CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations concernant le jeu

Labrik1143
Labrik1143
Niveau 5
11 octobre 2015 à 23:13:52

C'est ça la communauté de No Man's sky ?

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
11 octobre 2015 à 23:16:45

je le crains :non2:

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
11 octobre 2015 à 23:21:52

Oui moi aussi.

Gloutovaure
Gloutovaure
Niveau 9
12 octobre 2015 à 00:35:52

Le 11 octobre 2015 à 23:13:52 Labrik1143 a écrit :

Pas vraiment, disons plutôt qu'il y a un élément perturbateur sur ce forum. :hap:

SP94500
SP94500
Niveau 8
12 octobre 2015 à 01:54:11

Ben voyons, c'est si facile ... C'est toujours la faute du même, ça évite d'avoir une réflexion quand on présente un cerveau si limité qu'il ne permet même pas de distinguer ses propres aliénations de l'aliénation générale, ça me dégoûte si peu de libre arbitre sur soi même, on dirait des animaux qui se jettes sur un bout de viande.

Peut être suis-je trop développé pour participer à ce genre de conversation ? C'est ce que cette réflexion de bas étages me fait penser certains sont si désireux d'assouvir leurs pulsions de rage et de haine que même après des mois ils ne savent pas faire la part des choses sans même une vraie raison valable.

Pour ce qui est de l'annexe, c'est un chef d'oeuvre mais surtout un classique de Walt Disney si vieux qu'il m'apparaît flagrant que vous ne l'ayez certainement pas compris.

Je terminerais avec une citation de Confucius qui n'aura sans doute que très peu d'impact devant une vague de vengeance et d'amertume comme celle-là car il y a des cas que même Confucius aura du mal à atteindre mais si je le partage, je ne crois pas que 1% d'entre vous arriveront réellement à la comprendre.

"Le maître dit : L'homme de bien ne choisit pas quelqu'un pour ce qu'il dit de juste, pas plus qu'il ne rejette ce qu'il dit de juste pour ce qu'il est."

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
12 octobre 2015 à 02:45:53

Je ne prétends pas du tout connaitre l'ensemble des citations de Confucius, mais es-tu parfaitement sûr de celle-ci ?

SP94500
SP94500
Niveau 8
12 octobre 2015 à 03:33:12

"Entretiens de Confucius" page 125, Livre XV, De l'homme de bien.

Je l'ai sous les yeux, mon marque page est dessus, je peux également te donner l'éditeur et la traduction mais j'imagine que ce ne sera pas nécessaire car je t'ai donné ce que tu as besoin de savoir pour prouver ce que j'avance.

Cette citation fait partie des "classiques" de Confucius donc je n'ai pas jugé utile de citer la source mais évidemment si tu me le demandes, je le ferais et si tu as besoin d'avoir d'autres informations, je me ferais un plaisir de te partager ça.

Je peux également prendre un autre philosophe comme un plus connu par exemple Socrate ou un français si tu préfères comme Montesquieu mais j'admet avoir un faible pour Confucius et sa citation correspondait réellement à la situation, elle m'est apparue de manière immédiate et donc il était juste de le citer.

mycro99
mycro99
Niveau 12
12 octobre 2015 à 09:42:42

Le 12 octobre 2015 à 00:35:52 Gloutovaure a écrit :

Pas vraiment, disons plutôt qu'il y a un élément perturbateur sur ce forum. :hap:

sans vouloir jeter de huile sur le feu...
y en a qu'un qui se prend la tête avec tout le monde

et je dis ça en toute objectivité, ceci ne constitue en rien une attaque personnel haineuse ou un vague de vengeance colérique

planusclichy
planusclichy
Niveau 10
12 octobre 2015 à 10:02:35

Le pire c'est que le monsieur est cultivé, probablement trentenaire au moins vu le style d'écriture, mais il débat dans le vide sur internet :(

Mycro tu joues toujours à ingress ? :hap:

mycro99
mycro99
Niveau 12
12 octobre 2015 à 10:05:24

Le 12 octobre 2015 à 10:02:35 PlanusClichy a écrit :
Le pire c'est que le monsieur est cultivé, probablement trentenaire au moins vu le style d'écriture, mais il débat dans le vide sur internet :(

Mycro tu joues toujours à ingress ? :hap:

euh non j'ai du y jouer 1 mois y a un moment deja...mais comment tu sais ça toi ? :rire:

planusclichy
planusclichy
Niveau 10
12 octobre 2015 à 10:06:57

Je cherchais un truc sur le jeu je suis tombé sur un message d il y a deux ans de toi sur le forum jvc du jeu :rire:

SP94500
SP94500
Niveau 8
12 octobre 2015 à 12:29:58

C'est bien ce que je pensais, tu n'as pas compris la morale de Confucius, je vais même t'en engager une autre histoire de te terminer dans les règles.

"Le Maître dit : Quelqu'un se trouve-t-il adulé ou honni par tout le monde ? C'est l'opinion de la foule : il faut y regarder de plus près."

- Confucius, Livre XV

mycro99
mycro99
Niveau 12
12 octobre 2015 à 12:38:40

Le 12 octobre 2015 à 10:06:57 PlanusClichy a écrit :
Je cherchais un truc sur le jeu je suis tombé sur un message d il y a deux ans de toi sur le forum jvc du jeu :rire:

oh punaise t'es la CIA ou quoi :ouch: faut ou vraiment le vouloir pour trouver un message de ma part sur le fofo d'ingress ou avoir le cul bordé de nouilles :rire:

tu choisis quoi ? :lol:

TintinHaddock
TintinHaddock
Niveau 8
12 octobre 2015 à 13:04:56

Le 12 octobre 2015 à 00:35:52 Gloutovaure a écrit :

+1, si ce SP avait au moins une pointe d'humour ça passerai peut étre mais la, il est vraiment insupportable le gars avec ses phrases à rallonges...

eliott182
eliott182
Niveau 9
12 octobre 2015 à 14:02:00

Allons allons... calmons-nous !

No man's sky ça va être énorme non?

(Question purement rhétorique pour détendre l'atmosphère).

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
12 octobre 2015 à 14:07:54

Oui il faut se détendre.

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
12 octobre 2015 à 14:44:19

Oh oui ! Hâte de cueillir des pâquerettes cosmiques en regardant des moutons roses à 6 pattes gambader gaiement dans une prairie bleue :coeur:

On sera tellement loin de nos petites mésententes actuelles.

eliott182
eliott182
Niveau 9
12 octobre 2015 à 18:07:04

On sera tous aux anges! Plus personne ne voudra parler sur le forum parce qu'on sera tous des no life sans vie social voulant juste explorer les profondeurs de la galaxie... c'est un peu triste quand même lol

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
12 octobre 2015 à 18:15:28

Le 12 octobre 2015 à 18:07:04 eliott182 a écrit :
On sera tous aux anges! Plus personne ne voudra parler sur le forum parce qu'on sera tous des no life sans vie social voulant juste explorer les profondeurs de la galaxie... c'est un peu triste quand même lol

Les rares fois qu'on viendra sur ce forum, se sera commes de vieux ermites qui ont tout vu. :hap:

Gloutovaure
Gloutovaure
Niveau 9
12 octobre 2015 à 18:16:23

À prendre avec des pincettes : une rumeur selon laquelle No Man's Sky sortira durant la Paris Games Week le 27 octobre. Personnellement je n'y crois pas mais l'espoir fait vivre. :noel:

http://www.pushsquare.com/news/2015/10/rumour_is_sony_preparing_a_shock_no_mans_sky_release

La vidéo du moment