CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

vitess
vitess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:45:20

a oui y a peu-être aussi ogremon je pence que ses tous.

voila! :) .

nfrs
nfrs
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:49:02

on peut avoir combein de prosperiter sans le bug ?? ?

vitess
vitess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:50:44

enfaite voila le bug est un enchainement de consecance qui au bout du conte nous enleve 23% du jeu:

car: la forteresse de l´ogre étant buguer on ne peu pas retourner battre ogremon.

donc: comme il faut d´abord l´avoir battu pour voir shelmon on ne peu pas non plus recruter shelmon.

et aussi: même conséquance pour whamon c´est presque a croire qu´il ont fait exprès de faire un tel enchainement avec la forteresse puis la buguer :lol: .

de plus: on ne voi jamais d´autre rond que celui pas loin de la ou aparaissait mamemon a une zone près et donc on ne peu pas recruter vademon non plus.

ect ect plein de problème de se jore a cause du bug.

vitess
vitess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:52:06

et donc on peu avoir 77 de propériter avec le bug et si les rumeur sur skulgreymon sont vrai alors ont peu avoir 80 de propériter avec le bug moi j´ai 77 de propériter et dans une autre parti 74 et dans une autre 50 :lol: celle la je les cmmencer ya moin longtent que les autre aussi.

nfrs
nfrs
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:54:11

eu questrion jai re´cruter tou le monde sauf mamemon et ceux du bug et jai que 64 comment sa se fait ??

vitess
vitess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:58:57

bonne question pour que je puice t´aider désoler il va faloir que tu me mette tous les dijimon que tu es sur a 100% d´avoir recruter .

vitess
vitess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:01:32

bon désoler mais je vais devoir y allez a+ :) .

nfrs
nfrs
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:06:41

ok

agumon
palmon
drimogemon
kabuterimon
coelmon
kuwagamon
monzaimon
greymon
devimon
megadramon
metalgreymon
gekomon
kokatorimon
sukamon
vegiemon
gabumon
centuromon
piximoin
mojaimon
etemon
ninjamon
frigimon
garrurumon
biomon
leomon
birdramon
patamon
monocrhomon
meramon
tyraanomon
bakemon
elecemon
penguimmoon
kunimon
angemeon
airdramon (necore sur le lit)
unimon

je croid quilk me maznque mamemon mais je sais pas le verifier

et digitamamon aussi il me le manque

sinon numemon existe pas en recrutement je crois

justy
justy
Niveau 8
01 septembre 2005 à 14:58:08

j´ai un probleme je voi l´ombre de seadramon mais j´arrive pa a le pecher je le voi i tourne mé s´approche meme pas de mon appat vous pouver m´aider svp.

agumon20002
agumon20002
Niveau 6
01 septembre 2005 à 15:24:39

moi 1 vois jai reussi a passer agumon mais pas la porte comment sa se fait sait sa le bug s la porte qui s ouvre pas ?

nfrs
nfrs
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:41:55

ben si tu as parler a agumon et quil set enfuie la porte doit etre ouverte

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
01 septembre 2005 à 17:03:00

méssage pour vitess tu a ta note sur mon topic

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
01 septembre 2005 à 17:13:50

[vegito68] Posté le 01 septembre 2005 à 13:21:44
ta lintention de prendre ki comme digimon champion ?

POUR ton méssage j avais l intention de prendre greymon ou monochromon

dragon96
dragon96
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:05:53

esque le poig des digimon a 1 raport avec la vitesse car hier g eu un ninjamon et ils est hiper rapide

[vegito68]
[vegito68]
Niveau 6
01 septembre 2005 à 18:09:48

ah oui c vrai ça; est le poids et la rapidité on un lien commun
( cette question etaitr celle de dragon96)

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:11:57

Salut, tout le monde! :)

dragon96
dragon96
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:12:33

:lol: mais quand même pour un pti ninja il court super mega vite et il fait des drole de son et j´aime bien :coeur:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:17:21

Normal, ils n´ont pas changé de son ,ils ont laissé les sons Japonais.. :rire:

dragon96
dragon96
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:19:43

j´aime bien le son quand il fait l´ataque poison ou qaund il fait bombe magma ou qaund il gagne 1 combat j´adore :coeur:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:21:38

Arretes c´est horrible le son qu´on entends.. :hum:

La vidéo du moment