CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«[]» -Master BlaBla Officiel.- «[]»

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:39:34

"xD les delinquants qui commencent déjà a rien foutre de l'année hun? xP"

comment sa commence???

je dous rien depuis la 4eme je peux pas commencer XD

je ne fais simplement que continuer:p

kev->ben on est quasi oblige sachant que maintenant si on a pas le bac on est dans la merde...

mais bon ya toujours des avantages quand tu vois que ceux qui ont seulement leur brevet et psa leur bac ont moins de problemes que ceux qui ont leur bac...

idir-44300
idir-44300
Niveau 6
07 septembre 2008 à 18:56:32

mince on dit on peut enlevé le bug ses vrai sa je ses pas mwa et on di kon ba machinedragon 3 fois ???

idir-44300
idir-44300
Niveau 6
07 septembre 2008 à 18:57:31

et enfaite ki aime les topips inutile ceut ki fon des topics inutile sa enerve et sa pourri le forum

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:00:20

O_O

jcrois qu on a trouve notre palme d or

O_O

-Hell
-Hell
Niveau 7
07 septembre 2008 à 19:13:19

Kev' on peut s'en sortir après 16 ans mais c'est TRES difficile, le BAC c'est rien sa te permet de rentrer dans certtaines écoles en fait en France

Un Bac S est mieux vu que tout les BAC dans la société et dans les écoles enfin après sa depent des écoles ..

Tu peux ensuite faire un parcours profesionnel ou technologiques ou tu dois obtenir un diplomes à la fin voilà =3

mais de toute facon avec notre gouvernement maintenant si tu veux un bon metier et des sous c'est "travailler plus pour gagner plus" donc voila .. =/ mais y'en a toujours qui sont mieux vu que d'autres malheuresement

Ruboy
Ruboy
Niveau 5
07 septembre 2008 à 19:21:54

«"Comment ils veulent que l'on aie de l'expérience si on sort à peine des études ? :fou: "

nous en france on un parcours spécial qui s'appelle CFA(je suis pas sûr du nom)c'est un truc d'apprentissage professionnel je crois (tu commence à 14 et tu termines à 16ans si t'aimes pas les cours ou que tu veux travailler dans un domaine manuel qui demandes pas trop d'études»

Ça dépend dans quel domaine tu te situes.

L'apprentissage professionnel, c'est en fonction de ce que tu aimes : par exemple, si tu veux faire carrossier ( comme je suis) tu peux faire un BEP Carrossier première année jusqu'à passer les examens et obtenir ton BEP.

Dans un autre cas, tu peux faire CAP carrossier seulement si tu te trouves un patron qui accepte de te prendre. C'est le métier où tu apprends sur le tas et où tu as une véritable approche avec les clients. L'avantage : tu es payé pour apprendre, le désavantage : tu n'as qu'un mois de vacances dans l'année. :)

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:36:55

ouai mais par exemple en informatique ya pas de trucs de ce genre^^

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:58:38

Et non magna, nous on doit se taper des gros bâtiments appelés université (ou fac je sais pas vraiment la différence que vous faites si y en a une), avec des espèces de bestioles toutes velues, qui te bouffe comme les araignées et qu'on appelle prof, tout ça pour avoir de l'encre sur du papier nommé diplôme. :fou:

Le problème dans les domaines vaste comme l'info, c'est que les patrons n'ont besoin souvent que de quelque chose de précis alors qu'on a un diplôme très général qui englobe pas mal de chose.

Disons que les manuels pour le moment, ont forcément (et c'est logique) moins d'études à faire. Maintenant, faut aimer parce que ce n'est pas toujours de tout repos.

En ce qui concerne les vacances, soit deja content avec un mois. Certains ont à peine une petite semaine et encore les patrons trouvent que c'est de trop...

Ultimate-Zelda
Ultimate-Zelda
Niveau 4
07 septembre 2008 à 20:05:07

Vous discutez tout de temps de l'informatique vous....

-Hell
-Hell
Niveau 7
07 septembre 2008 à 20:35:47

non trop pas moi je comprend que la moitié

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:02:27

bah en meme temps c est notre futur metier c est normal XD

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
08 septembre 2008 à 14:54:50

Mais si vous voulez, je peux vous faire des textes entier que seul moi pourrait comprendre. :o))

Be aware ! :fou:

Voilou, je pense que maintenant on est tous rentré (c'était aujourd'hui pour moi ^^).

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
08 septembre 2008 à 16:56:31

kev jepnse quand meme que je comprendrait XD

sinon tu peux nous en faire un ptit???^^

lol

Xtrem_player
Xtrem_player
Niveau 9
08 septembre 2008 à 19:05:44

"Vous discutez tout de temps de l'informatique vous...."

y'a que magna et fire qui en parlent :fou:

-Hell
-Hell
Niveau 7
08 septembre 2008 à 21:29:12

mouahah parlons de moi :coeur:

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
09 septembre 2008 à 07:28:47

Quoi dire sue toi ? xd

vitess
vitess
Niveau 10
09 septembre 2008 à 16:23:18

Je dirais (sur notre forum) qu'il est à son apogé!

Nous pouvons conté trois topic épinglé:

_un topic/lien d'aide (à lire ne pas poster dedans)
_un topic de blabla (là on poste ceux qu'on veut)
_un topic qui nous rappelle quelque consignes de bases pour qu'il y est une bonne entente entre tous les digiforumeurs (aparement son créateur autorise le blabla dedans, en effet il n'y à aucune contrainte à moins que l'on rajoute quelques consignes lol mais j'en doute)

_ Pour les questions de multiples topic d'aides sont disponible mais beaucoup continu de créer des topic pour poser leurs questions et continuron toujours je le pense, personnelement ça ne me gêne pas c'est plutôt les auteurs des topics qui seront gêné de voir qu'on ne prend pas toujour le temps de regarder dans tout les topic personnelement mes topics d'aide sont "posez vos questions ici ;)" et "aide blabla site"

:)

Ruboy
Ruboy
Niveau 5
09 septembre 2008 à 18:18:35

Comment c'est confus vos discussions, là...
Eloïse veut qu'on parle d'elle alors qu'on en a rien à foutre de sa face ( :o)) ), et vitess nous parle ensuite des sujets épinglés qui est soi-disant l'apogée du forum Digimon World. :-(

Mais où va la France ? c'est ça la nouvelle génération ? on ne sait plus de quoi parler et dès qu'on a une once de sujet, ça passe à autre chose...

C'est comme si j'entrais dans un bar remplis d'arabes et que je criais bien fort : " Bonjour tout le monde, je viens vous fournir une recette que vous allez aimer : le couscous et sa spécialité, le raffinement entier et fait à base de porc !". :rire: :ok: :o))

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:00:11

la difefrence c est que tu te ferais exploser la gueule :noel:

et ptete les jambes et les bras casses XD :o))

-Hell
-Hell
Niveau 7
09 septembre 2008 à 19:19:12

tu veux que je te casse la gueule tu vas la voir arriver ma face :banzai: