Elo
Bah tu l'aura le bac.
Surtout que j'entends dire que la difficulté régresse de plus en plus et que ça devient même un peu trop simple (bon maintenant je dis ça mais en même temps, je ne sais pas du tout à quoi ressemble les questions. Je rappelle que je n'ai pas mon bac, non pas raté simplement que chez nous... ça n'existe pas.
).
Moi, je vais devoir me taper à chercher une entreprise pour en faire le site Web, site que je présenterai en octobre 2009, et qui sera mon épreuve finale. On m'a juste conseillé de prendre une ASBL plutôt qu'une commerciale , car la commerciale risque deja de demander un très gros truc pour un étudiant, et pis pas envie d'avoir des coups de fil toute les heures. XD
Pis après je sais pas trop parce que c'est beau WebDevelopper, mais avec rien que ça, chercher du boulot et pas trop facile (du moins dépend ce qu'on veu faire, pour taper une lettre euh ça y a pas de problème XD).
Petite question d'ailleurs, en France vous êtes quasi obligé de continuer vos études après le lycée ou bien vous avez suffisamment pour faire un boulot raisonnable ? (pas chômeur quoi et ce n'est pas un boulot quoique pour certains...
)
Xtrem
Ca en tout cas c'est bien l'avantage des études après le lycée: plus besoin de montrer quoi que se soit aux parents. D'ailleurs pour tout dire, mes parents pourraient téléphoner à l'école pour connaitre mes points, on les leur refuserait. C'est à l'étudiant, et seulement à lui qu'on l'informe de ces choses là. Et quand tu dois signer quelque chose, tu le fais toi même (j'rappelle qu'on est majeur donc forcément... ^^)