CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--> Besoin de Blablater, C'est ici!

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
30 août 2005 à 11:55:43

Moi, je vais eut etre m´acheter SmackDown Vs Raw 2006, et toi?

jeybe
jeybe
Niveau 10
30 août 2005 à 11:57:29

Moi :d) ben je vais m´acheter le jeux avec les plus beau graphisme ! ( Conker Live And loaded ) trop :cool:

jeybe
jeybe
Niveau 10
30 août 2005 à 11:58:35

tu le connai le jeux ?
C´est des p´tite peluche toutes migonne et apres il sorte leur bazzooka etc. leurs cigare c´est trop fun!!!

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
30 août 2005 à 12:00:52

Ah oui!!! J´avais deja vu ce jeu quelque part, c´est pas..euh...Je me rappelle plus le nom..

jeybe
jeybe
Niveau 10
30 août 2005 à 12:01:24

Lol, il coûte 59€...

jeybe
jeybe
Niveau 10
30 août 2005 à 12:02:11

Noêl c´est bientôt plus que 4mois!! :content: et la je pourai acheter.... :sarcastic:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
30 août 2005 à 12:03:00

Le 26 Septembre, c´est mon anniv´!! :cool: :cool: :cool:

jeybe
jeybe
Niveau 10
30 août 2005 à 12:03:27

J´men souviendrai! :fete:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
30 août 2005 à 12:05:09

Pourquoi donc? Ca tombe un Lundi, donc je le feterai surement plus tard. :content:

Et toi? Ton anniv´ c´est quand? :fier:

jeybe
jeybe
Niveau 10
30 août 2005 à 12:05:41

La 16 Août!

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
30 août 2005 à 12:07:33

16 Août?

jeybe
jeybe
Niveau 10
30 août 2005 à 12:07:48

Ouai! c´est déjà passser...

jeybe
jeybe
Niveau 10
30 août 2005 à 12:08:35

T´a la playsation 2? si oui t´a quoi comme jeux?

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
30 août 2005 à 12:10:35

Ah oui!! Tu nous l´avais pas deja dit?

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
30 août 2005 à 12:11:38

J´ai La PS2 , PSOne , GameBoy Color, PC..

Mes jeux PS2: Hulk, Digimon Rumble Arena 2, SmackDown: Just Bring It! ,Sul Calibur 2 et d´autres

jeybe
jeybe
Niveau 10
30 août 2005 à 17:50:57

Moi:

Jeux Playstation 1:

1) Grand Theft Auto Edition Collector
2) Metal Geard Solid
3) Rogue Trip Vacation 2012
4) Qui Veut Gagner Des Millions ?
5) Les fous du volant
6) Dalmatien 2
7) Disney les 102 dalmatiens a la resscousse
8) Tomb Raider
9) Tom Raider III
10) Destruction Derby
11) Destruction Derby 2
12) Les Razmoket fon leur cinéma
13) Les Razmoket a la recherche de repatare
14) Chekmate II
15) Bust-A-Move 4
16) Eagle One Harrier Attack
17) Crissbeat
18) Demolition Racer
19) 007 Demain ne meurt jamais
20) Grand Turismo
21) Hybrid
22) Sherif fai moi peur
23) Folle poursuite
24) Driver 2
25) Thraser: Skate And Destroy
26) Croc Legend Of The Gobbos
27) Spider-Man
28) Tennis Arena
29) Mortal Kombat Trilogy (en double)
30) Tekken 2
31) Tekken 3
32) Rayman Junior CP
33) Crash Bandicoot 2: Cortex Strikes back
34) T´ai Fu: Wrath OF
35) Castlevania
36) Crash Bandicoot
37) Advenced Dugeons Iron & Blood Warrior OF Raveniott
38) Digimon World
39)Digimon World 2003
40) Crash Bandicoot 3 Warped
41) Deathtrap Dugeon
42) Air Combat
43) Disney Donald Couak Attak
44) Air Combat
45) Harry Poter A L´ecole Des Sorciers
46) Harry Poter Et la Chambre des secret
47) Rayman
48) Tintin Objectif Adventur

Mes jeux playstation 2 :

1) Tekken 4
2) Final Fantasy X
3) Grand Theft Auto Vice City
4) GTA 3
5) XG3 Extrême G Racing
6) Dead Or Allive 2
7) Les Lonney Tunes Passent a l´action
8) Starsky & Hutch
9) KingDom Hearts
10) Shaun Palmer´s Pro Snowboarder
11) Burnout 2 Point OF Impact
12) Les Sims
13) Stuntman
14) Fallout: Brotherhood OF Steel

AR Action Replay MAX

Démos :

1) 14
2) 04
3) 12
4) 27
5) 42
6) 39
7) 26
8) 22
9) 28
10) 25
11) 40
12) 29
13) 36
14) 34
15) 20
16) 13
17) 41
18) 33
19) 16
20) 18
21) 17
22) 01
23) 15
24) 23

J´en est beaucoup :-)))

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
30 août 2005 à 17:52:42

Rien que ça? :ouch: Tu joues pas à tous ça ,j´espere.. :noel:

jeybe
jeybe
Niveau 10
30 août 2005 à 17:53:27

Lol :lol:

jeybe
jeybe
Niveau 10
30 août 2005 à 17:55:43

T´es tjrs la ?

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
30 août 2005 à 17:56:50

Oui... Mais je ne vois pas trop ce que je pourrais dire, appart que tu as d´excellent jeux en particulier : Dead Or ALive.

La vidéo du moment