tueur digital tu peux me donner des conseille pour que ton digimon disiple se digivolve a 3 ans car moi il se digivolve a 4 ans
dragon96
Niveau 10
31 août 2005 à 10:19:46
l´arpès midi
jeybe
Niveau 10
31 août 2005 à 10:20:52
Venez dans le blabla des ancien
Tueur_Digital
Niveau 10
31 août 2005 à 10:21:34
ben figure toi que moi aussi y se digivolve à 4 ans (j´l entraine au parcours du combattant)
dragon96
Niveau 10
31 août 2005 à 10:21:51
pourquoi faire ?
Tueur_Digital
Niveau 10
31 août 2005 à 10:22:04
ok jeybe
dragon96
Niveau 10
31 août 2005 à 10:22:23
ah et ta des ultime?
jeybe
Niveau 10
31 août 2005 à 10:22:35
Ben comme sa il y aurap lus dem onde pour bavarder vue que Spuider est la bas!
Tueur_Digital
Niveau 10
31 août 2005 à 10:23:57
le seul que j´ai eu c´étai vademon (en fai je ne l´ai qu´il y a 2 ou 3 jours)
dragon96
Niveau 10
31 août 2005 à 10:24:02
ok je viens
jeybe
Niveau 10
31 août 2005 à 10:24:33
Je t´attend!
dragon96
Niveau 10
31 août 2005 à 10:24:45
moi c monzaemon et vademon maisz je vais partir dsl je re dans 20 minutes + ou -
dragon96
Niveau 10
31 août 2005 à 10:25:17
:désolé: mais c´était pas prévu dans 20 minutes + ou - je serais de retour
jeybe
Niveau 10
31 août 2005 à 10:26:49
Ok!
dragon96
Niveau 10
31 août 2005 à 10:53:32
je suis deretour
dragon96
Niveau 10
31 août 2005 à 10:55:33
bon je vais joué a digimon
nfrs
Niveau 10
31 août 2005 à 11:00:06
jai une prob javais un shellmon qui avait els stat requis ppour etre mega seadramon donc 5000 pv 4000 pm 400 offen 300 def 400 intel et 200 velo et il set pas digi pq ?? ???