CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:33:16

Si quelqu´un a vu l´épisode de cette aprèm comment s´apelle la musique qu´il y avait à la fin?

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:23:36

Sinon, Bruce Braujesaisplusquoi n´a pas le charisme de Christopher Reeves, qui incarnait un véritable "Clark cas social

Il s´appelle Brendan Routh.^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:33:54

Et dire que Tom Welling(alias Clark dans Smallville)devait tenir le rôle... :malade:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 juillet 2006 à 13:01:26

Attends je vomi et je reviens.

PS: Je vous donnerais mon avis quand je l´aurais vu. :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:27:34

Tom Welling dans un LONG-METRAGE de Superman? Je devine qu´il a refusé parce qu´il voulait privilégier la série qui a fait de lui le mollusque qu´il est...
Non en fait il a pas dù avoir le choix. Après tout, Bryan Singer a bossé avec Halle Berry et Ian McKelley, il allait pas prendre platitude-man pour jouer dans un de ses films... Il s´est déjà bien fait charier pour avoir abandonné X3, s´il avait pris Superglandu sa carrière était finie :rire2:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:32:58

En même temps,ce n´est pas Smallville qui a fait de T.Welling une truffe(un comédien à chier^^),c´est que celà a toujours été ainsi...

Il est sorti d´un pâquet de Bonux ou quoi ? :lol:

shin_
shin_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:33:00

"En même temps,ce n´est pas Smallville qui a fait de T.Welling une truffe(un comédien à chier^^),c´est que celà a toujours été ainsi... "

oui mais la chemise à carreaux lui collera toujours à la peau.

Je l´avais dejà vu dans "13 à la douzaine" et il était dejà énervant, mais il exprime tout son potentiel de nanardise dans Molleville il faut le dire.

shin_
shin_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:42:20

Non non j´ai jamais dit que Kristin Kreuk était une mauvaise actrice (au contraire de Tom Welling pour l´avoir vu dans d´autres films), mais bon elle a que des scènes de soap opera donc c´est dur de pas détester ses persos :rire2:

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:20:57

C´est clair que Lex aurait mérité largement mieux que cette série..

VincZt
VincZt
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:55:01

Je viens de voir Superman Returns.
1er point : ça respect à mort le film de 1978.
2ème point : le scénario est bidon.
3ème point : pas assez de scènes d´actions. Faut dire qu´avec l´homme d´acier, à part 3 balles qui s´aplatissent sur sa poitrine, y a rien à faire.
4ème point : le combat entre Lex et Superman est réussi à défaut d´être le seul vrai combat du film.
5ème point : pourquoi ne pas avoir insisté sur le personnage de Clark Kent?

bougys
bougys
Niveau 10
14 juillet 2006 à 09:42:03

VincZt parce que c´est un film sur Superman...

Plus sérieusement, moi j´ai trouvé le film génial ! Un peu mou au premier abords mais il n´y a pas tant que ça à couper, je dirais 20 minutes en moins et le film était parfait. le sénar est certes un peu simpliste mais c´est le cas des autres Superman également.

Clark est le grand absent à tel point qu´on se demande si il bosse au Daily planet de temps à autres :rire2: mais je pense que Singer a d´abord voulu se focaliser sur Kal-El, car il ne faut pas oublier une chose, contrairement aux autres Super héros, ce n´est pas Clark qui se déquise en Superman pour ne pas être reconnu, mais Kal-El qui se déguise en Clark, et ça c´est une nuance très importante qui malheureusement ne trouve pas d´écho dans Smallville.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
14 juillet 2006 à 09:51:35

Moi ça me sidère ! Quand on lit les bédés, il y a une telle invention dans les histoires, c´est absolument délirant, avec des super méchants pas possible, autre chose que les irradiés à la krypto de Smallvillage, Superman visite d´autres mondes, d´autres dimensions, et là, dans la série et les films, Superman sauve un avion, empêche un train de dérailler, arrête des voleurs, aide une mamie à traverser la route, c´est le désespoir total de l´inspiration !

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:33:51

Fait gaffe quand même la mamie à bouffé de la kryptonite à midi à la place de ses Activia (©)
On sait pas ce qu´il va en resulter ^^

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
14 juillet 2006 à 10:37:31

lol phantom, mais faut quand même être réaliste tu ne peux pas décemment faire un film qui mélange allègrement : Volcano, Armaggedon, Fusion (bref les films catastrophes que Supy résoudrait en 5 min d´ailleurs) ID4, Aliens, Stargate. Tout ça pour un seul héros, Superman !
Mais tu as entièrement raison sur le fond, ça manque un tantinet de grandeur, de super héroique quoi !

En même temps Hollywood s´est quasiment toujours contenté de sortir des films pour le pognon qu´ils rapportent par pour le plaisir qu´ils procurent à leurs fans !

Je viens de me faire Superman 4 ! Houla la la, c´est grandiose, tu devrais aimer Xss :gni: !
Par contre la grosse claque au niveau des effets visuels, la vache, c´est mauvais ! Faut que je me refasse le 1, je ne crois pas que c´était aussi mauvais, ou alors j´étais bon public à l´époque ...

4x12 Forever !

shin_
shin_
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:22:44

Xss>>> Visuellement FF7 est irréprochable c´est sure. Quoique les combats sont tellements nerveux qu´on a pas le temps d´apprécier les FXs...
Menfin maintenant que Bryan Singer a réalisé son rève de gamin j´espère qu´il va revenir aux Marvel (ca lui réussi mieux que les DC) pour réaliser un des spin-off des X-men :gni:

le_skieur, tu trouves VRAIMENT qu´il joue bien?
Faut pas déconner là! :rire2:
Il a autant de charisme qu´une moule marinière et son jeu oscille entre le passablement nul et le approximativement mauvais...

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:14:45

Je reviens sur Superman Returns : c´est vraiment le fait qu´on ne voit que très peu Clark Kent qui me sidère. Et aussi : tiens, Superman a disparu et Clark part faire un voyage. Il y a aucun lien entre les 2? Désolé mais moi je me pose des questions.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:19:10

C´est marrant que les lunettes,change tellement les gens,que les autres ne les reconnaissent pas "SANS"! :hum:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:29:10

Mdr ouais le gars sans lunette rohhh c´est SuperMan
Avec lunettes ? Ben merde c´est l´autre blaireau :hum:
Surtout que t´as jamais vu Clark Kent et Superman ensemble à chaque fois que Superman est là ben merde clark il est où ? ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:10:12

Même Tobey Maguire est moins reconnaissable avec lunette que Brendan Routh^^

s1b
s1b
Niveau 40
14 juillet 2006 à 14:50:30

Moi je trouve que je change completement de tête sans lunette. :doute:

Sous forums
  • Musique