ben quand tu te´ digi de champion a ultime tu vi plus longtemp (mais digi noraml pas avec item)
soit tu utiliose leobjet melon enchainer qui te donner 20 h de vie sup
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
31 août 2005 à 12:22:38
Melon enchainés? :^)
elliot2000
Niveau 2
31 août 2005 à 12:36:36
comment on l´a?
elliot2000
Niveau 2
31 août 2005 à 12:39:35
et j sui belge ossi mais g foiré
elliot2000
Niveau 2
31 août 2005 à 12:44:41
éééééééééééoooooooooooooooooo
elliot2000
Niveau 2
31 août 2005 à 12:47:08
allé di le nfrs
dragon96
Niveau 10
31 août 2005 à 13:19:05
comment avoir un ultime avec mon kabutérimon avec le sstat suivant
poig:38 ereure de soin:0 nivo de dressage:2 combat: je sais plus pv:3304 pm:2279 défense:262 vel:166 int:178
dragon96
Niveau 10
31 août 2005 à 13:22:32
et il a 8 ans
dragon96
Niveau 10
31 août 2005 à 13:23:11
de me répondre d´avance
Gokusaiyan4
Niveau 7
31 août 2005 à 13:39:49
2 question je suis devant le roi bidule qui ressemble a une crotte on la répondu qu il transformé les digimon pareil que lui ses vrai ou non si ses non il fait quoi?et ou on trouve les objet évolutive(griffe noir...),merci d avance pour les réponse
Tueur_Digital
Niveau 10
31 août 2005 à 13:45:58
tout le
dragon96
Niveau 10
31 août 2005 à 13:46:05
personne veux répondre a ùa question ouin
Tueur_Digital
Niveau 10
31 août 2005 à 13:48:32
dragon96, va au forum appelé "kabuterimon ultime ti trouvera ce que tu cherches !
dragon96
Niveau 10
31 août 2005 à 13:49:17
ba non je serais pas faire ses paramète
Tueur_Digital
Niveau 10
31 août 2005 à 13:50:09
ouai c´est aussi mon problème j´arrive jamai à avoir de tel paramétres.
dragon96
Niveau 10
31 août 2005 à 13:50:43
c fichu j´aurasi jamais d´ultime
Tueur_Digital
Niveau 10
31 août 2005 à 13:51:14
au fait toi (ta 43 de prospérité je croi) tu peu acheter des puces ?
dragon96
Niveau 10
31 août 2005 à 13:52:17
oui je peux en acheter mais je suis foché
Gokusaiyan4
Niveau 7
31 août 2005 à 13:53:03
silvouplé répondé:2 question je suis devant le roi bidule qui ressemble a une crotte on la répondu qu il transformé les digimon pareil que lui ses vrai ou non si ses non il fait quoi?et ou on trouve les objet évolutive(griffe noir...),merci d avance pour les réponse