tien au pays des scarazber i a un kabuterimon qui doit nous aprrendre une technqiue set la quel et il faut combien de def pour laprenddre
skullman7
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:57:08
nfrs je ne comprend pas ta question
nfrs
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:53:16
ben au pays des scaraber i a des entrainement a faire dans la piece de droite i a deux kabuterimon dont un qui te di je taaprne une tehcnique mais faut a
nfrs
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:53:52
faut avoir beaucoup de def pour sa
skullman7
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:54:46
je sais pas dsl
[vegito68]
Niveau 6
02 septembre 2005 à 10:59:47
ki pe faire un tour et repondre a ma kestion ki é sur Questions-reponses a la page 6 ?? ?
skullman7
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:01:08
je vais te répondre j´arrive
skullman7
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:00:38
vitess
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:53:16
merci skulman7 de remonter mon topic .
skullrocket7
Niveau 7
03 septembre 2005 à 09:53:25
c´est rien
Tueur_Digital
Niveau 10
03 septembre 2005 à 09:59:25
les gars
Tueur_Digital
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:01:21
on va remonter ce topic !!
jeybe
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:02:06
tous le
Tueur_Digital
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:04:55
jeybe
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:07:33
Sa vas?
Tueur_Digital
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:08:32
ui
jeybe
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:09:56
Tu peu me passer ton e-mail j´ai une proposition a te faire
Tueur_Digital
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:10:36
va voir sur eléction du meilleur pseudo jeybe et di moi c que tu pense de mon pseudo définitif !