CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Danzô,ce monstre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 00:26:24

"Si tu as lu les scan au moment de la mort de Néji , Naruto explique ce que c'est un shinobi :ok: "
:d) :hap: on est d'accord que c'est la définition bisounours l'histoire de celui qui endure ? :ok:

SwxX pourquoi tu t'énerve, c'est un forum on discute. Je vais pas m'excusé pour ne pas avoir participé au début de la discution, on est pas tous libre au même moment :hap: et je suis pas sur que tout a éclairci quand je vois ça
"Il pouvait s'imposer sans pour autant choisir cette voie incompréhensible ... "
justement sa voie est compréhensible

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:31:53

Aucun énervement boy, mais si ça peut te rassurer pourquoi pas :)

Si j'étais vraiment acran, je jouerais le perroquet sur tout les faits depuis sa mort.
Sinon, pourquoi ne regarder que moi?Non franchement un seul post me fait dire que tu essayes de me coller au cul et pas défendre Danzo comme il le semble, et ma phrase que tu cites me le fait encore plus penser :rire:

Oui non, un rire n'est pas un énervement, mon enfant :hap:
Ah il faut y aller molo avec ces choses fragiles :-(

Puis entre nous, si tu as besoin d'aide ou être là pour lire afin de compléter le cas Shisui, grenouille lors de l'attaque de Pain, ...je sais pas moi j'irais plutôt relire.Mais bon si on zappe, oublie on ne peut pas se douter de ça, je compatis.

BloodynightX3
BloodynightX3
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:33:06

Sa voie n'est pas compréhensible , je veux bien comprendre qu'il a aidé le village dans l'ombre en faisant des missions secret d'assassinat Etc . Mais ce fumier convoité surtout la place de Hokage et il n'hésitait pas à sacrifier des membres de son village pour pouvoir le devenir (Cf l'attaque de pain ) . Ensuite pourquoi avoir emmerdé le groupe de Yahiko ? Beaucoup on dit " c parke il son tro puisan" . Le groupe de Yahiko était pacifiste et voulait la paix plus que tous sans la force , pourquoi les mettre hors d'état de nuire ? En faisant ça il a récolté la destruction de Konoha quelques années plus tard :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:38:26

Pfff après même si tu as rien lu, même avec ce qui est dit ici j'avoue que ça me semble bien trop peu pour définir entièrement tout le parcours de Danzo, cinq pavés ne suffirait pas.

Enfin Bondwikia a réussi en une phrase, cela dit. :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:43:43

Le problème malgré ça est que pour expliquer pourquoi cette phrase est valable aux fanboys Danzo, il faudra au mieux minimum 2 pavés pour expliquer pourquoi la fin ne justifie pas les moyens, et au pire des cas quand même expliqué tout ...

La même chose pour d'autres trucs,
Puis il y en aura un autre après toi ...
J'étais déjà pas motivé au début mais là, avec ma prémonition en plus ... :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:50:21

Bon je me casse, je répondrai surement plus tard si tu as encore à dire mais si tu veux mon avis, ce topic devrait être lock, je ne vois pas l'intérêt de celui ci. :hap:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
15 mai 2014 à 09:46:15

"vous ne voyez que la vision du point de vu des héros. "

Surtout que la plupart des actes de Danzo et la racine ne sont pas connu du public et encore moins de naruto.

Bon nombre d'entre eux se sont sacrifié pour obtenir une information qui a sauvé de nombreuse vie.

Nous le voyons depuis le début du manga que le monde au delà des frontières de konoha est pauvre et malheureux.

Les actes de la racine n'ont pas été bénéfique tout le temps évidement mais vous ne voyez que l'arbre et non les immenses racines qui se cachent sous terre et qui sans elles, l'arbre s'effondraient.

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:35:49

Evidemment que des endroits comme Ame allait resté pauvre et malheureux avec des gars comme Danzo pour générer des conflits.

Mais, ça commence à bien faire avec les informations qui ont permis "de"

de sauver la racine, Danzo et juste les =>terres<= de konoha.
Sinon comment expliquer qu'il balance les fiches de tout les ambus de Konoha?

Oui ça aussi ça va sauver des vies ...

On dit pas bénéfique tout le temps mais là on parle carrément de contradiction sur la même chose, les informations.

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:37:25

Enfin, les fiches qui paraissent pour des informations apparentes, mais le manga a bien montré qu'il en a rien à foutre de Konoha ...

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:50:15

Puis ça relativise jamais :sarcastic:

Pas étonnant par le simple exemple concrétisé parmis les autres inconnus que ça se passe ainsi
Avec Madara qui déclare des choses à Onoiki et Muu comme si ils devaient se soumettre à Konoha, avec la plus grande des autorités.
Si de base ce monde était rose, on pourrait parler de réalité sanglante nécessaire, mais là vous êtes juste ridicule.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
15 mai 2014 à 17:16:34

Danzo voulait renverser tsunade, ce n est pas un secret.
pour les fiches, cela met en dange des anbu? C est juste des information pour gagner la confiance d oro et ainsi assassiner sasuke.
il sait trzs bien que la confiance d oro ne s obtient pas facilement.

pour konoha danzo sait tres bien qu tsunade peut sauver tt le monde via ses pouvoir.
c est egalement ce qui se passe d ailleur.

Danzo est convaincu que la gouvernance trop laxiste de tsunade emmene konoja et le monde ninja a sa perte.
il a le droit de le penser.

et donc il fait en sorte de prendre le pouvoir.

encore une fois, ce n est pas le fond qui est forcement mauvais, ce sont ses methode qui sont rudes.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
15 mai 2014 à 17:17:48

Mais je peux comprendre que cela puisse heurter la sensibilite ou la comprehension des plus jeunes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 17:57:15

bilouch83 Voir le profil de bilouch83
Posté le 14 mai 2014 à 13:38:12 Avertir un administrateur
Personne dit qu'il est sympa cool. C'est juste que quand tu réfléchi, il y a une explication a ses actes pratiquement tt le temps. Et c'est ca qui est intéressent.
Mais comme danzo est difficile a classer officiellement dans les méchants, cela gênent bon nombre d'esprit d'ado qui regarde ce manga.

Même ses pouvoirs sont pas les siens, All > Kabuteub et Danzboub. -> Parceque la sharingan de kakashi est le sien?
Parceque kyuby appartient a naruto? Parceque les rinnegan de nagato sont les siens? ETC...non sérieux cet arguments est à la hauteur de ce que tu dis précédemment : Bien bas.

Les personnes que tu cites ne sont pas allé volé leurs pouvoir comme des merdes, ont leur à donné. :hap:

+ ça rien à voir avec "les méthodes", le résultat est TOUJOURS nul à chié. :noel:

Si encore il aurait volé l'oeil de Shisui et l'aurait buté mais qu'en échange il aurait sauvé le clan Uchiha ou trouvé une solution au problème à la limite, si le fait de faire tuer Yahiko, et foutre la haine à Nagato avait permis de sauvé le village caché de la pluie ça passerait peut-être...

Mais lui non seulement ses méthodes puent mais en plus les conséquences de ses actes foutent le bordel dans le monde Shinobi. :rire:
Cherche pas il est bidon, c'est un connard. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 17:59:38

"village caché de la pluie" :hap:

Game one sort de ce corps. :peur:
Je voulais dire Ame. :hap:

bat-papa
bat-papa
Niveau 10
15 mai 2014 à 18:02:27

moi j'avou que j'ai pas bien capté qui était danzo? c'est le compagnon du 3ème hokage qui a dit a itachie de détruire sa famille, il a controler la racine qui cherchais a prendre le pouvoir dans konoha et pour finir il voulais controler l'alliance des 5 kages mais s'il avait réussi il aurai fait la guerre a tobi quand même non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 18:03:09

"Bon je me casse, je répondrai surement plus tard si tu as encore à dire mais si tu veux mon avis, ce topic devrait être lock, je ne vois pas l'intérêt de celui ci. :hap: "
:d) perso ça va pour le moment :hap: Je n'ai presque rien a ajouter au coms de bilouche

BloodynightX3 :d) tu dit que l'akatsuki de yahiko était pacifiste, mais elle faisait quand même la guerre. Du point de vue d'un autre pays ils sont similaires à un groupe terroriste, rien de plus.
Il n'y a, objectivement, que du point de vue de l'akatsuki de l'époque et de jiraya que ce groupe est pacifiste. Sans compter qu'à la base Hanzo aussi œuvrai pour la paix, on a bien vu comment il a changé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 18:07:52

"> Les personnes que tu cites ne sont pas allé volé leurs pouvoir comme des merdes, ont leur à donné. :hap: "
:d) je préfère quelqu'un d'actif, que quelqu'un de passif à qui, tout tombe dans la main > Sasuke, naruto... :hap:

"Si encore il aurait volé l'oeil de Shisui et l'aurait buté mais qu'en échange il aurait sauvé le clan Uchiha ou trouvé une solution au problème à la limite, si le fait de faire tuer Yahiko, et foutre la haine à Nagato avait permis de sauvé le village caché de la pluie ça passerait peut-être... "
:d) sauf qu'il s'en fout d'Ame, il est un ninja de Konoha :oui: et ça a "sauver" Konoha d'une guerre civile du haut aux uchiwa...

BloodynightX3
BloodynightX3
Niveau 10
15 mai 2014 à 18:18:22

Ce qu'il a fait au groupe Yahiko n'a sauvé personne et le pire dans tous ça il a crée plus de haine et a récolté la destruction de Konoha .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 18:28:00

"je préfère quelqu'un d'actif, que quelqu'un de passif à qui, tout tombe dans la main > Sasuke, naruto... :hap: "

Actif. :rire:

"Ramasser des yeux sur des cadavres"
"Récupérer des cellules sur un cadavre"
"S'allonger sur la table d'opération et laissé faire Orochimaru"

"sauf qu'il s'en fout d'Ame, il est un ninja de Konoha :oui: et ça a "sauver" Konoha d'une guerre civile du haut aux uchiwa... "

Bah c'est bien ce que je dis, c'est un connard, il a peut-être évité "une guerre civile" mais en échange Yahiko est mort et Obito à engrainé Nagato et Konan et créer l'Akatsuki, l'Akatsuki à capturé 7 Jin, attaqué Konoha et Suna, Tuer Asuma, Jiraiya, Chiriku et déclenché la guerre.

Entre autres. :noel:

Bien le con qui met TOUT le monde dedans pour "évité une guerre civile" ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 19:00:46

Obito à engrainé Nagato et Konan et créer l'Akatsuki

:d) C'est pas de la faute de Danzô ça, c'est Madara qui a manipulé Obiatch. :hap:

La vidéo du moment