de boule d´eros, tellement quand ils se regardent ça fait des fleurs partout. le renverseur s´inquiète "je t´ai percuté non ?" (difficile de ne pas entendre : "défoncé") et l´autre de répondre "si c´était le cas, le choc m´aurait surement tué". (on entend : "je le sais que t´as envie de me faire les fesses mais si on succombe à cette tentation toi et moi on va se les griller en enfer"). ensuite on voit clark superman surveiller un couple à la longue vue. soi disant que c´est la fille qui l´intéresse... Bullshit. à la fin, scène finale : clark et un méchant, lui aussi jeune, beau, musclé et le tee shirt bien moulant... et vas y que je te fonce dedans en voiture, et je te promène au bout de mon capot et ensuite ils fracassent un mur et là les tuyeaux lachent et ça éjacule de partout, puis il y a étreinte et électrocution... bref total bordel et à la fin, seulement, il retrouve sa petite amie... avec qui il danse un pauvre slow. conclusion : entre mecs on se défonce et on casse des murs on s´empoigne et on fait péter les canalisations... avec les filles, on danse le slow. Comment voulez vous que ça se passe bien après un truc pareil..."
...fabuleux ![]()
La personne qui m´a le plus dégouter durant ces deux derniere épisode est bien sur Lana ![]()
la fille sage comme une image qui fait croire qu´il ne s passe rien entre lex et elle, pourquoi elle ne dit pas la vérité , elle a quelque chose a se reprocher ? Puis apres elle fait sa leche c** en disant a lex qu´elle ne l´abandonnera pas comme les autres etc...
Non mais elle se prend pour qui ? Elle n´a pas réussit avec un un simple fermier donc elle tente sa chance avec un milliardair !
A oui et depuis quand elle s´est mise au karaté parce qu´on voit bien qu´elle arrive a mettre un type k.o en 2 sec chrono dans la foule juste avant qu´elle rejoint Lex sur le toit.
Et puis je me suis mise a rire quand Lionel esperait s´échaper en limousine (comme si ça passait innaperçu
)
Enfin comme en toute fin de saison clark se fait avoir encore ![]()
Saison 6 Episode 1 :
Que deviennes nos héros après ces cliffanghers tirés par les cheveux ?
Et bien, Clark sort de la zone fantôme grâce a un crystal magique que Jor-El lui avait filé un jour, mais qu´on a jamais vu parce que les scénaristes avaitent oubliés de nous le montrer, donc, il s´évade grâce à ce crystal et tombe comme une merde sur terre (ben oui, il ne sait toujours pas voler).
Au passage, il tombe sur l´avion de Lois et Martha et parvient à reprendre le contrôle de l´appareil et se pose en douceur à Métropolis où il va sauver Chloé et Lionel.
Lionel lui dit alors d´arréter Lex/Zod à tout pris, Clark y va et toujours grâce au même crystal qui l´avais aidé à sortir de sa prison, il libère Lex de l´emprise de Zod, Lana fait le gueule car Zod il avait un plus gros kiki.
Générique de début.
Clark est dans la grange et range du foin...
Selon PLanète Smallville:
"Les scènes d´émeute censées se dérouler à New York sont en fait des images provenant des émeutes ayant eu lieu en France en octobre/novembre 2005."
.
C´était les émeutes anti-français dans les banlieues, voitures qui crament, père de famille assassiné devant sa famille et tout le tralala... lol T´étais sur quelle planète??
NEWS: il parraitrai que dans la saison 6 clark aurrait un nouveau pouvoir
le souffle glaciiiiiiiiiiiial
Pas besoin du souffle glacial, on est déjà glacés par Smallville !
Le nouveau pouvoir que Clark va avoir, c´est celui de voler. Y´a intérêt ! Parce que Zod/Lex va pas s´en priver, il va voler dans tous les sens. De toute façon pour s´évader du cube, Clark devra voler, puisqu´il est dans l´espace. A moins que les scénaristes décident de laisser Clark prisonnier pendant quelques épisodes, mais bon, je vois mal Smallville sans Clark. Je ne sais pas s´il s´évadera dans le 1er épisode, ça ferait un peu court comme emprisonnement. Et s´il réussit à vaincre Zod/Lex dans la foulée. Alors y aura quoi pour les autres épisodes ? De nouveau une flopée d´irradiés de la krypto ?
Comme cadeau d´anniversaire, Chloé annule deux des nombreuses dettes que lui doit Clark (si mes souvenirs sont bons). Clark avait donc emprunté du fric à Chloé ! Mais pourquoi faire ? Ses parents lui filaient pas d´argent de poche pour acheter ses Picsou magazines ? ![]()