Autant pour moi, je viens tout juste de lire l'intervention de mycro99 à propos des gens qui ne sont pas de son avis ce qui va donc imposer une seconde intervention de ma part mais étant donné que j'ai mal et que je ne suis pas sous morphine synthétique, on va couper court.
Blizzard a toujours su gérer sa publicité et se faire attendre dans des conditions respectables suivant leurs licences tout particulièrement sur un jeu comme World of Warcraft alors même que certaines personnes ne veulent pas y jouer, elles s'intéressent quand même à la communication.
Ce n'est pas parce qu'une communication est longue qu'elle est nécessairement mauvaise, je prends comme exemple Diablo 3 qui ne communiquait pas souvent mais qui le faisait de manière cohérente et tu le savais bien avant de le voir que tu ne verrais que du neuf.
Vous voulez un autre exemple ? Valve et ses licences, quand ils font de la communication, c'est seulement pour montrer du neuf et même si ils vous font attendre jamais l'excitation ne retombe, inutile de citer sa licence phare qui domine largement les attentes des plus vieux et plus connaisseurs des vrais joueurs.
Alors je ne te permet pas de me conseiller un jeu dont tu ne sais probablement rien car le premier que tu as cité n'a pas pour réputation d'être défaillant même si son contenu est largement discutable quand au deuxième il n'a rien d'un mauvais jeu et sa longévité en témoigne.
Ce n'est pas non plus parce qu'on présente des nouveautés qu'on abîme du contenu et je prends comme exemple pour m'appuyer dans ce que j'avance l'excellent SOMA qui est sortie, il y a peu ou même Amnesia que dis-je Penumbra ! Tous ont su faire une communication fraîche avec du partage sans pour autant en brider le plaisir.
Alors ceux qui pensent qu'on ne peut pas tout avoir à cause d'un vieux dicton facilement utilisable pour manipuler les plus fragiles, je leurs suggère vivement avec le sourire qui correspond d'aller rapidement et efficacement se renseigner avant d'avancer des conneries, souriant.
Message édité le 06 octobre 2015 à 14:55:49 par SP94500