Sauver le monde ? Je croyais que tu voulais faire sauter Smallville ? C´est noté, pas question de revenir en arrière. Tu as le droit de garder le silence, tout ce que tu dis pourra être retenu contre toi. D´ailleurs je te vois plus du côté Joker que du côté Robin. A moins que tu ne flashes sur les collants verts. Je peux t´arranger un costume de super-héros très John Galliano ( Dior).
Je ne regarde pas les TV-reality. Si, le 1er Loftstory, parce que ça innovait, un peu du 2. Mais comme tout est scénarisé, que ce soit pour Marjolaine ou L´île de la tentation, je passe les meilleures, je préfère laissé béton.
Et attends, t´as déjà vu les TV-reality japonaises ? Y a des sites dessus, c´est carrément le délire de l´idiotie la plus aboutie. Rien que pour en citer deux : t´as les parents qui donnent un travail impossible à faire à leur fils ou fille. En général ça se termine dans les larmes. Ou alors le gars qui accepte qu´un play boy tente de séduire sa petite amie. Tout est filmé et il peut voir si sa belle lui est fidèle. Parfois ça se termine dans la chambre d´hôtel, mais évidemment ça s´arrête avant la galipette. La tronche du gars, encore plus celle de la fille.