CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Danzô,ce monstre.

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2014 à 01:00:28

Je ris Bond :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 01:01:17

hagya-sama Voir le profil de hagya-sama
Posté le 16 mai 2014 à 00:54:58 Avertir un administrateur
"> C'est de SA FAUTE si Sasuke est devenu un des ennemis de Konoha, c'est la moindre des choses, et "l'ennemi" meilleur pote du héros j'ai ris, je me gicle dessus quand je repenses à la scène où Sas'ké-Sama suit lentement ce clodo pour l'achevé. :content: "
:d) :ouch: Sasuké-sama et gicle dans la même phrase :ouch: ce qui est bien avec les fans c'est qu'ils ont tendance à aimé la famille entière de leur préféré :oui: De toute façon avec ton pseudo, on comprend rapidement l'animosité qui t'anime envers Danzo

Si t'étais un peu malin tu verrais qu'à la date où j'ai créer ce pseudo on savait pas déjà tout ça. :noel:

Mais t'as pas l'air de kiffé les trucs qui implique qu'on se serve de son cerveau. :hap:

BloodynightX3
BloodynightX3
Niveau 10
16 mai 2014 à 01:03:25

"Quand je vois les épéistes de Kiri, Itachi ou même Shisui ils sont bel et bien considéré comme tel. Après oui dans le monde bisounours et naif du petit Uzumaki c'est quelqu'un qui ne revient jamais sur sa parole "

OMG , ça c'est la voie du ninja de Naruto :rire: , Kakashi le dit au début du manga " dans ce monde les ninja qui abandonne la mission sont des moins que rien mais ceux qui abandonne ses camarade pour la mission sont encore pire "

Itachi a dit que l'on se connaît vraiment que lorsqu'on rend notre dernier souffle .

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2014 à 01:08:01

Même pas la mission, les gars qui ne respèctent pas les règles* :hap:

Bref contrairement à Naruto qui lui se fouterait des règles pour réussir, et dailleurs on le voit quasi en permanence :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
16 mai 2014 à 01:14:34

[bond42]
"Ou Itachi à dit que c'est la façon dont on meurt qui compte ??? :doute: "

Chapitre 508, dans le flash-back de Kisame juste avant sa mort :noel:
Au passage Jiraiya dit la même chose avant de mourir contre Pain :hap:

:d) Merci beaucoup !! Je m'en rappelais un petit peux mais plus ou c'était :noel: C'est une phrase très bien je trouve.

On finit tous par mourir et disparaitre un jour, c'est inévitable. En attendant on vit comme on peut, on s'amuse. Tout les chemins mène à la mort, alors autant quelle sois belle.

J’espère de pas vous avoir donner le cafard ( :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 01:15:29

C'est simple aimé Danzô c'est ne rien avoir compris au manga, il va contre la morale de l'histoire et ses actes on des conséquences terribles pour le futur. :oui:
Il a rien compris au monde dans lequel il vit, contrairement à des persos comme Naruto ou Jiraiya. :hap:

Les gens parlent de Sasuke mais lui, au moins, il cherche a comprendre et c'est pas gratuit, y'a que les cons qui changent pas d'avis, Danzô est borné et persuadé que sa méthode est la bonne. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2014 à 01:21:16

Ah juste pour rajouter un truc et non un pavé pour un mec qui ne comprend rien :
Danzo doutait de lui.
Mais Hiruzen est pas dans cette voie.

Le village est créer sur base de coopération pour un futur harmonieux, l'espoir de Hashi que les clans se fondent entre eux dans la masse, ce qui a parfaitement été fait pour les Senju car non ils ont pas tout à coup disparu :hap:
Euh si c'est sur base de méfiance ça serait une sacré connerie de faire ça, mais des extrêmes comme Danzo, yen aura toujours et c'est justement ce qui n'existera plus à la fin du manga, si pas déjà...

Pour Tobirama différent de son frère sur des abords, et sa crainte des Uchiha, les bons, mauvais côtés et sa différence avec Danzo, ce qu'il a laissé avant sa mort, épargnez moi ça svp car faire le résumé du manga ça va deux minutes mais là ...

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2014 à 01:24:23

doutait de Shisui* ouais je parlais de Shisui :hap:

Un mec dont le père est reconnu par le Nidaime lui-même.Son fils qui ne pense qu'au village au point de faire passer sa propre famille au second plan (les Uchiha ne sont pas sans raisons, malgré tout.), s'arrache un oeil et se suicide avec le sourire ... en pensant encore et toujours au village ...
Nidaime a pas choisit Danzo pour être hokage non plus.

etouffer les jeunes feuilles, une véritable honte..

Nuage-
Nuage-
Niveau 10
16 mai 2014 à 01:32:45

Sans danzo Naruto serait un mangas de merde :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2014 à 01:37:21

Encore cet argument de la mort qui tue alors qu'il n'est pas question de ça. :hap:

Mais bon, surtout sans Madara, Obito ...

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2014 à 01:41:53

Et la femme du sandaime :hap: :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 01:57:03

sans la mére du rikudou, naruto n'existerait pas avec le chakra. :hap: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 17:57:21

Heureusement qu'il a fait une purge d'Uchiwa, y en à trop eu en action :noel:

Itachi-Tobirama
Itachi-Tobirama
Niveau 10
16 mai 2014 à 18:01:37

+1000000 SwxX. :hap:

+ Pas encore lock ce topic. :hum:

Hippo12
Hippo12
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:40:32

Évidement que Danzo est une enflure :hap:
Danzô, Madara et Orochimaru sont les 3 vrais méchants du manga :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:49:02

Si Danzo avait pas tout fait pour conclure ce massacre, Obito aurait quand même agit, nouveau magouilles il est bien plus doué que cette merde :sleep:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:49:35

niveau*

_HeroNallax_
_HeroNallax_
Niveau 10
18 mai 2014 à 00:11:02

Délock du topic :cool:

Bref,je pense que Danzo n'est pas excusable tout simplement car il a agit comme il le pensait sans prendre en considération l'avis d'autrui :oui:

IchigoLuffy
IchigoLuffy
Niveau 10
18 mai 2014 à 00:12:21

Le titre me donne, dans ma tête, l'image de Danzô chantant ça https://www.youtube.com/watch?v=1mjlM_RnsVE :( :hap:

_HeroNallax_
_HeroNallax_
Niveau 10
18 mai 2014 à 00:15:24

Ca pourrait etre ça :noel:

La vidéo du moment