Ah j'ai oublié un détail sur les fiches bilouch, tu crois qu'il y est inscrit quoi dessus?Des recettes secrètes?
SwxX
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:35:17
Je rêve ou c'est à moi qu'il parle encore de grenouille?
Pseudo supprimé16 mai 2014 à 00:35:19
BloodynightX3 > On le voit dès la 1ère mission avec Haku et Zabuza mais les gens lisent pas la même chose je crois, à mon avis il regarde en VCSTT (Version congolaise sous-titrée turque), c'est pour ça qu'ils en chie.
Pseudo supprimé16 mai 2014 à 00:42:13
hagya-sama Voir le profil de hagya-sama Posté le 16 mai 2014 à 00:22:36 Avertir un administrateur Pour la grenouille, je radote, mais c'est pas compliqué à comprendre. Pain à dérouillé Jiraya l'un des sannin légendaire de Konoha, a ce moment jiraya est mille fois plus impressionnant que le naruto que l'on a vu. Puis Pain se ramène et attaque. Et tu veux comme tsunade, livré le jinchuriki du village sur un plateau d'argent, l'arme potentiellement la plus puissante du village
Clairement, Danzo n'est pas si c*n à ce moment
Ouais j'avoue, pas con de vouloir que le mec qui est venu qui a poutré les 6 pain, et qui a convaincu Nagato de ressuscité les 3/4 du village, viennent pas.
Pseudo supprimé16 mai 2014 à 00:42:25
"Combien de fois il va falloir le dire UN NINJA N EST PAS UNE ARME OU UN SIMPLE PION QU ON SACRIFIE QUAND ON VEUT mais putain tout au long du manga Naruto on nous apprend ça , le premier exemple est avec le père de Kakashi ." Quand je vois les épéistes de Kiri, Itachi ou même Shisui ils sont bel et bien considéré comme tel. Après oui dans le monde bisounours et naif du petit Uzumaki c'est quelqu'un qui ne revient jamais sur sa parole
SwxX
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:44:34
Pas besoin d'avoir un grand QI pour savoir que ces hs sont crédibles et que Shisui allait bel et bien tenter koto sur Fugaku, hs ou pas, le manga parle. Mais bon faut déjà connaître le manga ...
Puis votre défense ne vaut pas grand chose, on est pas obligé de parler du hs.
Pseudo supprimé16 mai 2014 à 00:45:30
"> Ouais j'avoue, pas con de vouloir que le mec qui est venu qui a poutré les 6 pain, et qui a convaincu Nagato de ressuscité les 3/4 du village, viennent pas. " le même type qui s'est retrouvé cloué au sol, qui sans une aide exterieur ne serai plus Plus sérieusement, on ne regarde le resultat, juste la logique. Et a ce moment il est normal de garder le petit génin au chaud.
SwxX
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:46:45
Danzo est justement contre les personnes comme Naruto d'une certaine façon...Jamais il aurait cru en lui de toute façon, alors que comme à la fin du combat contre Pain, le village parlait déjà fort de Naruto et ses précédents exploits, de plus en plus énormes. Avec Danzo ça serait mort de voir des Naruto en puissance ...
SwxX
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:47:59
Oui avec danzo, il y aurait surement pas d'intervention extérieure par amitié ou amour puisque pour lui ça ne représente aucun pouvoir, alors qu'en réalité dans ce manga, si.
Pseudo supprimé16 mai 2014 à 00:48:32
"Pas besoin d'avoir un grand QI pour savoir que ces hs sont crédibles et que Shisui allait bel et bien tenter koto sur Fugaku, hs ou pas, le manga parle. " le manga dit aussi Danzo ne lui faisait pas confiance. Se qu'il allait faire ne garantissait en rien que les autres uchiwa allait suivre. Mais et surtout, du point de vue de Danzo & Hiruzen, qu'est-ce qui confirme à 100% que Shisui allait l'utilisé contre Fugaku ?
"Mais bon faut déjà connaître le manga ... " puérile
-grimmjow
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:49:17
Déjà 13 pages
Danzo est un monstre certe mais pour le bien de son village, un peu comme la justice absolu d'Akainu dans one piece
SwxX
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:54:14
Au pire va relire le manga.La suite parle, justement Danzo a surement tout fait pour couler les Uchiha, m'étonnerait même pas que ce soit lui en personne qui a jetté la brique sur la vitre quand Obito parle de la vérité de Itachi à Sasuke
Je réponds à ta question qu'est ce qui garantis que le dialogue était bel et bien mort? Pour Itachi, un homme très intelligent, même étant petit, mais bon pas parfait et ses erreurs en témoignent, Sasuke aurait pu faire changer d'avis tout le monde
Puéril?Danzo parle lui même et toi tu me parles de grenouille pour le défendre, ok. Puis tu devrais te regarder dans un miroir un peu
Pseudo supprimé16 mai 2014 à 00:54:58
"> C'est de SA FAUTE si Sasuke est devenu un des ennemis de Konoha, c'est la moindre des choses, et "l'ennemi" meilleur pote du héros j'ai ris, je me gicle dessus quand je repenses à la scène où Sas'ké-Sama suit lentement ce clodo pour l'achevé. " Sasuké-sama et gicle dans la même phrase ce qui est bien avec les fans c'est qu'ils ont tendance à aimé la famille entière de leur préféré De toute façon avec ton pseudo, on comprend rapidement l'animosité qui t'anime envers Danzo
SwxX
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:55:23
Nan mais il troll ou il lui manque un grain, spas possible
inconnu-2010
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:57:04
Ou Itachi à dit que c'est la façon dont on meurt qui compte ???
SwxX Ah inco, j'ai pas dis qu'il avait toujours tort non plus, il est en effet la représentation de l'ombre, mais celle de la paix certainement pas, l'alliance shinobi a pas eu besoin de lui pour naître.Si ce n'est indirectement de par ses magouilles mais à vérifier, je crois pas.
Je parlais de façon général, comme ça, mon post n'était adressé en personne de particulier dsl j'aurai du préciser.
Pseudo supprimé16 mai 2014 à 00:57:28
Walter Shimura
Rigolay svp
Pseudo supprimé16 mai 2014 à 00:57:56
Et pour vous owned suffit juste d'imaginé que Danzô soit devenu Godaime Hokage après la mort de Minato.
Naruto en cage coffré au village, Kakashi en train de se morfondre dans la racine et l'Akatsuki tranquille pour mené le plan de Madara à bien.
Naruto n'aurait jamais connu Sasuke ou autres et il aurait jamais progressé à ce point là, au moment où l'Aka serait venu cherché Naruto au village TOUT le monde se serait fait poutré pendant que Danzô et Naruto serait caché sous terre, les autres village n'auraient pas confiance en Konoha et il y aurait JAMAIS eu de paix.
Le Tsuki No Me aurait réussi c'est sûr et certain.
Thank you Danzboub.
[bond42]
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:59:37
"Ou Itachi à dit que c'est la façon dont on meurt qui compte ??? "
Chapitre 508, dans le flash-back de Kisame juste avant sa mort
[bond42]
Niveau 10
16 mai 2014 à 01:00:03
Au passage Jiraiya dit la même chose avant de mourir contre Pain
zandatsu94
Niveau 10
16 mai 2014 à 01:00:09
Danzo est mort comme il a vécu : comme une merde, il a tenté de s'enfuir face a la punition de Sasuke, étant bloqué par Obito il choisi de se faire péter pour faire disparaitre son corps de cobaye, et ainsi éliminer les preuves de sa traitrise, non seulement c'est un e***** mais en plus il n'assume pas de l'etre, ce qui fait de lui un lache.