CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Danzô,ce monstre.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:51:41

Swxx ==> Pas forcément. Tobi a bien dirigé Kiri pourtant le village est resté parmi les 5 grands villages. Donc tjrs supérieur à Ame. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 19:32:29

Je vois pas se qu'il y a de dure à comprendre, Danzo à plus ou moins raison. Ou plutôt ses choix sont compréhensible :

- la grenouille : naruto est le jinchuriki du Kyuubi > Kyuubi est potentiellement la meilleur arme de Konoha. Sachant en plus que Jiraya, l'un des Sannin du village, s'est fait tuer par Pain le leader de l'akatsuki. Il est normal de ne pas appeler naruto au village. Surtout que pour tous à ce moment Jiraya >>>> Naruto. Ce naruto qu'on avait vu à l'oeuvre juste avant n'aurai pas fait un plis en One-One contre un Kakuzu à fond, alors contre pain.
- Pour l'oeil de Shusui : dans le manga, Shusui dit que Danzo ne lui fait pas confiance. Et je rappelle qu'avec le pouvoir dont dispose shisui, c'est largement compréhensible. C'est un uchiwa, le même clan qui prépare, officiellement une révolte et qui n'ont pas bouger contre kyuubi pour une raison inconnu.
- Mettre la tête de sasuke en prime : je rappelle que c'est un ninja déserteur > les nunkenins sont recherché > Sasuke Uchiwa doit être poursuivi. Il n'y a pas a faire dans le sentimentale, comme ce faible d'Hiruzen, juste parce que c'est l'un des poto de naruto :honte:

Après je suis pas sur que c'est utile de débattre avec un proUchiwa qui se M+Z sur Itachi ou Madara

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:39:09

Cette baltringue de Danzo qui attend qu'Itachi soit dead pour faire traquer son petit frère, et qui finis par fuir le combat une fois en face de lui...

Ce perso est indéfendable a tout les niveaux.

_HeroNallax_
_HeroNallax_
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:08:06

C'est les guerrier de Konoha qui ont demandés au Uchiha de ne pas s'en meler,et les uchihas les ont pris comme une mise a l'equart, nuance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 21:40:12

"Cette baltringue de Danzo qui attend qu'Itachi soit dead pour faire traquer son petit frère, et qui finis par fuir le combat une fois en face de lui... "
:d) hum... En même temps, avant la mort d'itachi, Danzo n'a jamais été au commande. Contre Sasuke, c'est un replis stratégique :hap: pour buter Tobi (cf danzo)

"C'est les guerrier de Konoha qui ont demandés au Uchiha de ne pas s'en meler,et les uchihas les ont pris comme une mise a l'equart, nuance."
:d) montre moi le passage du manga où on voit ça :hap:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:44:37

Danzô... L'homme qui s'en prend à un groupe pacifiste dont l'objectif est de répandre la paix sans violence.

C'est totalement indéfendable.

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:12:28

hagya-sama => je crois pas que c'est utile de débattre avec un mec qui remet sur le tapis des faits déjà élucidés par ses opposants, sur ce topic en plus, pour le défendre.
En plus d'oublier des détails pour rester sur une version amoindrie et pauvre, ça ne décrit pas entièrement le personnage qu'on voit dans le manga pour le défendre.
Et si le pro-U c'est moi, bah en fait nan rien ça ne m'étonnerai même pas, on est pas à un détail près de ton post. :hap:

Indéfendable est le mot, quoique ça me paraît encore faible quand je pense à tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 22:21:55

En même temps, c'est pas comme si tu pouvais me donner tord sur les points que j'expose :play:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:21:55

Pas envie de jouer les perroquets mec.

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:27:23

Puis faut se mettre à la place des gens un peu hein, on parle déjà de ça en exploitant le tout, puis tu as un mec qui arrive en ne plaçant seulement qu'un huitième puis qui dit sér à ri1 de pouar les ololz kom ta ri1 à dit reh ... :honte:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:29:52

une autre raison qui prouve que tu ne penses seulement qu'à toi : je ne suis pas le seul au monde à avoir cette vision, on le voit encore sur cette page de plus si tu sais regarde bien, tu veux quoi?Que tout le monde te place le même post au même moment pour que l'info vienne au cerveau? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 23:36:39

t'inquiète j'ai les pages, mais clairement se qui en ressort c'est que vous (ceux n'aiment pas le personnage) n'ont d'emphatie seulement pour les personnages stylé, roxor, uchiwa... Vous manquer de détachement, vous ne voyez que la vision du point de vu des héros.
Pourtant l'auteur nous l'a aussi montrer du côté de Danzo. Et que comme ça déjà été dit, un ninja n'a pas d'émotion, état d'âme > la fin justifie les moyens :ok:

BloodynightX3
BloodynightX3
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:42:27

Si tu as lu les scan au moment de la mort de Néji , Naruto explique ce que c'est un shinobi et c'est pas "un ninja n'a pas d'émotion, état d'âme > la fin justifie les moyens" je t'invite donc de relire ce chapitre :ok:

BloodynightX3
BloodynightX3
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:43:56

à relire *

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:48:11

Le mec il essaye de se rendre crédible en expliquant la moitié de =>3<= évènements quoi.
Et encore "moitié" je suis gentil.

Mais si tu regardes, il y a un post sur la dite page qui te coule en une phrase que tu sembles ignorer pour malgré tout nous qualifier selon des conneries, hs qui plus est :content:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:54:07

Blood => Faut surtout se demaner pouquoi Danzo veut retourner à "l'âge de pierre" :rire2:

"Et que comme ça déjà été dit, un ninja n'a pas d'émotion, état d'âme > la fin justifie les moyens "

=>Non, tu sais comme pour vous nous dire que ce ne sont que nos idées, ceci reste la vôtre et ne vaut pas grand chose opposé à tout ce qu'on peut voir dans le manga.Mais bon il y a nuance à ton dicton également déjà exploité vu de qui on parle.
Mais stop faire tourner en bourique, dès ta première intervention sur la page précédente, ça se voit que tu n'as rien lu ou je ne veux pas voir tes yeux. :o))

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:55:22

demander*
bourrique*

BloodynightX3
BloodynightX3
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:07:16

hagya-sama :d) Je n'ai pas d'antipathie que seulement pour les personnages "stylé" , "roxor" , uchiha . Je dois avouer que je suis un grand fan de Sasuke et pas parce que "il et tro D4rK" ou "parke il et tro puisan" mais pour X raison la première étant parce que je me reconnais dans le personnage (encore une fois pas "parke il es froi" ) son histoire avec Itachi m'a touché parce que avec mon grand frère ,j'ai une situation similaire avec Sasuke-Itachi , il serait prêt à tous sacrifier pour moi. J'irai pas plus moins pas de dire la raison tu t'en doute .

SwxX :d) Danzo le type qui sacrifie même les gens de son village pour devenir Hokage :rire:

BloodynightX3
BloodynightX3
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:10:45

Pas besoin de dire *
doutes*

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:20:36

Nan mais même un mec qui kiffe ce qu'il dit, je vois foutrement pas le rapport avec le sujet quoi. :hap:

Les comme-lui, ils sont bien obsédé par ... "ça" (Danzo hein :hap: )sans avoir de bon sens, et répéter les choses à moitié même quand on leur explique entièrement ... :hap:

La vidéo du moment