CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

shin_
shin_
Niveau 10
14 août 2004 à 18:44:43

ha non, une fois ca suffit! J´ai dejà du mal a regarder les épisodes jusk´au bout ( et encore, je le fais pas pure conscience critique)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 août 2004 à 19:02:59

non! moi je ne les regarde pas vous etes fou!!! Je les enregistre et me les passe d´une seul traite!!! :rire:

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 août 2004 à 19:09:16

Comme pour les sparadrah!! Plus c´est rapide, moins ça fait mal :rire2: :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 août 2004 à 19:13:52

:lol: tu m´ettone!

en tout cas pas mal la parodie phantom_blue! Tu t´ameliores et je me suis bien marrer! continue comme ca! :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
14 août 2004 à 19:17:03

Vinczt Posté le 14 août 2004 à 19:09:16
Comme pour les sparadrah!! Plus c´est rapide, moins ça fait mal

alors je propose Hansaplast comme sponsor officiel de Smallville. Ben koi ils ont bien pris Tampax pour " un, dos, tres" et Durex pour " l´ile de la tentation"...

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
14 août 2004 à 19:36:00

Xss, attends que la saison 4 soit finie et je posterai où tu veux.

Merci Ultimate, la vie est une longue étude, on ne vit que pour apprendre. Vive les vacances ! :-)

Shin, des préservatifs avec Hansaplast, ça doit pas être évident après pour enlever tout ça. Sûrement la méthode Mac Gyver quand il n´a pas de latex sur lui. Je le vois bien cavaler dans la salle de bain pendant que la fille attend sur le lit, ouvrir l´armoire à pharmacie, scanner le contenu d´un oeil super intelligent, s´emparer du Hansaplast, je passe sur les détails et la suite. lol

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 août 2004 à 01:16:04

Hier, j ai rever que la saison 4 était annulé!!! pk ce n était qu´un reve!!! :snif2: quand bien meme, sans smallville, on se marrerai beaucoup moins!!! :rire2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 août 2004 à 01:17:15

OUAH! J´ai reussi a mettre " quand bien meme" dans une phrase!!! :rire2:
Bon...
:d) J´vais dormir!

shin_
shin_
Niveau 10
15 août 2004 à 10:55:49

T´es " on fire" Ultimate :rire2: Fais gaffe tu commences à parler comme Clarkounet...

VincZt
VincZt
Niveau 10
15 août 2004 à 12:14:51

Qui pourrait survivre à cet affront? :sarcastic:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 août 2004 à 18:13:30

:lol: C´est la nouvelle maladie qui fait ravage dans le Kansas, le Clarkounisme!
Les premiers symptomes sont l´utilisation de mots soutenus dans des phrases, et aprés on se retrouve à mettre des chemises à carreaux!!! :rire2:

shin_
shin_
Niveau 10
15 août 2004 à 22:06:09

Vous regardez trop Smallville quand:

Vos dents blanchissent et deviennent éclatantes de santé.
Votre broching devient impossible à changer, vous garderez la meme coupe toute votre vie.
Vous repeignez votre tondeuse en rouge et vous avez envie de faire pousser des céréales dans votre jardin ( ou en pots pour les appart´).
Vous ne portez ke des chemises à carreaux en laine ou 100% coton.
Vous devenez incroyablement gentil avec tout le monde, meme avec le gars qui distribue les prospectus.
Vous detestez le vert.
Le rouge vous excite.
Vous n´avez strictement plus aucune libido, sauf pour les serveuses de café un peu bebetes.
Vous devenez bon élève. ( ou " l´employé du mois" tous les mois pour les salariés...)
Votre meilleur ami est un skinhead.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 août 2004 à 14:44:15

Si vous avez un ou plusieurs de c est symptomes, vous etes atteint de Clarkounisme!!!!

( "Votre meilleur ami est un skinhead." ptdr, shin_ :rire: )

Mais dites moi Dr. Shin_, que peut on faire pour remedier à cette maladie qui fait des ravages sur toute la surface mondialisé du globe?

shin_
shin_
Niveau 10
16 août 2004 à 15:56:53

c´est irréversible désolée...

[Programmeur]
[Programmeur]
Niveau 4
16 août 2004 à 16:04:41

dans le genre topic de merde ou l´on fait que critiquer, je demande celui de Smallville! les forumeurs qui le fréquentent ont un Q.I. frolant le zéro

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 août 2004 à 16:25:17

Et les fans de Smallville ont un Q.I inférieur à -20! :rire:
Et puis nous on critique en rigolant, pas comme toi! Alors va foutre ta merde ailleurs!

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
16 août 2004 à 21:29:53

Relaxe, Xss, tu vas te faire du mal, la tension va monter, l´estomac va ulcérer, la tête va migrainer, et tu ressembleras à Clarkounet irradié par la kryptonite. :-)

Très bon, Shin. :-)
Ben je suis gentil avec tout le monde, c´est mon côté ange gardien, le rouge m´excite, mais uniquement en lingerie féminine, et j´ai un pote assez nerveux qui lui ne blaire aucune séries télé actuelles. J´ai encore de la marge. :-)

shin_
shin_
Niveau 10
16 août 2004 à 21:30:14

Laissez tomber, la plupart des fans qui nous insultent ne se pointent qu´une fois histoire de déballer leurs insultes et pis apres ils partent se réfugier dans les juppes de leur mère car ils ont peur des réponses...

( en + ca montre leur manque total d´humour, navrant quand meme...)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
17 août 2004 à 09:51:20

Pour vous donner mon avis, je ne dirai jamais que les fans de telle ou telle série ont un Q.I. déplorable. Je respecte les goûts de chacun parce que nous sommes tous différents. Heureusement d´ailleurs. Le coeur a ses raisons que la raison ignore, c´est bien connu. Si l´on est fan d´une série, c´est parce qu´elle correspond à un moment particulier de notre vie passée, présente ou future ( anticipation de nos désirs). On cherche quelque chose dont on n´a parfois pas conscience. Vous feriez bien de méditer sur le sujet. Vous risquez d´avoir des suprises à la fin de l´analyse. Les rêves c´est sacré, même si ceux des autres ne cadrent pas avec les nôtres. J´essaye de regarder un max de séries. Si je ne suis pas là, j´enregistre. Ce qui m´intéresse, c´est le scénario, les scènes, la façon dont elles sont jouées. Même si l´histoire est kitch. Avant tout, il s´agira toujours de rapports entre les êtres. Tout le reste sert de toile de fond. Et dans la scène la plus bidon on peut capter une idée intéressante, indétectable dans d´autres circonstances. On est loin de tout savoir, et des infos capitales peuvent se dissimuler dans l´absurde. Pour preuve Alice au pays des merveilles. Bon, c´est pas tout, on m´a prêté l´intégrale d´Halloween en coffret dvd. Peut-être de nouvelles idées pour Smallville. :-)

shin_
shin_
Niveau 10
17 août 2004 à 10:06:46

T´emballe pas, j´ai jamais dis ke tous les fans des séries que j´aimais pas étaient des cons, faut pas généraliser non plus. J´ai dis " la plupart des fans qui nous insultent" . L´intolérance ne vient pas de nous là, on se pointe pas sur les forums de fans pour aller dire " votre série c´est de la m*** en boite recouverte d´une morale conformiste et répétitive" lol

Moi ca me désole de voir qu´un pseudo-forumeur comme [programmeur] est capable de traiter les autres comme des abrutis pour des broutilles pareilles. De plus, on traite de Smallville avec humour, en restant dans l´acceptable et jamais réellement méchament; alors il n´a pas d´excuse.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment