enfaite voila le bug est un enchainement de consecance qui au bout du conte nous enleve 23% du jeu:
car: la forteresse de l´ogre étant buguer on ne peu pas retourner battre ogremon.
donc: comme il faut d´abord l´avoir battu pour voir shelmon on ne peu pas non plus recruter shelmon.
et aussi: même conséquance pour whamon c´est presque a croire qu´il ont fait exprès de faire un tel enchainement avec la forteresse puis la buguer
.
de plus: on ne voi jamais d´autre rond que celui pas loin de la ou aparaissait mamemon a une zone près et donc on ne peu pas recruter vademon non plus.
ect ect plein de problème de se jore a cause du bug.