Y a pas de quoi Ju.
Tu sais, c'est juste des mails, ça se supprime en 2 secondes, mais bon pour les noobs, ça fait toujours un peu peur. XD
Vincent (le programmeur de ce petit mailbomber) avait bien travaillé en tout cas. Comme d'hab' il était venu me trouver avec la question: "Trouve moi un programme à faire !"
Je lui avais lancé l'idée du mailbomber, ça lui a pris une heure Oo, et il s'est ramené avec un mailbomber complet, entièrement programmé par lui. XD
Je le dit de suite: je ne suis pas capable de faire ça. XD
En même temps lui, c'est vraiment la programmation pure et dur, chose que moi perso je ne saurais pas faire (des petits trucs oui, mais pas des trucs pareils).
Donc merki Vincent (geek et gros pervers ! Roooohhh... ^^ )
Au fait, j'ai commencé hier le graphisme sous Fireworks (et le prof m'a passé Dreamweaver et le programme Flash ^^), donc quand je saurai maitriser un peu plus, je referai le design du site Digimon qui faut bien le dire EST POURRI ! XD (quand je vois ce qu'on peut faire en 15 minutes et moi qui me suis cassé le cul durant 3 heures pour des couilles... XD ).
Je sais que c'est long mais c'est juste que je n'ai pas encore les compétences nécessaires pour le créer complètement mais ça viendra.
Ah oui j'oubliais, la note est de 2000 euros, à payer par virement bancaire...
(sur ça je plaisante bien sur quoique si vous voulez mes le envoyer, je suis pas contre
! ).