Magnifique alors allons-y dans ce que je fais de mieux !
Pour commencer et avant toutes choses Sony n'est pas le producteur de Hello Games que ce soit sur Steam, le Playstation Store ou où que ce soit, première grosse claque dans ta gueule.
http://store.steampowered.com/app/275850/?l=french
Ensuite, Sony n'étant pas le producteur, il n'a rien à imposer au studio, seconde grosse tarte dans ta grande gueule.
Mais encore, un jeu peut très bien en partager et en avoir encore en ressource et comme tu n'as pas eu l'entre jambe pour lire mes postes, je vais t'en citer un de nouveau qui est bien connu et qui sera largement t'entamer la fesse droite, Diablo 3.
J'ai quelqu'un à la maison donc je vais tâcher de te terminer en vitesse, si je te saute en partie, tu ne m'en tiendras de toutes façons par rigueur, j'ai largement su te combler.
Si tu veux pas nous voir attendre, tu peux aussi quitter ce forum car tu n'as à ma connaissance partagé aucune information et donc par conséquent, tu es très suffisamment inutile.
Et maintenant le coup de grâce, s'il en est, Tu es ce genre de faible assez lâche pour tourner sa veste, tu n'as donc très certainement aucune affinité réel avec qui que ce soit sache que je me fou tellement de ce que tu peux bien penser de moi et avec qui tu peux copuler et que la prochaine fois, tu le garderas pour toi, si mycro99 a envie de t'utiliser dans un débat, il me le fera savoir mais toi en tant que personne, tu n'as aucune valeur.