moi j´aime bien pkoi vous aimer pas
C´est un son aussi Naze que naze.
ho moi j´adore se sont pour sa je lui ai mis poisson et bombe magma au faite ninjamon je l´ai eu par hasard
Nannnn.. C´est vrai?
Bombe magma j´adoire se nom je vaois me le créer en pseudo!
Ouais, mais on te prendra pour une fille..
ba oui j´adoe le son de ninjamon j´adore son son je l´adire a 100000%
Nan... Emplus il est même pas pris
BiOniC cette nuit j´ai penser a un truk... attend je te l´envoie sur SkyBuster@Hotmail.fr Ok!
bon vais joué avec ninjamon
jpe ossi savoir moi a koi ta pensé
Voila!
Je m´en suis crée un nouveau aussi!
je suis la
ils est cool ninjamon trop trop trop son son
Mon pseudo ´Maitre_Nutella´ Tu le note combien ?
Ok.. Tu connais la sortie ,hein, Chtiot?
Je dois partir @++ tout le monde
hein c moi qui me casse?