CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations concernant le jeu

lele394
lele394
Niveau 2
10 octobre 2015 à 13:52:00

sp9450 je suis francais pour info et le message etait pour doocly14

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
10 octobre 2015 à 16:00:05

J'ai l'impression qu'il y a eu une confusion entre vous, non ?

lele394, dans le post suivant :

C'est à partir du 28 octobre jusqu'au premier novembre :)

ps : SP ferme la :ok:

n'aurais-tu pas confondu SP (qui désigne donc SP94500) avec STP ?
Auquel cas, effectivement, la suite du dialogue change un peu.

Dans le cas contraire, merci de me dire de royalement fermer ma gueule :)

SP94500
SP94500
Niveau 8
10 octobre 2015 à 17:58:28

lele394, si le message était pour doocly14 alors effectivement, je n'ai pas compris et je te présente mes plus plates excuses car j'ai vraiment mal interprété ce que tu as écrit et qui plus est nous partageons un même avis, amicalement.

SP94500
SP94500
Niveau 8
10 octobre 2015 à 18:10:20

J'ai du mal à saisir ce qu'il se passe également pour être tout à fait franc car si c'était vraiment une faute de frappe alors la conversation serait complètement différente et donc doocly14 n'a plus le même rôle mais dans la mesure où, c'est lui qui a fait la faute et qu'il n'a pas daigné la corriger, je reste sur ma version enfin tout ça est compliqué et je ne crois pas que nous aurons le fin mot de l'histoire mais dans le fond, ça importe peu.

Cette conversation n'a de toutes façons pas de raisons d'être car nous devrions tous être respectueux les uns envers les autres, une agression ne se justifiait pas mais il est vrai qu'un petit effort de présentation serait le bienvenu.

planusclichy
planusclichy
Niveau 10
11 octobre 2015 à 10:58:22

Super Pédant 94500 et son fidèle toutou Admiral_Piètre vous comptez vous lancer dans le stand up du coup ?

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
11 octobre 2015 à 12:29:47

C'est tellement bas comme niveau que te répondre m'oblige à baisser mon intellect.

planusclichy
planusclichy
Niveau 10
11 octobre 2015 à 12:42:42

Pompeux lourdingue et creux, fais gaffe tu vas dépasser ton maître à ce rythme :content:

mycro99
mycro99
Niveau 12
11 octobre 2015 à 13:10:22

dieu sait que j'ai eu des différents avec SP par le passé mais la provocation gratuite je sais pas ça me plait pas c'est pas mon truc....

il apparait que c'est plutôt ton domaine d'expertise planus, tu es libre de faire ce que tu veux mais stp peux tu éviter de polluer le topic d'info principale...
SP a un topic dédié, tu peux t'y rendre ou dans le pire des cas créer un autre topic mais par pitié épargne ce sujet, ca serais vraiment sympa de ta part.

en te remerciant :)

SP94500
SP94500
Niveau 8
11 octobre 2015 à 14:04:55

J'ai autant à apprendre de Admiral_Piett qu'il en a à apprendre de moi, en revanche toi, tu n'as rien à apprendre à qui que ce soit mais tout à apprendre des autres aussi tu devrais te taire et prendre ce qu'on veut bien te donner car il n'est plus question de partage mais d'éducation.

Enfin et comme te le conseil gentiment mycro99, si tu désires me vomir dessus alors il y a déjà un sujet ouvert à ce propos et tu y serais dans ton élément.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
11 octobre 2015 à 14:33:32

Pas mieux. Altercation close alors.

bargooo
bargooo
Niveau 8
11 octobre 2015 à 15:19:07

Pourquoi c'est la guerre sur ce topic ?

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
11 octobre 2015 à 16:09:57

j'en ai aucune idée, mais bon tant que personne n'en meurt vaut mieux en rire qu'en pleurer, ça passe le temps avant la pgw :ok:

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
11 octobre 2015 à 16:11:50

Désolé pour ces posts.

J'essaie de minimiser mes interventions pour éviter que Pl-anus ne reviennent à la charge.

eliott182
eliott182
Niveau 9
11 octobre 2015 à 16:13:11

Rien que pour avoir dit ça, il va revenir à la charge lol.

planusclichy
planusclichy
Niveau 10
11 octobre 2015 à 16:39:50

Les mecs foncent droit dans chaque troll je suis désolé les gars mais c'est trop tentant :')

Bref j'arrête mes HS vous êtes de moins en moins divertissants :')

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
11 octobre 2015 à 16:42:24

Merci toi aussi mon petit.

SP94500
SP94500
Niveau 8
11 octobre 2015 à 17:07:12

Je ne suis pas aussi conciliant que Admira_Piett donc si tu veux jouter sache que j'ai du temps à perdre mais viens pas nous faire croire que tout ça n'est que de la comédie, c'est flagrant et tout le monde l'a vu que ce n'était pas une mascarade, c'est ce que tu es vraiment alors assume-toi comme tu es, parfaitement ridicule.

Tu peux pas changer de version comme ça à la fin quand tu vois que tu touches le fond et penser que ça va marcher sérieusement, je fais encore la différence entre un vrai comédien et un lâche qui après coup tourne sa veste, si tu pouvais au moins t'assumer ce serait légèrement moins ridicule.

Finalement, si ça peut au moins te rassurer sache qu'il y a bien plus lamentable que ça sur ce forum donc tout n'est pas perdu et tu peux encore essayer de retrouver un semblant d'amour propre ou simplement te terrer dans le silence.

planusclichy
planusclichy
Niveau 10
11 octobre 2015 à 17:52:28

J'ai pas lu, désolé j'ai pas autant de temps à perdre que toi apparemment

planusclichy
planusclichy
Niveau 10
11 octobre 2015 à 17:57:02

Ah et si ça peut arrêter ta logorrhée on a qu'à dire que tu as gagné le débat :ok:

https://c2.staticflickr.com/6/5247/5264741674_1788b45b82.jpg :)

SP94500
SP94500
Niveau 8
11 octobre 2015 à 18:16:05

Tu es très mauvais comédien car je peux constater dans ce que tu as écrit que tu m'as lu sache que tu prends la bonne décision car quoi que tu fasses, ça aurait fini de la même manière.

https://www.youtube.com/watch?v=eJi-6kZiMWw

La vidéo du moment