bon ben on n´est plus que nous 2
J´ai une idéer je fai les 2 en même temp!
bionic buster t´es là?
bonne idée !! !
moi je usis la!
Oui ,je susi la, mais je dois partir.. -__-
vou etes la ce soir?
alors
Nan je plaoisente
Je dois partir la.. Bon, bah alors...
P.S: Xaiii ,demain, je te reserves une surprise, Naon! J´dec´
@++
Ouaoi
viendrai PEUT ETRE te rejoindre (on a des invités à la maison)
bon allai @+...
tous le