CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations concernant le jeu

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
06 octobre 2015 à 13:26:15

J'aurai tendance à être d'accord dans les grandes lignes avec mon vdd.

mycro99
mycro99
Niveau 12
06 octobre 2015 à 13:53:28

ils ont une drôle de com...ok
ils font trainés les choses en longueur...c'est vrai

mais à l'heure actuelle, c'est un des rares studios qui veut prendre le temps de faire les choses convenablement

ok c'est long mais ils créent le jeu par passion et non pas par profit, il mise sur la qualité plutôt que sur les bénéfices et c'est tout à leur honneur, ils vont nous sortir un jeu fini plutôt qu'une bêta ou pire encore un accès anticipé et rien que pour ça, ça mérite d'attendre...
si toute ces raisons vous font perdre le hype...retourner jouer à COD ou assassin's creed au moins vous aurez un jeu complétement bugé toutes les années et vous pourrez remplir encore un peu plus les poches des gros studios....

nous ça nous feras plus de planètes à explorer :rire:

eliott182
eliott182
Niveau 9
06 octobre 2015 à 13:58:47

Je suis d'accord avec amiral sur le fait que leurs com est assez étrange.

Je suis aussi d'accord avec planusClichy, no man's sky a le mérite d'exister c'est déjà ça. On ne va pas en plus se plaindre que le jeu tarde à sortir.

Après oui, les vidéos de présentations se ressemble c'est vrai. Mais ça concorde totalement avec la vision des choses de Hello Games qui est : ne dévoiler que le strict minimum pour créer la surprise a la sortie. Laisser les joueur découvrir le jeu en jouant au jeu, pas en suivant tout un tas de vidéos qui vont tout poiler.

C'est mon avis en tout cas, et même si l'attente se fait longue c'est vrai, la hype retombe peut-être pour mieux remonter a la PGW qui sait !!

SP94500
SP94500
Niveau 8
06 octobre 2015 à 14:30:59

Alors que tout le monde ici partage son avis de manière responsable, si il y a une personne qui est en train de chialer, c'est toi mon Planus, quand tu dégueules quelque chose essai d'être discret car personne n'a envie de voir ça.

Tu n'es pas d'accord ? C'est vraiment pas un problème, si tu es capable d'attendre sans broncher une information tout les trois mois exactement similaire à la précédente pour moi, tu es soit un pigeon soit un mec mais qui n'en a rien à foutre et qui par conséquent n'a rien à faire ici, tu comprends ?

Tout le monde fait de son mieux pour attendre et avoir un jeu de qualité mais la marketing fait partie de la vie d'entreprise et un studio est une entreprise qui cible une clientèle, tu vois, tu comprends ?

Maintenant si tu n'as pas réellement envie de jouer et qu'une information inutile l'année te fait plaisir, tu aimes attendre, c'est une qualité ! Mais dans ce cas, je t'invite plutôt à aller faire de la pêche ou une activité qui rend ta particularité utile, tu comprends ? Parce que c'est clairement pas l'esprit d'un passionné et on a pas besoin, personne n'a besoin d'un touriste sur un jeu de niche, sobrement.

SP94500
SP94500
Niveau 8
06 octobre 2015 à 14:50:57

Autant pour moi, je viens tout juste de lire l'intervention de mycro99 à propos des gens qui ne sont pas de son avis ce qui va donc imposer une seconde intervention de ma part mais étant donné que j'ai mal et que je ne suis pas sous morphine synthétique, on va couper court.

Blizzard a toujours su gérer sa publicité et se faire attendre dans des conditions respectables suivant leurs licences tout particulièrement sur un jeu comme World of Warcraft alors même que certaines personnes ne veulent pas y jouer, elles s'intéressent quand même à la communication.

Ce n'est pas parce qu'une communication est longue qu'elle est nécessairement mauvaise, je prends comme exemple Diablo 3 qui ne communiquait pas souvent mais qui le faisait de manière cohérente et tu le savais bien avant de le voir que tu ne verrais que du neuf.

Vous voulez un autre exemple ? Valve et ses licences, quand ils font de la communication, c'est seulement pour montrer du neuf et même si ils vous font attendre jamais l'excitation ne retombe, inutile de citer sa licence phare qui domine largement les attentes des plus vieux et plus connaisseurs des vrais joueurs.

Alors je ne te permet pas de me conseiller un jeu dont tu ne sais probablement rien car le premier que tu as cité n'a pas pour réputation d'être défaillant même si son contenu est largement discutable quand au deuxième il n'a rien d'un mauvais jeu et sa longévité en témoigne.

Ce n'est pas non plus parce qu'on présente des nouveautés qu'on abîme du contenu et je prends comme exemple pour m'appuyer dans ce que j'avance l'excellent SOMA qui est sortie, il y a peu ou même Amnesia que dis-je Penumbra ! Tous ont su faire une communication fraîche avec du partage sans pour autant en brider le plaisir.

Alors ceux qui pensent qu'on ne peut pas tout avoir à cause d'un vieux dicton facilement utilisable pour manipuler les plus fragiles, je leurs suggère vivement avec le sourire qui correspond d'aller rapidement et efficacement se renseigner avant d'avancer des conneries, souriant.

Message édité le 06 octobre 2015 à 14:55:49 par SP94500
Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
06 octobre 2015 à 15:20:25

Planus : il n'y a rien de scandaleux a attendre avec impatience une date de sortie.
Personnellement j'aimerai que l'on me dise : c'est pour le temps, ou pour été 2016, ou 2017, ou encore pas de date car le jeu n'est pas fini comme le fait CD project avec cyberpunk 2077.

Comme on dit chez moi, si tu n'es pas content prends ta pelle et ton sceau et va faire de pâtés de sable.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
06 octobre 2015 à 15:20:59
  • pour le tant
SP94500
SP94500
Niveau 8
06 octobre 2015 à 16:34:44

Ton "chez moi" à l'air amusant, ta maison ? Ta ville ? Peu importe, ça a l'air génial, tu m'as fait rire, merci.

mycro99
mycro99
Niveau 12
06 octobre 2015 à 16:59:07

SP je ne t'ai rien conseillé du tout...
je suis le 1er à m'impatienter a propos de nms, je n'en plus d'attendre et attendre et attendre mais je prend mon mal en patience car je sais que quand il sortira il sera bel et bien fini contrairement a des jeux comme COD qui comme tu le dis si bien a un contenu largement discutable et qui propose des dlc payant à tout va pour étoffer un peu le jeu...pratique courante mais qui me déplait au plus haut point...et doit on parler de sa communauté majoritairement composée de gamins rageux qui ferait mieux d'aller étudié leurs cours plutôt que de trainé devant la console ??
ensuite il y a assassin's creed tres bon jeu mais malheureusement rempli de bug a ses sorties car les studios est trop pressés de sortir un jeu pour faire un max de bénéfices...

c'est ce que j'appelle de manière général des jeux non fini...

la ou je voulais en venir avec mon intervention, c'est que oui hello games à une façon atypique de gérer sa com et son marketting mais eux au moins on suffisamment de respect pour nous joueurs que pour nous pondre un jeu fini peu importe le temps que ça prendra du coup si certaines personnes perdent toute attraction pour nms c'est bien dommage pour eux mais c'est le prix a payer et s'ils perdent tout intérêt pour nms parce que l'attende est trop longue autant se tourné vers des jeux à sortie annuelle comme cod ou ac ou encore d'autres...

a mes yeux et mes yeux seulement c'est ça qui compte le plus, peu importe le temps qui s'écoule entre chaque apparition, démo, trailer, etc...

Message édité le 06 octobre 2015 à 17:03:29 par mycro99
lele394
lele394
Niveau 2
06 octobre 2015 à 20:53:52

Le 06 octobre 2015 à 13:53:28 mycro99 a écrit :
ils ont une drôle de com...ok
ils font trainés les choses en longueur...c'est vrai

mais à l'heure actuelle, c'est un des rares studios qui veut prendre le temps de faire les choses convenablement

ok c'est long mais ils créent le jeu par passion et non pas par profit, il mise sur la qualité plutôt que sur les bénéfices et c'est tout à leur honneur, ils vont nous sortir un jeu fini plutôt qu'une bêta ou pire encore un accès anticipé et rien que pour ça, ça mérite d'attendre...
si toute ces raisons vous font perdre le hype...retourner jouer à COD ou assassin's creed au moins vous aurez un jeu complétement bugé toutes les années et vous pourrez remplir encore un peu plus les poches des gros studios....

nous ça nous feras plus de planètes à explorer :rire:

ouai t'a raison y prenne leur temps

peut etre un peu trop...

et tout le monde vas faire ouiiiiiiiiiiiiii quand il vont vous dire supprise il sort le .../.../...

et la il va reprendre de l'importance pour tout le monde

tous le MMMMMOOOOOOOONNNNNNNDDDDDDDDEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 06 octobre 2015 à 20:57:06 par lele394
mycro99
mycro99
Niveau 12
06 octobre 2015 à 21:03:33

+10000 vdd :-d

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
06 octobre 2015 à 21:11:01

bientôt on aura une release date de la release date.

SP94500
SP94500
Niveau 8
06 octobre 2015 à 21:45:28

Mort de rire, Admiral_Piett.

Malicktoure
Malicktoure
Niveau 4
06 octobre 2015 à 22:28:45

pour continuer sur cette note joyeuse il y a un membre de reddit qui s'est amuse a faire un rap sur cette release date en tout cas j'etais mort:
https://www.youtube.com/watch?v=nMn2UXTcU7M
dsl pour les plus anglophobes

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
06 octobre 2015 à 23:21:48

Le 06 octobre 2015 à 21:11:01 Admiral_Piett a écrit :
bientôt on aura une release date de la release date.

Si seulement :-)

La question est maintenant de savoir qui va sortir le 1er : la maj "horizon" d'Elite ou NMS ?
On pourra aussi être un peu méchant en se demandant qui de NMS ou Star Citizen va sortir le premier mais c'est à la limite du troll, donc...
En attendant, je refais encore et encore sur Kerbal Space Program les mêmes manœuvres que j'ai faites durant ces 3 dernières années.
Du neuf nom de Dieu !!!

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
07 octobre 2015 à 10:30:50

Bon arrêtons les sottises : sincèrement, je pense que le jeu est prêt.
Néanmoins comme il est censé être psn only ou steam, je crois que Sony impose des standard assez drastiques pour que les jeu soit sur le psn.
À mon humble avis, Hello games a montré trop de choses pour que ce soit en cours de développement.

Ils vont nous faire la surprise : "bon le jeu sort dans 3 jours".

La question est de connaître la date d'annonce de la sortie.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
07 octobre 2015 à 10:31:48

Désolé pour toutes les fautes d'accord.

planusclichy
planusclichy
Niveau 10
07 octobre 2015 à 10:39:30

Être impatient y a pas de souci je le suis aussi ... Mais de là à venir dire sans cesse que vous êtes déçus et flooder un topic informatif en bavant y a une différence. Quand à SP j'ai lu les deux premières lignes de ton pavé, autant je pensais que mycro avait tendance à être un peu abusé à t'insulter en mp autant maintenant je commence à clairement le comprendre. T'as un grain mon pote, joue à ingress ça te fera du bien

planusclichy
planusclichy
Niveau 10
07 octobre 2015 à 10:42:13

Et vis à vis du marketing on voit bien qu'ils veulent en montrer le moins possible mais que Sony les pousse à faire de la com, sujet qu'ils ne maîtrisent pas. Donc on peut aussi fermer sa bouche au lieu davouer clairement qu'on juge une boîte non par son production mais par son marketing, ce qui prouve bien tes limites intellectuelles SP (indice ce n'est pas un commentaire melioratif sur ta personne)

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
07 octobre 2015 à 12:21:44

Pfffffffffffffffffff. Quel est l'utilité de se prendre la tête pour ça.

La vidéo du moment