et je les est tous fini! comme je m´ennuiyai je suis allais sur jv...
Normal, tu t´es aidé des astuces et des aides de Jv.com ,alors je vois pas comment tu les aurais fini
Nan! par ce que j´ai fini les jeux avant que j´aille sur jv! (je me suis acheter de nouveau jeux!)
T´es là?
Ok, j´te crois pas mais bon..
Comme tu veu
P.s: je suis un passinner (fou ) des JeuxVideo!!!! C´est vrai j´y joue tous le temp!!!!!
Moi aussi! Surtout au jeux de Catch tel que SmackDown ou encore ECW!!
Ouai! mais j´ai des potes a moi qui me prêt des jeux et en se moment j´ai FFX-2!!
T´es pa l seul à jouer tout le temp au jeux vidéo
Je c´est T´a quoi comme jeux?
Ouai!
Ps2 et Smackdown en jeu de catch interdit au moins de 16 ans!!!!
jai 1 ps one avec plein de jeux gravés (une quarantaine) et j´ai 3 jeux ps 2: gta vice city, gt racer et f1 2005 (c´est à mon frére)
Moi j´ai un jeux -18 c´est Red Faction (a mon pote)
ah ouai le jeu où tu peu faire des trou dan les murs !
Moi aussi Bah c´est evidemment GTA San Andreas.
trou dans le mur c´est vague... J´ai aussie Red Faction 2 (tjrs a mon pote )
C´est quoi vos jeux préférer? moi: Conker Live And Loadead trop cool se jeux emplus il ont mis 19/20 au jeux
ptite question vous regardez replay et le hit des jeux sur mcm (c´est un bon moyen de connaitre 1 ta de jeux)
Red Faction est un peu naze comparé a Soul Calibur 2 !!