CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations concernant le jeu

Vinbatt
Vinbatt
Niveau 8
07 octobre 2015 à 12:22:47

Je pense aussi que le jeu est quasi prêt et que l'on sera surpris de la date de sortie, du genre 2 mois après l'annonce (ce qui donnerai fin décembre ou début janvier 2016).

SP94500
SP94500
Niveau 8
07 octobre 2015 à 12:42:02

Magnifique alors allons-y dans ce que je fais de mieux !

Pour commencer et avant toutes choses Sony n'est pas le producteur de Hello Games que ce soit sur Steam, le Playstation Store ou où que ce soit, première grosse claque dans ta gueule.

http://store.steampowered.com/app/275850/?l=french

Ensuite, Sony n'étant pas le producteur, il n'a rien à imposer au studio, seconde grosse tarte dans ta grande gueule.

Mais encore, un jeu peut très bien en partager et en avoir encore en ressource et comme tu n'as pas eu l'entre jambe pour lire mes postes, je vais t'en citer un de nouveau qui est bien connu et qui sera largement t'entamer la fesse droite, Diablo 3.

J'ai quelqu'un à la maison donc je vais tâcher de te terminer en vitesse, si je te saute en partie, tu ne m'en tiendras de toutes façons par rigueur, j'ai largement su te combler.

Si tu veux pas nous voir attendre, tu peux aussi quitter ce forum car tu n'as à ma connaissance partagé aucune information et donc par conséquent, tu es très suffisamment inutile.

Et maintenant le coup de grâce, s'il en est, Tu es ce genre de faible assez lâche pour tourner sa veste, tu n'as donc très certainement aucune affinité réel avec qui que ce soit sache que je me fou tellement de ce que tu peux bien penser de moi et avec qui tu peux copuler et que la prochaine fois, tu le garderas pour toi, si mycro99 a envie de t'utiliser dans un débat, il me le fera savoir mais toi en tant que personne, tu n'as aucune valeur.

lele394
lele394
Niveau 2
07 octobre 2015 à 12:53:46

c quand la paris game week???????????? chui a l'ouest la dessu

moi je suis au college, je peut partager grand chause mais je vous montre ce que je vois.

Message édité le 07 octobre 2015 à 12:58:27 par lele394
Doocly14
Doocly14
Niveau 12
07 octobre 2015 à 13:09:13

C'est à partir du 28 octobre jusqu'au premier novembre :)

ps : SP ferme la :ok:

Message édité le 07 octobre 2015 à 13:11:53 par Doocly14
Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
07 octobre 2015 à 13:45:06

C'est repartie pour un tour.

Planus : merci d'avoir encore une fois mis ton grain de sel très dispensable. Tu ferais mieux de ne pas poster vu l'utilité de ta prose.

Pour toute difficulté de vocabulaire, je te conseille google et sa recherche plus qu'efficace.

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
07 octobre 2015 à 14:46:45

Je pense aussi que le gros du jeu est prêt.
Après, c'est obligé qu'ils attendent un event pour donner plus de visibilité à la date de sortie.
Les projecteurs vont être braqués exclusivement sur Sony lors de la PGW, la hype a été entretenue (ou ravivée) via les deux derniers events aux E.U : tout concorde pour qu'ils fassent une pub monstre comme jamais un petit studio n'y a eu le droit.

Et n'oublions pas que Hello Games a bien reçu le "soutien" de Sony. Dans le monde des Bisounours, ça ne va pas plus loin que ça mais dans le monde réel ça parle systématiquement d'accords mutuels à base de gros sous.
Qu'on le veuille ou non, Sony doit avoir une certaine prise sur les annonces concernant NMS.

[Au hasard, et pour ce que ça vaut : http://wccftech.com/mans-sky-sonys-full-support/ ]

SP94500
SP94500
Niveau 8
07 octobre 2015 à 15:07:58

Doocly14 surtout viens pas jouer la victime comme tu le fais quand je te prends de face parce que quand j'ai le dos tourner tu es la plus belle des coquines, tu attends le premier conflit pour me prendre en faiblesse comme un lâche, j'ai plus de respect pour Planus que pour toi.

C'est écœurant de voir quelqu'un avec si peu d'honneur et d'amour propre qu'il en est réduit à attendre une opportunité pour se venger de quelqu'un.

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
07 octobre 2015 à 15:12:33

ok :hap:

Erik23
Erik23
Niveau 10
07 octobre 2015 à 15:15:00

Vivement la PGW :bave:

(Perso quand je vois un post d'Sp4900, je lis la première ligne et à chaque fois je vois que c'est pour se prendre la tête avec un gars, du coup je passe au post suivant directement :hap: )

eliott182
eliott182
Niveau 9
07 octobre 2015 à 18:45:34

Il faut arrêter de rabâcher que sony n'est pas le producteur de hello games.

On a compris ça, mais malgré tout, et comme le dit mayo-nayz, c'est une question de gros sous, et je pense qu'un peu de sous viens de sony d'une façon ou d'une autre, c'est pas uniquement une question d'exclusivité.

A mon sens.

Donc ils on leurs mot à dire en ce qui concerne la com, date de sorti ect... Il n'en ferait pas une tel pu sinon.

planusclichy
planusclichy
Niveau 10
07 octobre 2015 à 21:50:56

Mer il et fou :rire:

Faites le enfermer bordel :rire:

Je vois qu'en 15 ans les forums de ce site ont pas changé je vais vous laisser entre ramollis du bulbe si vous voulez bien :hap:

On se recroisera sur le jeu :hap: ou pas j'espère :hap:

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
07 octobre 2015 à 22:04:24

Ou pas serait un bonheur mon cher.

En 15 ans les forums ont bien changés.

Mais je vois que mon vdd avait un temps d'avance et qu'il doit se sentir dans son élément maintenant.

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
07 octobre 2015 à 22:55:17

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?"

SP94500
SP94500
Niveau 8
07 octobre 2015 à 22:57:23

Admiral_Piett étant donné que tu m'as devancé, je n'ai rien à ajouter, ça résume grossièrement ce que je pense et ce que j'aurais écrit à propos de ce qu'il en est.

Maintenant que le débat est clos, attendons ensemble et dans la bonne humeur la Paris Games Week grâce au respect mutuel.

lele394
lele394
Niveau 2
10 octobre 2015 à 00:39:39

Le 07 octobre 2015 à 22:55:17 Mayo-Nayz a écrit :
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?"

ouai ta raison

tout vient a point a qui sait attendre (un peu mais pas trop :rire2: )

au final je rappele que ce topic est la pour ceux qui viennent chercher des info

moi qui quiq en 4° et qui ai des probleme avec toute la classe,est cham, et a des horaires de merde (8h00 ; 17h40)merci de pas me faire chier

dedicace a doocly14 et pour info non je me la fermerait pas!! :ok:

Message édité le 10 octobre 2015 à 00:41:09 par lele394
eliott182
eliott182
Niveau 9
10 octobre 2015 à 01:31:11

Le 10 octobre 2015 à 00:39:39 lele394 a écrit :

moi qui quiq en 4° et qui ai des probleme avec toute la classe,est cham, et a des horaires de merde (8h00 ; 17h40)merci de pas me faire chier

C'est pas pour te faire chier bien sûr mais cette phrase m'a beaucoup fait rire car je ne l'ai tout simplement pas comprise. :rire:

SP94500
SP94500
Niveau 8
10 octobre 2015 à 02:50:09

C'était du vietnamien ? Je suis sûr que c'était du vietnamien ! Et dire que je le prenais pour un enfant en bas-âge voilà qui explique tout car à n'en pas douter, il s'agit d'un véritable comique ! Voilà qui explique également le développement intellectuel de son ami mais où sont leurs parents ? Et où est leur éducation ? Les temps ont bien changé.

planusclichy
planusclichy
Niveau 10
10 octobre 2015 à 09:48:39

Mais en fait SP il est juste super drôle :rire:
Après c'est peut être un peu borderline de rire d'un handicapé par contre :(

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
10 octobre 2015 à 13:15:28

Minable comme toujours. :hum:

SP94500
SP94500
Niveau 8
10 octobre 2015 à 13:48:07

Admiral_Piett qui ne cesse de me prendre de vitesse au répondant, ferme sans être froid, honnête sans être vulgaire, droit sans être distant, puisses-tu rester toujours aussi impassible et fidèle à ta voie, merci mon bon ami.

La vidéo du moment