Hiiiiihaaaaaa !
Et de 4 !
Mais celle là, j'en ai chié (ouaip, les choses serieuses commencent, on n'en est plus au petit <script>alert("Grosse faille =P !");</script> ).
Je résume la solution pour ceux que ça intéresse: Uploader dans un formulaire d'upload, un fichier PHP sauf que l'extension était vérifiée cette fois ci, il fallait donc avant d'envoyer la requête, modifier le Content-Type de façon à lui faire croire qu'il s'agissait d'un fichier PNG et non d'un fichier PHP.
Autre chose que de rechercher un topic sur le forum n'est ce pas ?
Déso pour le HS, mais bon 6 heures passer à se cogner la tête, à noter tout ce qu'il se passe, à retourner le problème dans tout les sens et à taper au clavier, on est VRAIMENT content d'avoir réussi ! =) (rappel que tout ceci est sur un site parfaitement LEGAL, y a aucune illégalité là dedans, ce n'est que de la simulation).
Bon allai, je stoppe la parlotte info, ça n'intéresse pas grand monde je crois mais au final, m'en fou. =P
Sinon aujourd'hui en allant en cours (vu que ça se donne dans un lycée), y avait une bande de gamins qui s'engueulait. C'est pas croyable les jeunes aujourd'hui ! XD
Nan pas de couteau je vous rassure. =P Mais j'aurai bien donner des claques si je pouvait. ^_^