[vegito68] Posté le 07 septembre 2005 à 08:58:17
ok scuse moi pour le flood mai g t sur lé nerfs et pour V0 c kel type de digimon ?
sa arrive... ba vo ses les dijimon vertion zéros tu verrasq bien si ton dijimon peu ou non si inscrire.
Clynfirst Posté le 07 septembre 2005 à 19:19:52
Tiens, je te ramène un autre gars "de mon style", qui crée des topic pour être aidé, ah j´oubliais, j´ai pas créé le topic pour être aidé mais pour aider, et j´ai précisé que c´étais pour créer un topic neuf pour s´y retrouver simplement, mais bon.
je ne comprend pas trops se que tu veu dire ton topic cervais pas a grand chose en tous cas en plus juste au passage prend pas sa mal dans un topic d´aides il est mieu de mettre des astuces ou même un cite d´astuces en début de page.
je me casse
fait pas le gar a blamer en disent que tu te casse personne ne ta demender de partir...
(Ps: simple curiosité de passage)