Ben voyons, c'est si facile ... C'est toujours la faute du même, ça évite d'avoir une réflexion quand on présente un cerveau si limité qu'il ne permet même pas de distinguer ses propres aliénations de l'aliénation générale, ça me dégoûte si peu de libre arbitre sur soi même, on dirait des animaux qui se jettes sur un bout de viande.
Peut être suis-je trop développé pour participer à ce genre de conversation ? C'est ce que cette réflexion de bas étages me fait penser certains sont si désireux d'assouvir leurs pulsions de rage et de haine que même après des mois ils ne savent pas faire la part des choses sans même une vraie raison valable.
Pour ce qui est de l'annexe, c'est un chef d'oeuvre mais surtout un classique de Walt Disney si vieux qu'il m'apparaît flagrant que vous ne l'ayez certainement pas compris.
Je terminerais avec une citation de Confucius qui n'aura sans doute que très peu d'impact devant une vague de vengeance et d'amertume comme celle-là car il y a des cas que même Confucius aura du mal à atteindre mais si je le partage, je ne crois pas que 1% d'entre vous arriveront réellement à la comprendre.
"Le maître dit : L'homme de bien ne choisit pas quelqu'un pour ce qu'il dit de juste, pas plus qu'il ne rejette ce qu'il dit de juste pour ce qu'il est."