CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Danzô,ce monstre.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
15 mai 2014 à 20:03:43

Danzo est un véritable antagoniste dans Naruto, dans le sens ou tout ses actes sont répréhensibles et qu'il n'as meme pas cherché la redemption avant de disparaitre, croyant dur comme fer jusqu'a la fin au bien fondé de ses actions tordues.

Le fait que ce soit Sasuke qui en finisse avec lui renforce encore plus l'aspect "juste" de sa mort, c'est un ennemi de la paix et de Konoha qui a eu ce qu'il méritait.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:54:47

shisui san, tes éléments de comparaison sont l'anime et non le manga...Pas terrible.

Et encore une fois je parle des causes de ses actes pas des conséquences.
Et en encore il y a énormément de conséquence de ses actes qui ne sont pas évoqué dans le manga. Comme tout ses hommes qui ont donné leur vie dans l'anonyma pour des causes qui permettent a konoha d'etre encore en haut de la chaine alimentaire.

Alors oui il y enormement de consequences nefastes a cause de lui. ce serait stupide de dire le contraire. Mais il faut aussi voir la fasse cache de la lune.

[[BejitaSama]]
[[BejitaSama]]
Niveau 15
15 mai 2014 à 22:02:18

danzo = vrai méchant et un très bon ninja s'too

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 22:09:15

Ouais je prends des passages de l'anime mais ils sont pas HS. :hap:
Les épisodes sur "Kakashi ANBU" le sont mais ça fait parti de la trame, c'est comme ça que ça s'est passé même si c'est pas dans le manga, même Kishi te le dira. :noel:

+ Il a beau dire que c'est pour le bien de Konoha, il dit même plus "pour le bien du monde ninja", moi ce que je vois c'est qu'il a causé plus de tord qu'autre chose. :oui:

Et tout ça en sous-marin, heureusement qu'il a jamais réussi à être Hokage pendant une longue période parce que sinon Naruto serait dans une cage et les gens pourrait encore attendre un moment pour la paix. :noel:

Quoi que vous disiez c'est un connard, je l'aime pas et il sert à rien, à part à faire yèche. :nah:

A lock. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 22:12:57

En plus on peut pas dissocié ses actes, les causes de ses actes et les conséquences, si on parle de l'un on est obligé de parlé des autres. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 22:14:37

Tu préfères Danzô ou Kabuto ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 22:17:02

Tu préfères sucé Magloire ou lécher son anus ? :hap:
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/exclu-magloire-ca-craint-mes-parents-passent-a-la-tele-enfin-un-programme-qui-fait-sourire-2501312/37613402-1-fre-FR/EXCLU-Magloire-Ca-craint-mes-parents-passent-a-la-tele-Enfin-un-programme-qui-fait-sourire-!_portrait_w532.jpg

Bah c'est pareil. :hap:

BloodynightX3
BloodynightX3
Niveau 10
15 mai 2014 à 22:48:37

Hanzo et Yahiko c'est pas la même chose . Yahiko LUI au moins n'allait pas changer :-))) .
http://www.mangareader.net/naruto/607/3

Dans ce chapitre Yahiko l'a envoie bouler avec ces délires de créé un nouveau monde .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 23:22:20

""Ramasser des yeux sur des cadavres"
"Récupérer des cellules sur un cadavre"
"S'allonger sur la table d'opération et laissé faire Orochimaru
:d) Avec un tel pseudo tu devrait le savoir mieux que quiconque, Danzo s'est servi sur Shisui directement :hap: Clairement il en aurai bouffé du uchiwa lambda tranquillement.

"> Bah c'est bien ce que je dis, c'est un connard, il a peut-être évité "une guerre civile" mais en échange Yahiko est mort et Obito à engrainé Nagato et Konan et créer l'Akatsuki, l'Akatsuki à capturé 7 Jin, attaqué Konoha et Suna, Tuer Asuma, Jiraiya, Chiriku et déclenché la guerre. "
:d) ça tombe bien on est dans un manga de connard, on s'en fout des meurtres tant qu'on protège se que l'ON aime. Et l'akatsuki était déjà créer avant la mort de Yahiko... Idem, même sans Danzo Oro aurai frappé un grand coup... Bref, pour le moment rien de bien grave dans ta pauvre liste, ce sont des ninjas ils sont destinés à mourir pour leur mission.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 23:30:46

"Ouais je prends des passages de l'anime mais ils sont pas HS. :hap: "
:d) il ne font pas parti du manga, donc HS.

"Les épisodes sur "Kakashi ANBU" le sont mais ça fait parti de la trame, c'est comme ça que ça s'est passé même si c'est pas dans le manga, même Kishi te le dira. :noel: "

"+ Il a beau dire que c'est pour le bien de Konoha, il dit même plus "pour le bien du monde ninja", moi ce que je vois c'est qu'il a causé plus de tord qu'autre chose. :oui: "
:d) en même temps, 95% des ninja s'en br*nle du monde ninja, le Raikage vois sont village et ses ninjas, le Tsuchikage idem, le Kazekage idem... Pareil pour Yahiko et Nagato, il ne pense qu'a Ame.

"Et tout ça en sous-marin, heureusement qu'il a jamais réussi à être Hokage pendant une longue période parce que sinon Naruto serait dans une cage et les gens pourrait encore attendre un moment pour la paix. :noel: "
:d) Avec Danzo, Sasuke aurai été poursuivi depuis x temps, et donc sasuke n'aurai pas rapporté une partie d'hachibi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 23:39:13

"Avec Danzo, Sasuke aurai été poursuivi depuis x temps, et donc sasuke n'aurai pas rapporté une partie d'hachibi "

Mais quel abruti même plus je réponds. :rire:

Sans Danzô Sasuke serait JAMAIS devenu Nukenin, tu parle d'HS mais tu connais même pas le manga. :honte:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:05:27

bilouch83
Posté le 15 mai 2014 à 17:16:34
Danzo voulait renverser tsunade, ce n est pas un secret.

=> ???

"pour les fiches, cela met en dange des anbu? C est juste des information pour gagner la confiance d oro et ainsi assassiner sasuke.
il sait trzs bien que la confiance d oro ne s obtient pas facilement. "

=> ce sont des informations capitales hein, et il les donne à celui qui a attaqué Konoha ...
Alors toi, parler de Danzo qui essayait de protéger des informations capitales pour le bien du village euh désolé mais non, on a une contradiction
Dailleurs le raikage a surement raison de le croire responsable de cette attaque.
Faut arrêter de fumer ou de croire que ce dark side est nécessaire et crédible.

Danzo attendait son heure, la racine obéit à ses ordres, mais même eux ont un minimum de réflexion lors de l'attaque de Pain, même si par intérêt matériel.
Alors parler de laxisme, un mec qui ne fiche rien, pire, créer des coups par ci par là en plus ... tu te rends compte du truc pour devenir chef car personne ne veut de lui pour bien ...?
Et euh, Pain a juste anihilé Konoha mais Danzo prévoyait surement la résurection grâce à Naruto qu'il a empêché de venir, c'est cela? :sarcastic:

Danzo apporte aucune révolution ou vérité, le passé du monde shinobi est sanglant, l'espérance de vie des enfants était risible.
Les émotions, pires, avaient aucun sens, ils étaient tabou à cause de certains édifices tracés depuis des décénies.
Ce concept de village a été créer pour tout sauf pour avoir un jour un mec comme Danzo.
Tobirama dans son caractère ne ferrait jamais les même atrocités que lui.
(Ps: pourquoi je sens un comique qui va tout d'un coup se fragiliser pour parler de sa manière de faire avec les Uchiha? :sarcastic: Enfin, maintenant non :hap: )

Il parle de la méthode Sandaime sous toutes ses formes comme ayant causé la ruine de ce village.
Mais Sandaime s'en tient à l'idéologie des deux frères Senju.Il s'en tient au but même de la création de ce village.
On parle pas de copie de caractère non plus hein, quant au laxisme c'est aussi autre chose, faut stoper de croire que faut être comme Danzo pour pas avoir de laxisme ... mais les mecs qui tentent de comparer Danzo à Tobirama devraient franchement avoir honte :oui:
Alors, monsieur Danzo avec son sourire de phoque nous annonce en réalité que le village est une erreur.
Je ne sais pas si il est con ou si il le fait exprès ... ou si tout simplement il est pas le genre de connard prêt à tout pour avoir un soupçon de pouvoir.

http://legiondale.deviantart.com/art/Danzo-Shimura-394334774

Ah ouais ça va loin ... :ouch:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:10:16

Enfin pour en savoir plus du pourquoi Konoha a été fondé, suffit de revoir les dires de Hashirama
Avec Danzo les enfants ne risquent rien tant qu'ils ne se trouvent pas sur son chemin ou possède un pouvoir (alias se trouver sur son chemin aussi.).

En fait non c'est tout le monde qui est en danger, qu'est ce que je raconte :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 00:22:36

Pour la grenouille, je radote, mais c'est pas compliqué à comprendre. Pain à dérouillé Jiraya l'un des sannin légendaire de Konoha, a ce moment jiraya est mille fois plus impressionnant que le naruto que l'on a vu. Puis Pain se ramène et attaque.
Et tu veux comme tsunade, livré le jinchuriki du village sur un plateau d'argent, l'arme potentiellement la plus puissante du village :ouch:

Clairement, Danzo n'est pas si c*n à ce moment

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:22:50

bat-papa
Posté le 15 mai 2014 à 18:02:27
moi j'avou que j'ai pas bien capté qui était danzo? c'est le compagnon du 3ème hokage qui a dit a itachie de détruire sa famille, il a controler la racine qui cherchais a prendre le pouvoir dans konoha et pour finir il voulais controler l'alliance des 5 kages mais s'il avait réussi il aurai fait la guerre a tobi quand même non?
Lien permanent

=> Le mec il a fuit une assemblée des cinq kages à cause d'une "bande de délinquants", les kages sont pas cons, si ils disent qu'on ne peut pas compter sur lui c'est pas pour rien :noel:
Et si il était resté ça serait pareil vu comment Sasuke aurait gueuler :hap:
et même si il avait été choisit, j'aurais foutrement bien aimé voir la dispute au moment où Madara fout son bordel ... il peut pas faire koto sur tout le monde :hap:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:23:38

Tobirama a créé Danzo en lui léguant sa parano des Uchiha, stop de défendre le pire Hokage ever juste parce qu'il est badass.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 00:26:49

Non mais ces HS font parti de la trame principal et Kishimoto lui même y a participé, stop de vous arranger hein. :-)))

Et pas besoin des HS pour comprendre qu'un mec qui vole l'oeil du fils de son pote est un tocard. :sarcastic:

Et zappe cette histoire d'Uchiha et de Shisui, si tu veux, je t'en fait cadeau. :ok:

Pas besoin de ça non plus pour comprendre que c'est une merde, rien que ce qu'il a fait avec Yahiko, Nagato et Konan suffit. :oui:

L'Akatsuki était une organisation pacifique qui essayé de régler les conflit par le dialogue. :ok:

Obito est aller les voir pour les manipulé, Yahiko l'a envoyé chié. :ok:

Danzboub à fait tué Yahiko et à permis à Obito de manipulé Nagato pour créer l'Akatsuki qu'on connait depuis la période "Shippuden". :ok:

ça c'est des faits avérés qui sont pas HS. :ok:

IL A CONTRIBUER A CREER L'ENNEMI PRINCIPAL DU MANGA. :-)))
L'ORGANISATION QUI VEUT TUER NARUTO ET DOMINER LE MONDE. :-)))

Tout ça en disant "C'est pour le bien du monde Shinobi", et en crevant sans regrets. :pf:

All >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Danzboub. :pf:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:30:00

-Shisui-San-
Posté le 15 mai 2014 à 23:37:09
Vl'à le mec qui prend QUE ce qui l'arrange et qui a rien compris au manga.

=> ah tu as remarqué? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 00:30:45

Ouais, je sais même pas pourquoi je réponds encore. :noel:

BloodynightX3
BloodynightX3
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:31:57

"pas besoin d'être cool, un ninja est une arme sans sentiment"

Combien de fois il va falloir le dire UN NINJA N EST PAS UNE ARME OU UN SIMPLE PION QU ON SACRIFIE QUAND ON VEUT mais putain tout au long du manga Naruto on nous apprend ça , le premier exemple est avec le père de Kakashi .

La vidéo du moment