non mais j´ai mis ton adressesse en message dans la mienne comme sa jai vos adresse.
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 18:22:47
BiOniC sa me le fai défois aussie
sangokussj4
Niveau 9
29 août 2005 à 18:22:48
bas mais en contactes msn
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 18:23:34
Mais mon adresse voila me serrent de MSN car j´ai des contacte et je peu dialoguer en direct
vitess
Niveau 10
29 août 2005 à 18:23:42
on a tous un blème avec notre ordi ses quoi se bug générale bon je doit vous lesse pencer a marquer les stades du forume dans mon topic aides blabla cite dès que vous les aver merci davance et comtent de te revoir xaiii m^me si nos premier message echanger avec ton nouveau pseudo non pas éter amicale tous de suite lol ptdr.
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 18:24:23
Vitess t´es toujours mon Kopa!
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 août 2005 à 18:24:44
Tu n´as pas compris , MSN sert a discuter en direct avec les gens, C´est un peu Comme un JeuxVideo.com mais en direct.
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 18:25:16
Oui ben sur mon e-mail voila je peut le j=faire sa s´appelle voila Wap
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 18:25:39
BiOniC tu reste ici ?
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 18:27:12
T´es la ?
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 août 2005 à 18:27:34
Oui, Je susi la!
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 18:28:17
Ok! je vais bientôt partir je doit laver la voiture...
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 18:28:45
Enfin 2 voiture! mais je gagne 1€ 30
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 août 2005 à 18:29:07
Tu dois faire pleins de choses ,toi ,dis donc..
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 18:31:01
Ouai mais je suis payer!
La vaissel (tous les jour) prix: 35 centimes La voiture (1 fois par moi) prix: 1€ 30 La chambre (Quand elle st par ranger) prix: Rien!
Voila!
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 août 2005 à 18:31:54
Esclave des parents?
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 18:32:19
Nan, je suis content de le faire vue que je suisp yer
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 18:32:54
Je suis riche tu c´est dans mon porte monnai y´a 6€ !! !! (j´ai tous dépenser!)