CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--> Besoin de Blablater, C'est ici!

jeybe
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 17:44:38

:salut: , se topic a été créer suite a selui-ci: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8559622-1-0-1-0-0.htm qui est un topic d´aide alors moi je me suis dit de faire un topic de blabla
Ne me dites pas "tu sors" ou "déjà proposer déjà refuser" S´il vous plait :hap: sa serai bien que maintenant ont ne crai plus de topic de blabla vous allez surement croire que c´est par ce que je veu beaucoup dem essage mais pas du tout! c´est par ce que il en fau 1 et ont en crai plein en éspére,nt que sa era son topic de blabla le plus remplis alors je l´ai créer popur arrêter d´en créer d´autre
Les regle c´est toujours les même ok!

Alors bon Blabla!

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 août 2005 à 17:50:02

Ca ne feras que le 10ème Topic De BlaBla qui te crée.

jeybe
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 17:51:04

Selui-la si il marche bien je vais arrêter :ok: c´est par ce que mon seul topic de blabla qui marche bien il est en magu alors si un admin passe il se fera suprimer...
Alors j´ai lancer se topic! :)

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 août 2005 à 17:53:05

Non, non! Je t´arretes tout de suite ,Xaiii!!

(Je m´eclate les oreilles avec un mix de 25 Min´ de Hardcore Heaven!)

Tu fais des topics inutiles et rien que ça tu pourrais etre banni alors arretes ,Stp!

jeybe
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 17:55:06

Ben sa serrai sympa de le gerder suila :)

vitess
vitess
Niveau 10
29 août 2005 à 17:56:39

?? ??????????? xai.... :ouch: ditdonc ta changer xaii!

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 août 2005 à 17:57:23

Pourquoi tu ne garde pas le topic de BlaBla que tu as crée avec Micka-Kids?

jeybe
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 17:58:06

Je c´est pas...

Vitess :d) si t´a pas remarquer j´ai les 10 seconde!

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 août 2005 à 17:58:49

Snas moi tu ne les aurait pas... :sarcastic:

vitess
vitess
Niveau 10
29 août 2005 à 17:59:58

ses pas vrai comment vous faite la vous menerver vous avez tous les dix second vous changer tous moi je reste tous le temps a 30 second comme un niet je passe pour un nouveau pfffffffffffffff...

jeybe
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 18:01:04

Je t´en passe 1 si tu veu :ok:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 août 2005 à 18:01:09

Non! MOi j´ai les 30 Sec´...

sangokussj4
sangokussj4
Niveau 9
29 août 2005 à 18:02:21

vitess et jeybe passer vos msn plz

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 août 2005 à 18:03:02

Rappel: JeyBe = Xaiii :oui:

jeybe
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 18:03:54

Moi mon e-mail me serrent de MSN sa fai exactement pareil (contacte..) Xaiiii@voila.fr mais si tu veu mon MSN : AdministrateurJVC@Hotmail.fr :ok:

sangokussj4
sangokussj4
Niveau 9
29 août 2005 à 18:05:16

tu peut te connecter a Msn plz plz

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 août 2005 à 18:05:30

Xaiii ~> T´utilise jamais MSN et tu ne m´a jamais mis dans tes contacts...

jeybe
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 18:05:36

Pour quoi faire?

jeybe
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 18:06:15

BiOniC :d) si je t´es mis atend je vais vérifier! mais tu ma bloquer :snif2:

sangokussj4
sangokussj4
Niveau 9
29 août 2005 à 18:06:30

pour parler du bug car tu ai le seule qui comprend meai phrase

La vidéo du moment