CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«[]» -Master BlaBla Officiel.- «[]»

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:18:39

"Fire_Storm
Posté le 26 novembre 2008 à 14:57:09 Je sais pas pourquoi mais j'ai une sacré envie de massacre quand j'entends cette phrase "Ah ok (surtout avec le petit " :noel: " ).

Allez savoir pourquoi... :fou: "

ah???

moi c est quand je vois ju c est bizarre hein???

Tyranowned
Tyranowned
Niveau 7
26 novembre 2008 à 17:24:22

Oui, même très bisare...

Pourquoi au fait ?

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
27 novembre 2008 à 00:26:30

hmmm jsais pas ptete pour tes nombreux multi compte ton ionvention d amis de membres de ta famille de multi comptes msn de flood de flood msn et d autre conneries dans ce genre mais bon jsuis pas sur...

Tyranowned
Tyranowned
Niveau 7
27 novembre 2008 à 16:38:40

Euh, maintenant je n'ai plus que 2 pseudos pour information. :o))

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
27 novembre 2008 à 18:08:33

depuis combien de temps e,nvirons???:o

OtarieGolay
OtarieGolay
Niveau 8
28 novembre 2008 à 02:10:38

En tout cas ce menlo est la pure définition de ce que j´appellerai un BIG BIG BIG lamerz.

un bon exemple de vrais site hacked, en voilà un par exemple:

http://www.hairweb.sk/gallery/

Mais ton menlo est juste une merde qui se la péte, ça se remarque au premier coup d´oeil.

:d)

Chaud je viens de lire ca à cette page https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8680483-827-0-1-0-0.htm en tapant mon pseudo (Menlho) sur google, et je retrouve ca Oo
Mon dieu y'a un mec qui s'octroit mes droits de hack mais c'est quoi ce délire oO

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
28 novembre 2008 à 09:51:12

Hem, eh bah j'ai dis ça moi... XD

Mon époque gros noob, période plutôt difficile pas sur le moment même mais quand on se relit quelque temps après. XD

"Vrai site ha****", mais comment j'ai pu dire ça moi ! Oo Au contraire, maintenant j'appellerai ça de la gaminerie ! XD
Fin bref passons, tout le monde fait des conneries ! :fou:

Pour les pseudos, combien de fois j'ai retrouvé Fire_Storm dans divers truc. Un pseudo n'est pas unique maintenant, vrai que bon si tu prend un truc à rallonge ou pas courant du tout là...

OtarieGolay
OtarieGolay
Niveau 8
28 novembre 2008 à 10:41:10

C'est vrai ^^
Combien de fois j'ai retrouvé Menlho cité dans diverses conneries XD

Enfin bon après y'a surtout un abruti qui s'est accaparé mon identité, j'en ai pas l'habitude x)

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:06:13

boarf si je prends mon vrai pseudo j ai jamais trouve personne qui l avait^^(bojack9512 pour information pour ceux qui voudraient savoir^^)

fin bon on trouve des sites pas trop legaux avec mon pseudo XD

au fait kev t as pas porte plainte contre zotac pour avoir des dommages et interets???

http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/47197.htm

mine de rien sa ruine une reputation d etre un pro nvidia XD

myotismon
myotismon
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:35:32

Ah mokay, Tyran passe ici aussi. :noel:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:34:18

aidez moi!ya un fichier qui me bousille mon pc portable!(je suis obligé d'aller sur le pc de mes parents pour aller sur internet.bref,il faut m'aider svp!je peux plus aller nulle part sur mon ordi.(je poste sur ce fofo car Fire_Storm est super fort en informatique),mais si quelqu'un d'autre peut m'aider,ca m'arrangerais.merci d'avance.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:27:36

nan,c bon g reglé le probleme.celui la,c'etait pas un virus ordinaire!c'etait un fichier avec un virus indetectable par avast et aux autres anti-virus.bref,chui trop fort!(euhhhh,je sais pas comment g fait a vrai dire :rire2: )bref,c bon,je peux a nouveau aller sur internet.

PS:NE TELECHARGEZ PLUS RIEN!J'EN AI EU L'EXPERIENCE!simple conseil.faites gaffe a vous!

c'etait Omnimon152 dans:"les virus ca tue!" :rire:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
08 décembre 2008 à 12:45:34

Clair que si tu télécharge du tout et n'importe quoi, n'importe où avec Norton... :fou:

Dans ce cas, bah deja l'analyse antivirus habituel, un petit scan Spybot, AVG etc.

Et puis je dit souvent mais ça m'a tiré plus d'une fois de mauvaises situations: Google.

Pour le fichier indétectable, pas vraiment compliqué à faire, tu fait un petit .bat ou autre avec des commandes courantes, qui ne seront donc jamais interprétées comme virus, tu combine avec un autre fichier bidon façon à un petit peu dissimuler.

Bref t'auras un truc basique qui marche non détectable.

C'est pas tout de faire le truc le plus méchant au monde, faut encore savoir le faire passer (et ça certains oublient ce point XD).

Chose un peu chiante mais qui ne sont pas pour autant forcément dangereuse en elle même mais certains peuvent utiliser ça à mauvais escient, ce sont les cookies traceurs tel que doubleclick, bluestreak etc (il s'agit juste de cookie aidant à la pub, rien de dangereux mais y a moyen de s'en servir).

Fin pour dire qu'on panique souvent pour des conneries, mais que d'autres sont légèrement plus méchant (ceux qui s'attaquent au hardware par exemple :fou: ).

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
08 décembre 2008 à 18:35:36

"Clair que si tu télécharge du tout et n'importe quoi, n'importe où avec Norton... :fou: "

mais avec norton sa serait psa triop grave par contre avec avast XD

enfin bon tu as dit que c etait indetectable avec avast et n importe quel antivirus mais tu peux pas installer deux antivirus en meme temps XD(enfin si techniquement c est possible mais d aucune utilitee car aucun des deux ne fonctionne correctement apres)

"Pour le fichier indétectable, pas vraiment compliqué à faire, tu fait un petit .bat ou autre avec des commandes courantes, qui ne seront donc jamais interprétées comme virus, tu combine avec un autre fichier bidon façon à un petit peu dissimuler."

hmmm les pire c est pteet les .dll car ils sont passifs et donc sont plus compliques a reperer^^

"Chose un peu chiante mais qui ne sont pas pour autant forcément dangereuse en elle même mais certains peuvent utiliser ça à mauvais escient, ce sont les cookies traceurs tel que doubleclick, bluestreak etc (il s'agit juste de cookie aidant à la pub, rien de dangereux mais y a moyen de s'en servir)."

bof c est ptte pas dangereux mais qu est ce que c est chiant comme spam

enfin bon les meilleurs antivirus restent quand meme nous meme et nod32

tous ceux qui conseillent gdata je dis non a moins que votre ordi ne sert qu a aller sur internet en plus il utilise les base de donnees de kaspersky et de bitdefender et est pas si performant sque sa car l un des plus long(forcement^^)

bitdefender je dis non car il m a fait formater 2 fois car leur logiciel de merde plantait mon ordi

kaspersky j ai rien contre mais quand je l ai teste yavait pas moyen de le prametrer et il etait incapable de supprimer un cheval de troie

avast je prefere encore vendre mon pc que l utiliser...

norton ben l est pas terrible et utilise pas mal de ressource(quoi que sa s ameliore depuis quelques annees)enfin ya pas moyen de l eteindre et en plus il est tres complique a desinstaller(mais maintenant symantec a sorti un programme pour le desinstaller completement du pc)

avg est pas mal c ets actuellement le deuxieme meilleur gratuiot et meme parmis les payant reste performant ùmeme si il est derriere les meilleurs

antivir est le meilleur antivirus gratuit et en plus il est sorti en francais recemment

ya aussi un autre antivirus dont j ai entendu parler recemment qui etait gratuit et plus performant que antivir mais je sais plus ou j ai vu sa et il y avait un test qui montrait qu il etait legeremment devant

donc en gros je conseille en payant nod32 qui est le meilleur antivirus actuel

en gratuit je conseille antivir

enfin bon jvous fait un ptit top 5 d apres moi^^

1)nod32
2)kaspersky
3)antivir
4)avg
5)aucun XD

enfin un truc plus officiel c est vb100

http://www.virusbtn.com/index

http://www.virusbtn.com/vvb100/latest_comparative/index

http://www.virusbtn.com/vb100/archive/results?display=summary

nod32 est actuellement l antivirus le plus titre^^

53 titres
3 tests echoues
5 fois ou ils n ont pas participes

kaspersky est un rigolo a cote XD

44 titres
17 tests echoues
0 fois ou ils n ont pas participes

antivir ne s en tire pas trop mal

15 titres
3 tests echoues
43 fois ou ils n ont pas participes

avg est loin derriere mais le nombre d echec important est surtout du a leurs debuts qui ont mis du temps^^

25 titre
22 tests echoues
14 fois ou ils n ont pas participes

et pour finir norton qui bouffe peut etre des ressources mais est assez bon quand meme

47 titres
6 tests echoues
8 fois ou ils n ont pas participes

pour info un titre est quand l antivirus ne commet aucune faute donc au moindre faux positif(virus repere alors qu il n y en a pas)le test est echoue et les fois ou ils n ont pas participes c est parce qu ils en s etaient pas enregistres donc peu important mais c ets pour avoir une petite idee de prouver qu ils sont performants ou non^^

Tyranowned
Tyranowned
Niveau 7
09 décembre 2008 à 19:40:02

Oh ! Mon dieu encore des téléchargements !!! OMG

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:02:59

tu sais le nombre de telechargement contrerement a ton QI on peut pas le compter sur les doigts d unemain

(hehe la il porte bien son pseudo owned XD)

-Hell
-Hell
Niveau 7
10 décembre 2008 à 20:01:42

NYAAA >3<

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
11 décembre 2008 à 13:29:47

En même temps quand tu va sur une page internet quel qu'elle soit, tu la télécharge, c'est pas pour autant illégale pour la cause (sinon faudra m'expliquer à quoi sert Internet alors ^^).

Donc des téléchargements vous en faites des centaines tout les jours rien qu'en surfant.

Ce qui est interdit c'est le téléchargement qui inclus un préjudice aux auteurs.

Télécharger une page web n'a rien d'illégal, c'est le principe même d'internet.

Donc celui qui dit qu'il n'a jamais rien téléchargé, bah il a tort. :fou: ^^

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
11 décembre 2008 à 16:43:25

mais heu c est ma replique sa^^

question est ce que avec le minitel on telecharge???

si non bah ya plein de monde qui n a jamais telecharge car ils n ont pas in ternet^^

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
12 décembre 2008 à 11:35:24

Oui bon si tu veux jouer à ce petit jeu là on peut aller loin... XD

La vidéo du moment