CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Danzô,ce monstre.

_HeroNallax_
_HeroNallax_
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:16:26

Non mais attender.

Danzô a crée Kabuto,en demandant a un enfant de venir dans la racine et en lui faisant tuer sa "nourrice".

Danzô a crée le "méchant" Nagato et Konan vu que c'est lui qui a été dire a Hanzo qu'ils étaient en train de poser probléme et que leur intentions étaient mauvaise.

Il as provoquer le suicide de Shisui en lui volant son oeil.

Il a en quelques sorte (avec le 3e hokage) mis en marche le massacre des uchihas.

Il as récuperer des sharingan,surement sur des décombres.

Il as éteint le caractére de Sai,en lui faisant ce battre contre son frère.

Il as pris Yamato dans la racine et a tenter de tuer Kakashi avec son aide.

Il était de méche avec Orochimaru et l'as aidé a fuir le village.

Un mec comme ça et soit le mec le plus detestable au monde soit un grand méchant.Sauf que le pire c'est que Danzô est une tapette qui fuis a chaque fois que ca chauffe pour lui.

Bref,All>Danzô.

Hé puis ces dernières parole quoi ... "Hiruzen,j'etait quoi pour toi ?" Même pas de regrets pour tout ce qu'il a fait ?

_HeroNallax_
_HeroNallax_
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:17:11

Non mais attendez*

désolé je doit rectifier cet faute :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 18:23:56

C'est même pas un ninja cette merde je l'aime vrément pas danzo avec tous les coups qu'il a fait et il se bar en courant à la fin du conbat contre sasuke pauvre type se vieu débris :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:24:40

Nan mais its easy, ceux qui aiment Danzo ou ne comprennent pas pourquoi ce personnage est si détestable même pour un fan de celui ci (oi même un qui apprécie Danzo devrait pas avoir de merdes dans les yeux fatalement hein), ne sont que des ***** à même titre que lui irl, navré hein :hap:

Dire qu'en voyant le titre de ton topic ... ... :rire:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:25:08

Le plus détestable ? :rire:
Ah Oui c'est vrai qu'il faut rester là à glander quand une révolution va avoir lieu et que les nego' sont useless en attente du "Olol mais les Uchihas sont gentils"

Ah Oui c'est vrai que s'allier avec un gars plus fort que les Sanins jeunes est une connerie ^^

Euh en mm temps normal déjà qu'il a perdu 3 anbus dont 1 qui l'a menacé (Itachi) et l'autre qui a failli provoqué un combat racine vs Hiruzen. Donc normal qu'il enleve les sentiments.

Bah il veut un sharingan pour controler Kyuubi.

Pour Oro t'as raison.

Mais stop le diaboliser. Lui c'est un vrai dirigeant pas comme Minato :rire: Oro est pire il capture des enfants et fait des expériences sur eux.

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:31:13

Mais les glands te diront ololz sans lui pas d'histoires donc pas moyen de détester ou encore que la plupart de ce que tu dis sont des hs.
Alors que pour Shisui parfaitement retranscrit.
Pour Yamato bah le studiot à choisit cet exemple parmis ce qu'on sait déjà dans le manga => Saï est tellement pas le premier ... :rire: peut-être qu'il a même pas été le dernier..
A tel point que nul besoin de citer Saï...

Narutozou => le hs de pierrot est parfaitement crédible sur la mission de Shisui du koto sur Fugaku, il a pas éveillé le ms après sa mort hein.
Bref ... nan, et encore pour ne citer que ce dont tu parles car le manga concrétise bien asser ce déchet.

Aussi, si tu prétends que Obito pensait juste et que Danzo pensait véritablement pouvoir contrôler Kyuubi, tu le coules sans même te rendre compte :rire:

Sgeg68-negro
Sgeg68-negro
Niveau 6
13 mai 2014 à 18:35:01

Danzo ? Je reve de l'attacher a un arbre , puis de lui ouvrir les boules pour ensuite les laisser pendre en dehors de la peau , mettre des fourmis rouge dessus , puis ensuite les lui couper avec une vieilles paires de ciseaux rouillés , et le laisser crever comme un chien !

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:36:10

Nan mais controler pour ne pas que la catastrophe se reproduise '-'

BloodynightX3
BloodynightX3
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:39:08

Danzo ? Meilleur meneur ? Je reve :ouch: , on parles du gars qui pas défendu son village quand orochimaru a attaqué , qui a en quelque sorte créé "pain" , qui a tué le crapaud messager pour empêcher naruto de venir , qui a utiliser Koto pour devenir Hogake et ensuite sur mifune pour devenir le chef de l'alliance ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:40:52

Blood => cette manoeuvre de Oro sur Konoha ainsi que la perte du kazekage et hokage est clairement lié à Danzo.

-Urahara-
-Urahara-
Niveau 3
13 mai 2014 à 18:43:17

Il y a des gens qui aiment Danzô ( pas moi, les mecs qui ne savent se démerder qu'en spammant Izanagi sont des moins que rien à mes yeux ) :hap:

BloodynightX3
BloodynightX3
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:44:41

Hokage * comment j'ai pu faire une faute aussi impardonnable :honte:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:45:28

Où j'ai écrit meilleur meneur ?
Ok pour Oro je te l'accorde.
Il a fait expres de crée Pain ?
Ah Oui c'est vrai qu'il fallait qu'il laisse venir Naruto pour se faire capturer ^^
Et ? Utilité de laisser un Kage colérique, un Kage inexpérimenté ou d'autres kage + ou - proche de l'aka controlé l'alliance ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:46:03

Encore si izanagi venait de lui ...

Yen a qui ont déjà craché sur Kabuto : ololz kom il vol tt lé adéinne okan tal han il ldi lol

Euh Kabuto de base décapite Danzo sans soucis ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 18:47:19

Meilleur meneur :rire: meilleur lâcher plutôt

spectrobe98
spectrobe98
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:47:21

Je hais aussi danzo mais il faut dire que sans lui le manga serait TREEEEEEEES ennuyeux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 18:50:07

Vaut mieux ressembler à un monstre plutôt que de ressembler à un étron. :-)))

BloodynightX3
BloodynightX3
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:50:23

narutouzu94 :d) Laisser naruto se faire capturer ? alors que Tsunade 2 sec avant avait fait un speech sur quoi il fallait laisser naruto venir ? Il a fait surtout pour en***** Tsunade .

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:50:46

Lui et la racine ont déjà fait quoi concrètement pour le village comme étant leur dicton excepté créer du malheur, créer des conflits, "égorger" furtivement indirectement ou même pas les nouvelles feuilles et fuir/se planquer? :content:

Le raikage avait déjà cru perdre son frère, la cerise quand il attend que ce mec dont il a tant de soupçon risque de prendre le contrôle, moi perso je l'aurai tué comme il le fait avec zetsu.

Puis ça contrôler l'alliance ? :rire:
Tu es sérieux en imaginant qu'un chef qui se casse à la première occaz de cette assemblé peut diriger? :rire:
Bien avec tes défauts sur les autres kages, oublie pas les siens qui sont bien plus réels et conséquents :ouch:

BloodynightX3
BloodynightX3
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:51:02

Tobirama-Senju- :d) tant de haine envers Obito :-(

La vidéo du moment