CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«[]» -Master BlaBla Officiel.- «[]»

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:33:52

Raaaaaah !!! c'est mort ici !!!

Ruboy
Ruboy
Niveau 5
24 septembre 2008 à 17:30:02

Tiens, un revenant. :)

Tu ne dois pas te souvenir de moi, je pense ( je te laisse deviner qui je suis : c'est facile après un an de complicité ou plus). :p)

Puis, pour répondre au message de Julien : on s'en fout que ça soit mort ici. C'est une belle mort.

-Hell
-Hell
Niveau 7
24 septembre 2008 à 19:08:25

bouh

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
29 septembre 2008 à 06:53:07

Si tu le vois comme sa ^^

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
29 septembre 2008 à 08:51:54

Meuh non c'est pas mort voyons. :fou:

C'est pas la première fois que ce genre de choses arrive.

Pis faut arrêter d'être aussi négatif que ça Fred. XD

Ruboy
Ruboy
Niveau 5
29 septembre 2008 à 18:15:54

Je ne suis pas négatif, mais lucide.

Il est normal que ce jeu n'est plus autant de succès et qu'il n'attire plus aucune foule... :(

Je ne me soucis pas de l'état de ce forum, tu sais, voir même que je n'aime plus Digimon depuis un sacré bail.
Seulement, si il pouvait mourir dignement par respect parce qu'il date de 2001, ni plus ni moins. :)
( je ne veux pas m'attarder sur le sujet :ok: )

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:49:32

Tant qu'il restera 1 personne, je ne le considére pas comme mort.

Et franchement je prefere avoir un forum avec 3 typs dessus mais raisonable plutot qu'un océan à merde comme le 15-18.

Si tu crois que j'y joue toujours aussi... :fou:

Mais c'est clair qu'il y a eu une ch'tite évolution depuis. :o))

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:14:53

fredo t as pas honte???

t as ete corrompus ou quoi???

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:20:18

Moi je n'y joue plus très souvent à digimon.

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
01 octobre 2008 à 17:17:56

Ravi de te revoir Sky'. :hap:

-Sushi-
-Sushi-
Niveau 8
02 octobre 2008 à 16:09:50

Sachez qui restera toujours moi même si je ne passe plus trop...

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
07 octobre 2008 à 16:14:11

Bah, y a deja eu des passes plus terribles que ça. ^^

De même pour le moment, je reste ici.

Il date de 2001 ok, mais je vais dire franchement: j'en ai rien à branler vous savez :fou: .

J'aime bien ce forum, ça m'empêche pas de papoter parce que c'est un jeu considéré pour gamins et qui date de 2001.

Et si y a des gamins de merde qui viennent foutre leur merde ici, ils auront à faire à moi parmi les autres (et même si je suis gentil, je peux aussi être très méchant :fou: :diable: ).

Relax, la vie est cool, faut pas se prendre la tête. :gni:

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:04:50

Salut, je n'ai pas pus me connecter pendant 5 jours sur internet.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:43:53

Si t'as l'option Wi-Fi, et un voisin qui a le Wi-Fi justement, le truc salaud, c'est d'installer son PC tout près (genre juste contre le mur commun :o)) ).

On peut ainsi profiter de la connexion du voisin, sans se soucier de la sienne (bon, faut surement avoir la clé etc mais ça, y a moyen de trouver ou bien un ch'tit peu de persuasion :fou: ).

Nan, faut pas faire ça, c'est méchant et je suis pas sur que le voisin appréciera. :fou:

Merkurius
Merkurius
Niveau 3
07 octobre 2008 à 19:24:11

Pas le temps de m'expliquer qu'ils me bannissent de nouveau, mais cette fois-ci pour soi-disant antisémitisme.
Ils me font doucement glousser les petits administrateurs : ils ne savent pas que sans nous, ils feraient la queue à l'ANPE, cette bande de tocards. :-(

Enfin, comme j'ai lu plus haut " la vie est cool, faut pas se prendre la tête". Mon Kevin a des origines Jamaïcaine. File-moi un pétard mec, je suis en rade... :coeur:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:11:07

Fred :d) Meuh non mdr.

Comme je t'ai deja dit, le forum ne leur rapporte pas grand chose tu sais.

Sont loin d'être une bande de tocards, le vrai problème est qu'il y a plusieurs dizaine de milliers de tocards sur les forums (t'en fais pas partie je te rassure de suite :fou: ).

Et si j'étais à leur place, moi aussi ça me bourrerait.

En ce qui concerne les pétards, tu va être peut être étonné mais je n'ai jamais touché à une cigarette ou un joint de ma vie. :fou: Fin bref, quand même intoxiqué par le père et les 2 frères qui fument comme pas possible. :o))

The_Strike
The_Strike
Niveau 6
08 octobre 2008 à 11:07:57

3 épreuves de hacking validées en 3 jours, mais c'est que ça commence à rentrer dans la petite cervelle héhé ! :gni:

Mouarf, je fais gaffe à ce que le prof ne me voit pas (je suis en cours là :fou: ). Boah, on est plus au lycée et c'est sympa (genre "Je veux un café", bah je vais le chercher :o)) ).

Bon, vais quand même un peu bouloter (bah vi, faut bien :p) ). :fou:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:21:33

Hiiiiihaaaaaa !

Et de 4 !

Mais celle là, j'en ai chié (ouaip, les choses serieuses commencent, on n'en est plus au petit <script>alert("Grosse faille =P !");</script> ).

Je résume la solution pour ceux que ça intéresse: Uploader dans un formulaire d'upload, un fichier PHP sauf que l'extension était vérifiée cette fois ci, il fallait donc avant d'envoyer la requête, modifier le Content-Type de façon à lui faire croire qu'il s'agissait d'un fichier PNG et non d'un fichier PHP.

Autre chose que de rechercher un topic sur le forum n'est ce pas ? :fou:

Déso pour le HS, mais bon 6 heures passer à se cogner la tête, à noter tout ce qu'il se passe, à retourner le problème dans tout les sens et à taper au clavier, on est VRAIMENT content d'avoir réussi ! =) (rappel que tout ceci est sur un site parfaitement LEGAL, y a aucune illégalité là dedans, ce n'est que de la simulation).

Bon allai, je stoppe la parlotte info, ça n'intéresse pas grand monde je crois mais au final, m'en fou. =P

Sinon aujourd'hui en allant en cours (vu que ça se donne dans un lycée), y avait une bande de gamins qui s'engueulait. C'est pas croyable les jeunes aujourd'hui ! XD

Nan pas de couteau je vous rassure. =P Mais j'aurai bien donner des claques si je pouvait. ^_^

Merkurius
Merkurius
Niveau 3
09 octobre 2008 à 18:53:22

« En ce qui concerne les pétards, tu va être peut être étonné mais je n'ai jamais touché à une cigarette ou un joint de ma vie. :fou: Fin bref, quand même intoxiqué par le père et les 2 frères qui fument comme pas possible. :o)) »

J'ai déjà fumé au bout de deux paquets, mais pas d'addiction. Au contraire, je trouve ça dégueulasse : ça a le vieux goût de foin ajouté à la nicos, c'est vraiment infecte, le bordel.

Perso, c'est ma petite vie, je suis tranquille et j'ai pas à me plaindre...
De plus, je vais bientôt passer mon permis. Ça me démange trop de foutre mes mains sur le volant ! :-(
Puis bientôt ma visite au salon de l'auto, ça va encore plus me motiver. :cool:

antcho
antcho
Niveau 9
12 octobre 2008 à 14:35:29

je le crois pas! il marche encore ce forum! :up: souvenirs