-~<{Tournée des Forums}>~-
J´ai décidé de me lancer à l´aventure comme beaucoup d´autres forumeurs l´ont fait. Je tente de faire la tournée complète des forums de JV.com. Le but n´est pas de flooder, il est de connaître des nouveaux jeux et relever un défi personnel
( Cette tournée, que je fais seul, a commencé le 9 août 2004 à 1h52 )
Moi j ai vu Chloé et Pete dans une même série genre fais-moi peur ou un truc dans le genre! ![]()
Attention, Cipot, le topic est bourré de kryptonite. Tu risques une mutation génétique. Remarque, tu pourras te faire engager alors chez les Mutant X, avec Emma et Shalimar. Vite, de la krypto ! Shalimar, ich liebe dich !
Ultimate, c´est dans la série " Shérif fais-moi peur" ? Ben Chloé et Pete devaient être drôlement jeunes alors. C´était pas les deux gosses assis sur la banquette arrière de la General Lee ? lol
C´est le seul qui soit récupérable dans Smallville! :o)
Lionel ne jouait pas le gremlin avec la houppe blanche ?
Moi je veux bien récupérer Lana et Chloé. ![]()
haha! Je suis de retour et je suis là pour parler culturel! ( d´où la kestion qui me turlupine: qu´est ce que je fais ici?) ![]()
mdr...
je suis new sur le forum... je viens dire ![]()
Lex a joué dans Urban Legend et un film avec Steve Martin.
tiens Aeryn, j´ai l´impression de t´avoir dejà vu kelkes part o_O . ..
Vinczt>>> finalement tu le prefère avec ou sans cheveux? Je le trouve cool en chauve moua ^^
Avec des cheveux, il fait moins sérieux, ça fait le bourge branché un peu comme dans Urban Legend. J´aime bien, c´est sympa.
phantom_blue: Nan! C´est pas de Shérif Fais -moi peur dont je parlais ( faut pas abuser) " fais-moi peur" c´est une série genre " chair de poule" et c est dans un truc de ce genre la que j ai vu pete et Chloé. Petite Anecdote marrante: C´est assez drole que tu me parle de Shérif fais-moi peur parce le papa Kent ils jouait un des 2 héros à l´époque!
Shin_: Welcome back! Ca commençait a devenir suicidaire sans toi! ![]()
Exact, Ultimate, maintenant que tu le dis, papa Kent a joué le blond dans la série " Shérif fais-moi peur", mais oui, c´était lui, j´avais pas capté, destroy de chez destroy ! ![]()
Je vois pour la série " Fais-moi peur", c´est sur Canal J.
oui encore une fois toutes mes excuses pour ne pas avoir prévenu de mon absence, j´imagine le choc psychologik ke ca a dù engendrer chez certains... lol
Sinon je crois ke j´ai vu l´épisode de " fais-moi peur" avec Sam Jones ( pete) et Allison Mack ( chloé). Ca se passait dans un petit chalet de vacances entre potes et yavait un fantome ou des sorcières je me souviens plus.
Episodes 1 et 2 page 225.
Smallville, épisode 3.
Je m´en tirais bien : un non-lieu. Le féroce juge Fulton Mac Crady, dit le bourreau, avait reconnu la petite culotte d´utilité publique. Plutôt étonnant pour un homme habitué à envoyer les gens à l´échafaud. Peut-être un relent pulsionnel d´un reste d´émotion enfouie dans les bas-fonds psychiques glauques de son inconscient, et qui avait refait brutalement surface grâce à la magie d´une petite culotte rose bonbon taille 36 fillette 100% nylon avec des petites dentelles élastiques autour de la taille et des cuisses ( je me lasse pas de taper ces mots suaves et délicieux sur le clavier).
Clark, Pete et Chloé avaient été condamnés à 200 heures de travaux d´intérêt général. Enfin pas tous.
— Mais j´ai déjà le travail à la ferme, monsieur le juge, protesta Clark, en plus mon père vient d´acheter une dizaine de cochons, et pour les savonner à la brosse et au savon...
— Pas question que je nettoie les chiottes de la mairie de Smallville, brailla Chloé.
— 400 heures ! avait hurlé le juge Fulton, le visage congestionné, en abattant son marteau.
Pete préféra boucler ses mandibules. Il fixa very strange Clark. L´image d´un yaourt à la fraise interférait dans le bon fonctionnement basique de ses fonctions cérébrales.
Lex signa un chèque d´une caution de 500 000 dollars, comme si tu filais un biffeton de 5 euros pour une baguette de pain ramollie dans le Coop du quartier avec les HLM gratte-ciel à la française et les jeunes qui caillassent les bagnoles de keufs.
Lana, elle, ressortit libre du tribunal.
— J´ai toujours eu confiance dans la justice de Smallville, lança-t-elle d´une voix légère et souriante aux journalistes, toutes les femmes ont le droit d´exprimer leurs sentiments librement avec les moyens mis à leur disposition. Nous sommes dans un pays démocrate, j´aime l´Amérique, les Américains, et les Américaines qui n´ont pas peur d´aller jusqu´au bout de leurs idées. Et vive les petites culottes !
J´allais enfin savourer le charme tranquille de Smallville, 45 000 habitants et un extra-terrestre. Enfin je croyais.
Une musique douce planait dans le Talon.
Lana porta son verre de Perrier citron plein de petites bulles à ses lèvres de nacre rose, et but une gorgée pétillante en fixant de ses grands yeux sublimes étincelants d´étoiles le lieutenant Columbo.
— Appelez-moi Frank, dit-il, un sourire étiré jusque derrière dans la nuque, pas loin de la dixième vertèbre dorsale ( je sais, c´est vachement bas, mais le sourire s´étire drôlement dans l´étirement).
Elle reposa son verre avec grâce, lui décocha un de ces sourires de fille reine du lycée l´année dernière, que tu regardes plus de trois secondes tu peux jouer Georgia de Ray Charles sur un synthé Yamaha 5 octaves avec les 100 sons et les 100 rythmes, et t´as même pas besoin d´appuyer sur la pédale pour la réverbération.
— Lieutenant, pardon, Frank, merci d´avoir parlé au juge. Je vous en suis infiniment reconnaissante. Vous m´avez évité les travaux d´intérêt général.
Le sourire du lieutenant Columbo percuta son slibard kangourou.
— C´était tout naturel, une jeune fille aussi charmante que vous, on voit tout de suite que vous êtes innocente.
— Bon, ce n´est pas tout, mais j´ai plein de chose à faire. .
Elle se leva avec grâce, trop belle dans son shirt turquoise moulant avec la bouille de Calimero sur ses lolos, son jeans encore plus moulant super blue délavé avec des mini perles blanches sur les coutures, et son joli petit nombril mutin à l´air.
— Mais, bafouilla Frank, alias le lieutenant Columbo, nous ne dînons pas ce soir ensemble ?
— On se téléphone. A plus.
Elle accompagna sa phrase d´un petit geste de la main et fila vers la sortie.
Le lieutenant Columbo, alias Frank, mata soutenu le roulement hypnotique des trop jolies fesses de Lana Lang.
Lex entra dans le salon et resta figé sur place.
Son père se tenait debout devant le bar, en train de se verser un verre de Jack Daniel´s.
— Tiens, Lex, dit-il en se retournant, je suis heureux de te revoir.
— Finalement ils t´ont relâché.
— Eh oui, je résiste à tout, même à l´électricité. Que veux-tu, je suis un dur à cuire
— C´est le moins qu´on puisse dire.
— Tu sais, Lex, quand j´étais attaché sur la chaise, et que j´ai senti le courant pénétrer dans mon corps, j´ai pensé à toi. Et je crois bien que ça m´a sauvé la vie.
Lionel avala une rasade de whisky.
— Heureux d´avoir contribué à ta survie, dit Lex d´une voix neutre en se dirigeant vers le bar.
— Ça n´a pas l´air de te faire plaisir de me revoir, on dirait.
— Tu veux que je me roule sur le sol en pleurant de bonheur ?
— Lex, comme la vie est curieuse des fois. Tu me pousses dans le couloir de la mort, et d´un autre côté, tu me sauves d´une fin terrible. N´est-ce pas ironique, quelque part ?
— Ce n´est que partie remise, envoya Lex en défiant du regard, avant de savourer son verre de Scotch.
— Ah Lex, Lex, Lex ! Tu es incorrigible. Si tu t´imagines que tu vas hériter de mon empire. Comme tu te trompes ! Ne pense pas être le seul héritier.
Un petit rire de chacal agita les dents de Lionel.
— Comment ça ? Que veux-tu dire ? Qu´as-tu encore manigancé ?
— Eh oui, Lex, tu as tué ton frère pour rien.
— Arrête avec cette histoire ! s´emporta Lex. Tu sais très bien que c´est maman qui l´a étouffé dans son berceau. Elle ne voulait pas que tu en fasses un clone à ton image.
— Si tu le dis, répondit Lionel d´une voix très calme. Mais peu importe. J´ai pris mes précautions. Tu connais sans doute la banque de sperme de Metropolis. Figure-toi que cinquante femmes sont enceintes de moi. Il y a même une Chinoise et une Sénégalaise ? N´est-ce pas incroyable et merveilleux ? Il t´en faudra du temps pour éliminer tous ces adorables bambins.
Lex sourit. Le scoop n´avait pas eu l´effet escompté. Lionel le dévisagea.
— Me cacherais-tu quelque chose, Lex ?
— Tu peux oublier ta progéniture. J´avais remplacé tes éprouvettes de sperme par les miennes. Et d´après le rapport médical après ton exécution ratée, les décharges électriques t´ont rendu stérile.
— Je vois que tu as bien retenu mes leçons. Mais ne crie pas trop tôt victoire. Je savais que tu remplacerais mes éprouvettes par les tiennes. J´ai donc remplacé tes éprouvettes par d´autres de moi. Je crois que les jeux sont faits, non ?
— Pas si vite ! Je savais que tu savais. Tu devines la suite.
— Bien joué, mon fils, seulement je savais que tu savais que je savais. Et comme je le savais, j´ai su que tu le saurais, aussi je me suis arrangé pour le savoir après que tu le saches.
— Non, Jonathan ! cria Martha en essayant de le retenir par le bras. Tu ne peux pas faire ça. Tu sais que Clark y tient comme à la prunelle de ses yeux.
Jonathan la repoussa contre le buffet de cuisine.
— Clark doit apprendre à assumer ses responsabilités. Je rentre et le travail n´a pas été fait. Il mérite une leçon.
— Mais tu sais qu´il doit faire des travaux d´intérêt général. Il s´occupera de la ferme dès son retour.
— Non, Martha, ma décision est prise et je ne reviendrai pas dessus. Et puis ferme ta grande gueule ! Ça fait dix ans que tu me pourris la vie avec tes fais-ceci-fais-pas-cela ! J´en ai plein le cul de tes remarques à la con ! Tu me pompes l´air, tu piges ? Alors dégage avant que je t´en colle une !
— Mais..., Jonathan, je croyais que...
— Tu croyais trop, tu crois toujours trop, y a que toi qui croit ici, mais moi j´existe aussi. Je vais monter dans la chambre de Clark, je vais faire ce qu´il y a à faire, toi tu enfiles la nuisette transparente que je t´ai achetée et que t´as jamais voulu mettre, et tu m´attends dans la chambre, j´arrive tout de suite !
Jonathan se précipita dans l´escalier.
— NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! hurla Martha, les yeux remplis de larmes.
Dans les toilettes pour hommes de la mairie de Smallville, vêtue d´une blouse de ménage en nylon bleu, le modèle belle-mère de chez Tati, des bottes en caoutchouc blanc aux pieds, des gants Mapa roses aux mimines, Chloé frottait le carrelage avec un balai brosse terminé par une serpillière fortement javellisée.
— Je le savais, mais je le savais que ça allait me retomber dessus. Je suis vraiment la reine des connes. Miss débile number one de Smallville. Lana, espèce de petite garce, tu ne perds rien pour attendre. Je vais te faire payer le prix fort. Tu vas morfler un max, ma vieille. Je t´en fouttrai, moi, des petites culottes roses bonbon taille 36 fillette 100% nylon avec des petites dentelles élastiques autour de la taille et des cuisses !
Chloé ouvrit la porte d´un box. Une grimace déforma son visage.
— Quelle horreur ! Ça doit dater de la guerre de Sécession, c´est pas possible ! Comment je vais faire pour enlever ses taches brunes sur les murs ? Et y a des trucs qui bougent dedans !
Pete lavait avec une éponge le 4x4 Cherokee tous terrains, 5 portes, couleur bordeaux, peinture métallisée, 16 CV, direction assistée, vitres teintées, essuie glace AR, banquette AR rabattable, autoradio CD, avec les CD de Sinatra dans la boite à gants, garé dans l´allée, devant une somptueuse villa entourée de haies.
Allongé dans un transat au bord de la piscine, la bedaine poilue dégorgeant d´un short militaire kaki, un sourire de vieille fouine lubrique scotché sous ses petites lunettes rondes cerclées de métal, avec le kit des verres fumés amovibles fixé dessus, les bigleux braqués sur Pete, le juge Fulton crachota :
— Ah ces petits négros ! Comme au bon vieux temps des chasses à coure avec le Ku Klux Klan. Une bonne discipline, y a rien de tel pour les remettre à leur place. Je leur en foutrai, moi, du rap.
Clark venait de promener pendant une heure dans les rues de Smallville la dizaine de Chiwawas et de Yorkshires frisés aux bigoudis et décorés de rubans multicolores de madame Hillary Wellington, la femme du maire.
Il roulait maintenant vers la ferme au volant de son pick-up. La sono diffusait sa cassette cadeau du Journal de Mickey, qu´il avait gagnée en collectionnant les points à découper dans la page centrale. Il chantait " Je suis le petit Dumbo" en même temps que Minnie, tapotant sur le volant avec ses mains pour bien marquer le rythme de la chanson.
Il n´était plus qu´à une centaine de mètres de la ferme, quand il aperçut derrière une rangée d´arbres une colonne de fumée.
Son pied appuya sur la pédale de l´accélérateur.
La seule idée qui lui vint à l´esprit, c´est que la ferme brûlait.
Il stoppa le pick-up dans la cour et sauta sur le sol.
Devant la maison, un feu de plusieurs mètres s´élevait dans les airs.
Il tomba sur ses super-genoux, des super-larmes dans ses super-yeux, ses super-poings crispés par une super-douleur.
— Non ! Non ! Non ! Ce n´est pas vrai ! Pikachu ! Casimir ! Lara Croft ! Barbie à la plage ! Sa pelle et son seau en plastique ! Barbie fait du cheval ! Son petit cheval rose avec les pompons ! Ma collection de Picsou magazine ! Mes Pif et tous mes gadgets ! J´avais même pas terminé de coller le cube en couleurs ! MES BELLES CHEMISES A CARREAUX !
La caméra s´éloigne. Vue aérienne de la ferme, de Clark agenouillé, le visage dans ses mains, de la colonne de fumée qui s´élève dans le ciel.
Pour gagner un an gratuit au magazine Télé Poche et une photo dédicacée de Clark avec sa belle chemise à carreaux, répondez à la question suivante :
De qui sont enceintes les cinquante femmes ?
MDR
c´est toua k´à écrit ca?
>> De qui sont enceintes les cinquante femmes ?
De personne, papa et fiston Luthor se sont tellement échangé les tubes qu´ils ont fini par y verser du yahourt... ( Mais? Alors c´est quoi ke j´ai mangé dans mon Bio ce matin?)
Oui, c´est la série de l´été, en attendant que la vraie déboule sur les écrans. Si ça continue, je vais bientôt me balader avec la photo de Clarkounet imprimée sur un tee-shirt. ![]()
La réponse à la question dans l´épisode 4. Un rebondissement digne de Hitchcock. ![]()
Comme quoi, meme avec Smallville, on peut se découvrir des talents!
Pas le courage de tout lire! Quelqu´un peut me faire un résumé ?
c kler, et tu pass à coté de quelque chose cette parodie vaut la peine d´etre lue. Pff, tu me déçois... ![]()
Je sais, je sais, j´ai honte... Mais c´est Smallville aussi...
Sondage : qui regarde la rediff´ de 18h55 ?