CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«[]» -Master BlaBla Officiel.- «[]»

greymon332
greymon332
Niveau 3
03 novembre 2008 à 14:45:14

:salut: ya kelkun

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:25:50

"Seul truc chiant, c'est que forcément ceux qui ne l'ont pas ne verront que les balises (du genre au lieu de voir "mot" en gras, bah vous verrez [b]gras[/b], car la balise [b] [b/] en BBCode correspond à ça). Donc pour les petits con qui foutent chaque lettre en couleur différente, oui je pense que c'est chiant pour nous. XD"

oui c est vrai mais tu t es plante

au lieu de voir "mot" en gras on verra [b]mot[/b] et non pas [b]gras[/b] XD

Dj-Mad_Dog
Dj-Mad_Dog
Niveau 6
04 novembre 2008 à 17:55:10

«Yahou, le 15-18 vient de découvrir... quelque balises BBCode. XD »

Bien sûr... et moi, j'ai découvert la boite à images.

Cette bande de primates sous-développés sont des pros de l'informatique vu qu'ils y passent 2/3 de leurs journées sur ce site miteux.

J'aime bien me sentir supérieur, c'est un peu comme une façon de m'exprimer de rabaisser des cas sociaux. :)

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:40:47

Chacun son domaine.

Si tu crois que j'y connais quelque chose en peinture de carroserie... XD

2/3 ça va, je dirais que je vais passer bientot si ça se trouve à 3/3 de ma journée, voir pour pousser l'expression au loin, 4/3 de ma journée. :fou: (plaisanterie bien sur pour ceux qui me feront remarquer le 4/3 XD).

J'aurai jamais pensé dire ça, mais oui je deviens Geek ! Mais c'est la belle vie après tout ! :fou:

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:52:43

4/3 de ta journee???

si on prend une journee de 12 heure tu passe donc 16 heures dans l informatique donc si on retire environs 1 heure de repas et 1 heure pour ta douche et le temps de te changer tu dors environs 6 heures par jour et encore si t as pas de probleme de sommeil:p

"J'aime bien me sentir supérieur, c'est un peu comme une façon de m'exprimer de rabaisser des cas sociaux."

tu veux qu on parle de toi??? :o))

enfin non ya trop de choses a raconter :noel:

"Cette bande de primates sous-développés sont des pros de l'informatique vu qu'ils y passent 2/3 de leurs journées sur ce site miteux."

je parie que 1 sur 10 s y connait en informatique et 8 sur 10 disent s y connaitre alors qu ils n y connaissent rien ou pas grand chose

et les 1 sur 10 restants c est les multi comptes^^

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
07 novembre 2008 à 07:05:35

Salut vous tous. :-d

Je ne peut jamais rester sur le blabla, parce que j'ai toujours des choses à faire !!! :snif2:

à 6 heure 10 je pars au collège... :hum:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
07 novembre 2008 à 09:00:48

Tu fais comme moi: t'y vas durant les cours ! :o))

Bouarf, comment ça se fait que je peux ? XD Tout simplement parce que ce n'est ni la fac, ni le lycée avec ses putains de règles, que le prof est très sympa, et que je fais de toute façon ce qui est demandé (faut pas 4h pour tracer une rectangle dans FireWorks non plus quoi XD).

Bref, la belle vie ! :fou:

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
07 novembre 2008 à 14:20:18

"(faut pas 4h pour tracer une rectangle dans FireWorks non plus quoi XD)."jfaisais sa en techno en 3eme XD enfin on a fait un appareil photo plutot :o))

j en connais qui ont meme fait des ipods en couleurs :noel:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
07 novembre 2008 à 14:42:32

Bah nous c'est dans le cadre du design web, faire des p'tites retouches, des jolis dessins etc.

Mais j'avoue perso que je suis plus Notepad++ et programmation que Photoshop et ses calques. :fou:

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
07 novembre 2008 à 16:20:05

lol

personnellement j aimais bien ulead gif animator 5 pour faire des gifs tout simple^^

mais bon le probleme c est que la qualitee de l enregistrement etait nulle a chier:s

enfin jpense qu en enregistrant dans une grande resolution genre 1800*1200 et en utilisant imageready(enfin il est plus avec photoshop maintenant :s )ou un autre logiciel de gif en reduisant celui ci a 600*400 on obtent une assez bonne qualitee

c est ce genre de petits gif que je faisais(bon celui la est tres basique car c etait pour mon avatar de 2fight^^)

http://img342.imageshack.k.us/img342/3460/brobro4ak.gif

apres j ai plus aucun de tous ceux que j avais fait yen avait des pas mal pourtant:p

Dj-Mad_Dog
Dj-Mad_Dog
Niveau 6
07 novembre 2008 à 19:30:43

La vie d'Aymeric et de Kevin se résume à l'informatique. :o))

Perso, je pourrai pas passer mon temps sur un ordinateur.
Déjà que deux heures, c'est chaud à passer alors toute un journée... :ouch:
Ou alors, il doit y avoir quelque chose d'intense qui me forcerait à rester sur mon ordinateur et à y devenir complètement dépendant... :bave:
Trouvez-moi un site de fétichistes ou de hentai bien hard et je verrai par la suite... ( :coeur: )

Je compte sur vous, les grosses têtes de l'informatique. :coeur:

:rire:
Voilà à quoi j'en suis réduis. :-(

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:48:11

www.bangbros.com

:noel:

ps: cliquez pas c est un vrai site :o))

apres fredo c est notre futur metier toi tu passe bien tes journees a rien foutre sa en dit long sur ton futur metier XD

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:48:54

arf c est vrai j avais oublie faut mettre http XD

http://www.bangbros.com

Dj-Mad_Dog
Dj-Mad_Dog
Niveau 6
08 novembre 2008 à 10:08:16

Quoi ?? à rien foutre ??!
T'inquiètes pas que, mis à part les loisirs, j'ai du taf !
A commencer par la Xsara de mon père qui s'est reçu un pét' sur l'aile arrière droite : dépose de l'aile arrière droite ( soit, dépose du phare et de l'aile ) + redressage et mastic à effectuer. En même temps, je dois me retaper le phare avant de ma bec' et que j'ai pas fini depuis les vacances... -_-"

Tu devrais te ramener chez moi : le paysage est beau, mais au moins, tu sais quoi faire. :)

Crois pas ça, mon petit gars. La carrosserie, c'est pas pareil que de laisser planter son cul devant un ordinateur
Informaticien, ça, c'est ce que j'appelle " ne rien foutre". :-)))

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
08 novembre 2008 à 11:53:14

Ne rien foutre ?

Là pour une fois pas d'accord du tout. Je peux te montrer un gars qui s'y connait vraiment, ce n'est pas 12h qu'il passe parfois à réfléchir et coder mais le jour et la nuit. Mais quand tu vois ce qu'il est capable de faire maintenant, c'est assez hallucinant.

Un informaticien est un gars qui pourra passer 3 jours à réfléchir un petit problème. Oui on dit qu'il est fainéant mais ça ne veut pas dire ne rien foutre, ça veut dire qu'a la place de taper 40 fois le même truc, on s'arrange pour ne le taper que une fois mais quand c'est n truc qui fait 15.000 lignes, non ça ne se fait pas tout seul non plus.

C'est également un métier pas facile non plus.

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
08 novembre 2008 à 11:59:46

en tout cas si ceux qui ne foutent rien devant leur pc n existaient pas jpense que t aurais pas de boulot:o

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
10 novembre 2008 à 07:09:10

En parlant de boulot, qu'est-ce que vous voulez faire pus tard ? ^^ Moi je veut travailler dans la restauration.

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
10 novembre 2008 à 12:50:12

heu tu vas poser la question toutes les semaines???

car bon t avais deja demande ya pas trop longtemps^^

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
10 novembre 2008 à 15:02:26

Si je continue dans la voie dans laquelle je suis, officiellement: Webmaster.

Et puis officieusement... euh pis non, z'avez pas à le savoir. XD :o))

Tiens, ce matin je me suis encore bataillé avec mon PC pour savoir pourquoi je ne pouvais pas utiliser ma connexion Wi-Fi. Après 2h, j'en suis arrivé à la conclusion que c'était leur système qui buguait et pas mon PC. :fou:

En même temps le Wi-Fi des lycées, c'est pas terrible. :fou:

Fin, j'étais prêt à lui foutre un poing (surtout qu'il m'a bien fait chier ce week end --" ).

Cuisinier ? Clair qu'a mon avis, tu ne fera surement pas de très grandes études toi.

M'enfin, faut de tout dans la vie. Si t'avais pas les banques, agences etc pour les prêts tu serais emmerdé, si t'avais pas les maçons pour construire les baraques, tu serais emmerdé aussi donc on est tous égaux.

Et si t'avais pas autant de chômeur... bah on serait pas emmerdés. :o))

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:24:48

Ah bon ? Je vous l'avez déjà dit ?? XD M'en souviens pas =)

La vidéo du moment