Ma nouvelle adresse Tu ne parle jamais en direct ,tu parle surtout par Hotmail.. :/
sangokussj4
Niveau 9
29 août 2005 à 18:08:30
aller plz
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 18:09:06
Ont ma voler mon MDP!!!!
sangokussj4
Niveau 9
29 août 2005 à 18:09:32
koi
vitess
Niveau 10
29 août 2005 à 18:09:54
mdp? ses quoi...
sangokussj4
Niveau 9
29 août 2005 à 18:10:02
t sur
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 18:10:11
Qui a fai sa!!!!
sangokussj4
Niveau 9
29 août 2005 à 18:10:27
Mot De Passe
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 18:10:43
MDP Mot De Passe
Qui me la voler!!!!!!
sangokussj4
Niveau 9
29 août 2005 à 18:11:01
c pas moi jurer cracher. tu la bien mis
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 18:11:04
Vitess tu veu un pseudo de 10 sec?
vitess
Niveau 10
29 août 2005 à 18:11:14
ses moi qui est fait sa je plaisente je sais m^me pas se que ses voila pourquoi il faut jamais le donner a personne .
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 août 2005 à 18:11:19
Quel MDP?
vitess
Niveau 10
29 août 2005 à 18:11:46
non pas la penne le mien aurras les 10 second tot ou tard sa fait déjas un peu plus d´un ans que je les .
sangokussj4
Niveau 9
29 août 2005 à 18:12:19
vitess passe moi ton adresse
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 18:12:25
Le MDp de mon adresse Hotmail! (MSN)
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 18:13:03
Contacter moi par e-mail : Xaiiii@voila.fr
sangokussj4
Niveau 9
29 août 2005 à 18:13:07
tu la bien rentrer
vitess
Niveau 10
29 août 2005 à 18:13:43
Tirano4@aol.com et ne le dit a personne sauf xaiii link sky et si il revien link enfin darcold mais ses tous a oui a skulman7 aussi mais personner dautre et dit le que par msn.