, se topic a été créer suite a selui-ci: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8559622-1-0-1-0-0.htm qui est un topic d´aide alors moi je me suis dit de faire un topic de blabla Ne me dites pas "tu sors" ou "déjà proposer déjà refuser" S´il vous plait sa serai bien que maintenant ont ne crai plus de topic de blabla vous allez surement croire que c´est par ce que je veu beaucoup dem essage mais pas du tout! c´est par ce que il en fau 1 et ont en crai plein en éspére,nt que sa era son topic de blabla le plus remplis alors je l´ai créer popur arrêter d´en créer d´autre Les regle c´est toujours les même ok!
Alors bon Blabla!
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 août 2005 à 17:50:02
Ca ne feras que le 10ème Topic De BlaBla qui te crée.
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 17:51:04
Selui-la si il marche bien je vais arrêter c´est par ce que mon seul topic de blabla qui marche bien il est en magu alors si un admin passe il se fera suprimer... Alors j´ai lancer se topic!
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 août 2005 à 17:53:05
Non, non! Je t´arretes tout de suite ,Xaiii!!
(Je m´eclate les oreilles avec un mix de 25 Min´ de Hardcore Heaven!)
Tu fais des topics inutiles et rien que ça tu pourrais etre banni alors arretes ,Stp!
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 17:55:06
Ben sa serrai sympa de le gerder suila
vitess
Niveau 10
29 août 2005 à 17:56:39
?? ??????????? xai.... ditdonc ta changer xaii!
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 août 2005 à 17:57:23
Pourquoi tu ne garde pas le topic de BlaBla que tu as crée avec Micka-Kids?
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 17:58:06
Je c´est pas...
Vitess si t´a pas remarquer j´ai les 10 seconde!
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 août 2005 à 17:58:49
Snas moi tu ne les aurait pas...
vitess
Niveau 10
29 août 2005 à 17:59:58
ses pas vrai comment vous faite la vous menerver vous avez tous les dix second vous changer tous moi je reste tous le temps a 30 second comme un niet je passe pour un nouveau pfffffffffffffff...
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 18:01:04
Je t´en passe 1 si tu veu
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 août 2005 à 18:01:09
Non! MOi j´ai les 30 Sec´...
sangokussj4
Niveau 9
29 août 2005 à 18:02:21
vitess et jeybe passer vos msn plz
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 août 2005 à 18:03:02
Rappel: JeyBe = Xaiii
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 18:03:54
Moi mon e-mail me serrent de MSN sa fai exactement pareil (contacte..) Xaiiii@voila.fr mais si tu veu mon MSN : AdministrateurJVC@Hotmail.fr
sangokussj4
Niveau 9
29 août 2005 à 18:05:16
tu peut te connecter a Msn plz plz
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 août 2005 à 18:05:30
Xaiii ~> T´utilise jamais MSN et tu ne m´a jamais mis dans tes contacts...
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 18:05:36
Pour quoi faire?
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 18:06:15
BiOniC si je t´es mis atend je vais vérifier! mais tu ma bloquer
sangokussj4
Niveau 9
29 août 2005 à 18:06:30
pour parler du bug car tu ai le seule qui comprend meai phrase