CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«[]» -Master BlaBla Officiel.- «[]»

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
22 octobre 2008 à 09:03:01

En même temps avec comme mot de passe: carlabruni... :o))

Ca, clair que bon, on les coincera je pense. XD

Remonter par des proxy rallonge certes le temps qu'il faut pour les localiser mais au final on peut toujours y parvenir.

Maintenant, on localise l'ordi du quel ils ont fait leur attaques. Donc si il s'agit d'un cybercafé en plein centre de Paris alors qu'ils habitent Toulouse...

Fin bref, certains cyber prennent l'identité des clients.

Et pis faut pas prendre la police pour des cons non plus. XD

Fin si c'était moi qui avait fait ce coup là, oui je me serai vite cassé plus loin je pense. :fou:

Sinon miracle: je suis arrivé à 15O points ! :fou: Bon, pas vraiment de façon très officiel, mais j'y suis quand même. Peut donc enfin envoyer des messages privés (en même temps ça permet de faire un tri dans les membres, entre les petits cons à 2 balles qui viennent en pensant pouvoir pir@ter tout et n'importe quoi et les VRAI h@ckers (les barbus de 30 ans :o)) Je n'ai pas 30 je précise ! XD ), avec leur 10 tasses de café bien fort, et quelque bons panini. :fou:

Fin bref, la question que je me pose est: combien de temps vont ils tenir avant que Sarko mettent la main dessus ?

Rien ne va plus, les paris sont ouverts. :fou:

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:09:12

Et si je vous dis que c'est moi qui a pirater le compte de Sarkozi m'voyez ? :noel:

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:13:39

"Y en a un une fois qui avait balancé sa raquette dans la salle puis elle s'était explosé contre le mur.

Valait ne mieux pas se trouver dans le chemin"

tssss trop facile

j ai deja explose 2 raquettes de bad en 2 semaines(elles etaient presque neuves car elles avaient jamais servis^^)les fils ont pas tenu le coup XD

j ai deja faillit envoyer une raquette de ping pong sur quelqu un(un gros smash la raquette est partie de ma main(trop petite la raquette pour ma main)heureusement pour la personne en face ya eu un jooli effet vers la gauche XD)

j ai deja faillit explose la tete de quelqu un avec une balle de ping pong^^

un ptit smash bien puissant sa rebondit contre le mur et passa juste a cote de sa tete XD(iol faut savoir que quand je smash au ping pong avec la vitesse la balle a tendance a se relever a cause du vent^^)

kev c est quoi ton site que je fasse plusieures de leurs enigmes ou jsais pas quoi car jme fais un peu chier la(en attendant un c.r.a.c.k pour far cry 2 XD)

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:51:22

Les seules limites sont les vôtres. :fou:

http://www.newbiecontest.org/index.php

Un des sites que j'apprécie le plus en tout cas, mais aussi un des sites à prises de tête (certaines épreuves ont demandés des jours voir des semaines de réflexion pour les valider donc bon...).

En même temps c'est simple: 90% des gens qui s'y trouvent sont des types faisant des études supérieure en informatique (et apparemment, c'est encore pire que mon ancienne école OO ).

Bref c'est le genre de gars à ne surtout pas emmerder, mais le genre de gars qui s'y connait réellement (en même temps quand tu sais cracker, hacker, programmer en n'importe quel langage y compris assembleur, faire de la stéganographie, cryptographie, réseaux, design et encore tout un monstrueux autre tralala, j'avoue que là on dépasse le stade de Newbie XD !).

J'ai un niveau exécrable par rapport à eux ! XD

Si tu réussi tout, considére toi comme gros geek ! :fou:

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:50:17

Merci pour les messages Kevin ! :-)))

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
23 octobre 2008 à 10:22:58

Y a pas de quoi Ju. :-)))

Tu sais, c'est juste des mails, ça se supprime en 2 secondes, mais bon pour les noobs, ça fait toujours un peu peur. XD

Vincent (le programmeur de ce petit mailbomber) avait bien travaillé en tout cas. Comme d'hab' il était venu me trouver avec la question: "Trouve moi un programme à faire !"

Je lui avais lancé l'idée du mailbomber, ça lui a pris une heure Oo, et il s'est ramené avec un mailbomber complet, entièrement programmé par lui. XD

Je le dit de suite: je ne suis pas capable de faire ça. XD

En même temps lui, c'est vraiment la programmation pure et dur, chose que moi perso je ne saurais pas faire (des petits trucs oui, mais pas des trucs pareils).

Donc merki Vincent (geek et gros pervers ! Roooohhh... ^^ ) :fou:

Au fait, j'ai commencé hier le graphisme sous Fireworks (et le prof m'a passé Dreamweaver et le programme Flash ^^), donc quand je saurai maitriser un peu plus, je referai le design du site Digimon qui faut bien le dire EST POURRI ! XD (quand je vois ce qu'on peut faire en 15 minutes et moi qui me suis cassé le cul durant 3 heures pour des couilles... XD ).

Je sais que c'est long mais c'est juste que je n'ai pas encore les compétences nécessaires pour le créer complètement mais ça viendra.

Ah oui j'oubliais, la note est de 2000 euros, à payer par virement bancaire... :o)) (sur ça je plaisante bien sur quoique si vous voulez mes le envoyer, je suis pas contre :fou: ! ).

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
23 octobre 2008 à 16:59:46

c est quoi ce site de malade???

j arrive a rien faire dans logique et stenographie(j ai 5 points XD)

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
23 octobre 2008 à 18:06:11

Ce site de malade ? ^^ C'est ce que j'apelle un VRAI site.

Vrai que la logique est pas simple, la stégano ça peut aller (faut voir sur quel épreuve tu bloque mais certains sont franchement simples. Suffit de penser: "Comment ferai je si je devais cacher un mot de passe dans une image ? ^^ ).

Si tu me cherche, mon pseudo est Fire_Storm mais je te préviens déjà: tu ne pourra avoir accès au MP qu'a partir de 150 points (bonne chance pour y parvenir ^^).

Quand je disais que ce site n'est pas de la merde, je pense que tu as vu ce que je voulait dire par là. ^^

Sur ce, j'ai une épreuve de hacking avec faille XSS (ça j'en suis quasi certain :fou: ) à analyser. :p)

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
23 octobre 2008 à 18:26:08

Il ùa dit qu'il ma foutus un cheval de troie.

Merkurius
Merkurius
Niveau 3
23 octobre 2008 à 19:30:39
  1. Tyranomon3 Voir le profil de Tyranomon3
  2. Posté le 22 octobre 2008 à 16:09:12 Avertir un modérateur
  3. Et si je vous dis que c'est moi qui a pirater le compte de Sarkozi m'voyez ? :noel:

Tu serai en garde à vue depuis hier, vu qu'ils ont réussis à choper deux suspects qui auraient à voir avec le piratage du compte du père Sarko, m'vois-tu. :(

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:46:45

Julien :d) Il t'a envoyé un fichier ? T'as ouvert un fichier provenant de lui ?

Non ? Alors dis lui qu'il ferme sa putain de gueule car ça se voit bien qu'il n'y connait strictement rien ce con.

Fred :d) Ah bon ? Il ont quand même tenu 48h ? :fou: Sachant que ça prend envirion dans les 15h pour remonter des proxys (faut voir aussi ce qu'ils ont utilisé bien sur). Enfin, sur 15h, ça laisse le temps de plier bagage (c'est ce qu'on fait des types tels que Mitnick, là il a fallu 2 ans et l'aide d'un de ses ex coéquipiers, ex car Mitnick avait 2-3 choses à lui prendre si vous voyez ce que je veux dire... XD bref une traque de 2 ans sans relâche. En même temps quand vous avez affaire à l'un des plus grand hackers de l'humanité forcément, il a une certaine longueur d'avance: preuve les flics eux même étaient sur écoute ^^ ).

Enfin bref, dans ce cas ci c'est plus un sale coup qu'autre chose mais je suis très curieux de voir ce qu'ils vont avoir (pour la peine, voir article 323-1 autrement dit: 45000 euros d'amende et 3 ans de prison).

The_Strike
The_Strike
Niveau 6
23 octobre 2008 à 20:49:29

En tout cas j'imagine bien:

"On a piraté ton compte !"

"Ca c'est rien. ^^"

"On a téléchargé l'album de Carla sur emule"

"Là, on rétabli la peine de mort !" :o))

Sacré Sarko va (putain, si Daerden était roi, ça serait autre chose que le G8 ça XD...)

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
24 octobre 2008 à 17:22:05

pfff

moi jvois plutot

"On a piraté ton compte!!!"

"Ca c'est rien. Il reste celui de Carla^^'."

"On a téléchargé l'album de Carla illégalementet on fait des copies et on les distribues gratuitement a la sortie des magasins."

"Putain!!! Mais vous voulez ma mort bande de pauvres cons!!! Après jvais devoir chercher une autre femme riche alors que j'ai déjà bien galéré pour trouver Carla!!!"

Merkurius
Merkurius
Niveau 3
24 octobre 2008 à 18:15:18

Dis plutôt que c'est Carla qui est venue attirer Sarko et non pas l'inverse. Sarko a autant de charme qu'un dromadaire en rut ( http://photos.linternaute.com/image_photo/550/autres-actualite-ksar-ghilane-tunisie-7287256122-341209.jpg )

Puis pour Kev' > ouais, il semblerait qu'ils en aient chopés deux qui auraient rapport avec le piratage de son compte mais ce n'est pas de source sûre.
Concernant leur peine : peine de mort juste pour leur face. :content:

...Retour à la réalité. :(

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:19:37

T'as les malins qui plient bagages, et les cons qui restent sur place. :fou:

Comme le coup en Belgique du jeune qui pirate le site de la police, et qui rentre chez lui pénard pensant que se sont des nuls et patati et patata.

D'accord ça leur à pris plus de temps certes, mais le lendemain ils étaient chez lui. :fou:

J'imagine pas la claque du père... :fou:

On vous a pas dit ? Tout les CD de Carla sont sur écoute ! :o))

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
25 octobre 2008 à 11:59:47

sur ecoute aec des boule quies et des casques anti bruit:p

Dark-ramon
Dark-ramon
Niveau 9
25 octobre 2008 à 17:54:14

:snif: sa commence a être mort il faut réanimer ce forum :oui:

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:09:29

Salut ! ^^

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:45:10

meuh non le forum est pas motr

je poste pas souvent car ya jamais personne qui parle mais je passe tous les jours(pour venir sur jv je passe par ce forum c est plu rapide que d avoir plusieurs liens XD)

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:14:40

Tiens apparemment, y aurait un nouveau script qui permettrai d'écrire en couleur et de mettre des vidéos sur JV.com.

Yahou, le 15-18 vient de découvrir... quelque balises BBCode. XD

Seul truc chiant, c'est que forcément ceux qui ne l'ont pas ne verront que les balises (du genre au lieu de voir "mot" en gras, bah vous verrez [b]gras[/b], car la balise [b] [b/] en BBCode correspond à ça). Donc pour les petits con qui foutent chaque lettre en couleur différente, oui je pense que c'est chiant pour nous. XD

En même temps, je comprends qu'ils n'ont pas activé cette fonction par défaut, vu le flood immonde que ça impliquerait.

Fin bref au pire celui qui veut ce petit script n'a qu'a se rendre sur 15-18, ils en font assez un foin comme ça pour quelques malheureuses balises de mise en forme. XD

PS: Pour ceux qui ne saurait pas ce qu'est BBCode: Bulletin Board Code. En gros ce sont des balises HTML de mise en forme simplifiée (gras, couleur, italique, souligné, URL, image, etc).

On arrête pas la régression. :fou: