CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

shin_
shin_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:53:41

Bah j´ai pas trouvé ca chiant moi (le film hein). C´est sur ça a mal vieilli mais on retrouve le principal dans la mythologie du héros et meme des allusions aux prochains Opus avec Zod et ses sbires.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:03:24

Il faut que M6 diffuse les trois autres! :(

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:23:39

Solic, c´est vrai, en plus, vu le tremblement de terre, il n´y a pas qu´un bus en danger sur un pont, un train qui va dérailler, il y a beaucoup plus que ça, Superman peut pas sauver tout le monde, c´est un condensé d´images d´événements les plus frappants, sinon le film durerait 4 heures.

Le 2 aussi est excellent, y a trois super méchants, ça cartonne bien.

shin_
shin_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:52:43

Par contre je sais pas si c´est une énorme incohérence ou si je me fourvoie mais:
Quand Superman remonte le temps pour sauver Lois il est sensé devoir refaire tout ce qu´il a fait pendant que Lois était ensevelie (à savoir créer un barage de remplacement quand celui de la ville a cédé, sauver Jimmy, reboucher la faille de San Andreas...). Or, là, il se contente d´aller voir Lois au moment on sa voiture n´est meme pas prise au piège (toutes les catastrophes se passent en meme temps pourtant), il ne la sauve pas et se contente de lui parler. La fissure qui devait engloutir sa voiture ne se forme pas et Jimmy arrive tout seul sans avoir eu besoin d´assistance. En plus, avant que Superman ne remonte dans le temps, on voit bien que Lois est toute seule et que Jimmy ne vient pas l´aider.

Alors, comment Superman a-t-il pu changer le cours de l´histoire sans intervenir? Ca sert à rien de remonter dans le temps dans le but de changer des choses si, au final tu ne fais rien. Tout est rentré dans l´ordre tout seul ou quoi??

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:54:17

Nan après on le voit partir,il a dû faire caca comme doodie-man pour consolidé le barrage! :lol:

Sérieux,il doit remonter le temps suffisament pour avoir le temps de papoter et d´aider la populace! :)

P.S:
Puis avec une série aussi mal faite(et pensé)que Smallville,tout ceci n´est que broutille ma chère amie! :lol:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 juillet 2006 à 19:31:55

J´ai de loin préféré le 2, personnellement.
J´ai pas vu le 4, par contre j´ai bien aimé le 3, même s´il ne reprend pas assez de la mythologie Superman (si ce n´est une brève apparition de Lana).

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:32:24

Il revient en arrière quand rien n´est détruit, donc tout se qui a été endommagé se remet en place. Il n´a donc rien à faire. Normalement Jimmy devrait être en haut du barrage, et pas avoir été déposé sur la route par Superman (il dit d´ailleurs que Superman l´a déposé dans un endroit isolé sans rien). Et le 2e missile doit toujours être en l´air, puisqu´il n´est pas encore tombé.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:40:31

Bande de chipôteurs... :lol:

Tout celà n´est que Fiction! :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:34:24

et pour moi Vendredi :)

solic
solic
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:43:29

moi je serais curieux de voir le 3 et le 4! J´ai ratrappé mon retard avec le 1 et le 2 alors j´aimerai bien voir la suite!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 juillet 2006 à 13:47:09

Y a un 4??? Je savais même po.

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
12 juillet 2006 à 15:52:59

Ultimate_gamer0 :d) Y a un 4??? Je savais même po.

Idem, je l´ai appris y´a pas longtemps, avec apparemment un fight sur la lune (d´après une photo que j´ai vu)... Et comme le dit Xss, il parait que niveau nanard, ça se pose là ! Je vais lancer l´âne faire des recherches pour voir...

shin_
shin_
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:56:22

Quant à moi je vais regarder sur le forum de nanarland, il est peut etre chroniqué!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:32:03

:d)
Alors ce nouveau Superman :question: :)

P.S:
Pour ma part,j´ai été en ville cette après-midi et j´ai vu le dvd superman 2 à 9,90E,je l´ai pas pris! :honte:

(Par contre j´ai pris:Collision,Frankeinstein et Gremlins 2... :rire: )

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 juillet 2006 à 18:49:48

Gremlins 2 est très bon :p)
J´ai vu Superman Returns, et même si certaines scènes m´ont bien plu, j´ai trouvé ça plutôt chiant.

D´abord à cause du côté sentimental qui dure 3 plombes (Loïs, vous m´en voulez? -Mais non, continuons l´interview, dit elle en retournant la tête.), ensuite parce j´ai trouvé les personnages mauvais.
Le côté "chipie" de Loïs est mal mis en valeur et Superman n´a pas son assurance et son beau sourire d´antan...

Et puis j´ai trouvé que c´était une vulgaire réplique du 1, en plus.
Cela dit, il y a pas mal de références aux autres films, j´aime bien ça.

Bref, ça m´a juste donné envie de voir le 4, mais on dirait que c´est pas vraiment conseillé.
Je verrai ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:51:44

Dans Gremlins 2,il y a le père Luthor! :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:52:41

J´ai aussi entendu que se Superman est moins bon que celui de Christopher Reeve, paix a son ame en parlant de lui car il nous a fait rever! :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:54:32

GAMERS22 Posté le 12 juillet 2006 à 18:32:03
Alors ce nouveau Superman

P.S:
Pour ma part,j´ai été en ville cette après-midi et j´ai vu le dvd superman 2 à 9,90E,je l´ai pas pris!

(Par contre j´ai pris:Collision,Frankeinstein et Gremlins 2... )

Le Frankenstein de Kenneth Branagh avec De Niro??

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:11:47

VincZt:

Vi,vi c´est bien celui-là(que j´ai vu une bonne dixaine de fois)c´est pour moi,l´un de mes meilleurs film d´horreur avec Dracula(celui de 1992 )...

Deplus c´était la première fois que je vois De Niro dans un film(véridique! ) :)

:d)
Sinon Superman(le nouveau),il est bien?

shin_
shin_
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:20:12

Ils devraient sortir un film Smallville, suffirait de prendre un épisode par saison et on aurait un long-métrage potable. :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment