CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Danzô,ce monstre.

_HeroNallax_
_HeroNallax_
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:27:29

JE TIENS A DIRE QUE Shusui aller empecher la révolte des uchihas avec son Mangyeko si Danzô n'avait pas fait de la merde hein.

BloodynightX3
BloodynightX3
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:28:24

Aussi le groupe de Nagato était pacifiste pourquoi leur mettre une mauvaise réputation ? C'est vrai que détruire un groupe Pacifiste qui ne veut aucun a personne est franchement un bon choix pour Konoha , il a récolté la destruction de Konoha quelque anné plus tard :ok: . Bien joué Danzo :bravo:

BloodynightX3
BloodynightX3
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:28:51

aucun mal *

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:33:29

Danzo n'a pas utilisé koto pour être Hokage. L'akatsuki de Nagato un groupe pacifique ? :rire: :rire: Il se "battait" pour changer le monde. Et un groupe dans ce genre qui acquiert de + en + de pouvoit est inquiétant car rien ne dit que leur vraie intention est pacifique. Go vous mettre à la place des persos. En tant que lecteur on a un point de vue plutot omniscient mais les persos eux vivent dans un monde où regne trahison et coups bas donc faut tjrs se méfier.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:37:10

Blood ==> S'il voulait être Hokage pourquoi ne pas s'être manifesté en FG ?

Il voulait pas que le meessager previenne Naruto et que ce dernier se fasse capturer.

Un groupe qui a plus en plus de pouvoir est dangereux.

Kabuto a fait les 5 villages. S'il se fait attraper et soutiré des infos Konoha est ds la merde.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:40:41

Shisui n'allait pas stopper la guerre civile juste la repousser tout au plus. Rien ne dit que tous les Uchihas allaient écouter Fugaku '-'

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:48:41

ça chouine quand les méchants deviennent gentils mais ça crache sur les personnages pragmatiques parce que "olol zont day An-Q-lait krô may chan"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 20:49:38

Danzo et une grosse merde moche faible lâche et fuyard et c'est très bien qu'il soit crevé cette enfoiré c'est facile de préparer des coup part derrière mes part devant c'est autre chose et sasuke lui à bien montré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 20:51:45

Les uchiwa sont les plus talentueux les plus puissants les plus forts et les plus beaux.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:53:04

Danzô faible ? Il t'enfourche 90% des ninjas de Konoha. + Il a sous estimé Sasuke c'est pour ça qu'il a perdu. Et puis je peux dire pareil d'Oro

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:54:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400007242-5014366654acb7e0ad5bbe.gif

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:54:51

Ensuite pourquoi il a utilisé Koto pour devenir hokage et ensuite encore une fois koto pour devenir le chef de l'alliance ?
->dans son esprit, c'etait pour unifier les 5 grand pays et ainsi preserver la paix.

Pourquoi il a tué le crapaud messager pour le bien de Konoha peut être ?
->Il ne voulait pas que kyuby tombe entre les mains de l'akatsuki. Le raikage lors de la guerre aurait tuer plusieurs crapaud pour eviter que naruto sorte de la grotte.

Pourquoi il avait besoin de se soucier du groupe de Nagato?
->cf narutouzu94

Ensuite pour Kabuto pourquoi le faire devenir un espion si c'est pour s'en débarrasser ensuite comme un déchet ? Parceque l'information est l'arme la plus puissante en tant de guerre. Et Kabuto de par tout les informations qu'il détenait, etait devenu trop dangereux.

Je ne dis pas que danzo est le mec qui defend le plus konoha et le monde ninja, je dis juste qu'il y a des explications a donner pour chacun de ses act. Ce qui fait de ce personnage de l'histoire quelqu'un de complexe et c'est tres bien.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:54:53

Ah bon ?? Moi j'ai juste vu des Uchihas qui se sont fait Owned par des Senjus et qui se sont mis en PLS dans leur petit coin par Tobirama. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 20:58:09

Moi je trouve le personnage de danzo parfait :oui: même si avec un auteur plus compétent, l'histoire aurai un tournent plus complexe, danzo aurai pu avoir un role plus important.

Et moi rien ne me choque dans ses actes, pas plus que pain eradicant des familles des grands pères jusqu'au bébé

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:59:56

"c'est facile de préparer des coup part derrière mes part devant c'est autre chose et sasuke lui à bien montré."
-> c'est vrai que sasuke n'a pas attaqué Orochimaru a moitie mort dans son lit...

Dans le monde ninja, les combats sont rarement honnêtes.

BloodynightX3
BloodynightX3
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:00:31

[Lord_Tyrion] :d) Perso je crache les méchants qui deviennent gentil et Danzo je le hais depuis le l'arc sur pain déjà :ok:

hagya-sama :d) Pain avait la haine lui mais une haine vraiment profonde .

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:00:43

Les gens qui crachent sur Danzô car ils prennent en compte seulement la forme de ses actes et non le fond. :rire: :rire: Seul l'alliance avec Oro est indéfendable. :ok: Au moins lui n'est pas laxiste et ne cède pas au chantage par un Nukenin. :ok:

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:02:54

"Et moi rien ne me choque dans ses actes, pas plus que pain eradicant des familles des grands pères jusqu'au bébé"

Ouais mais Pain il est swagg, il est puissant, C pô Pain-reil :hap:

Puis moi ça m'amuse, on accepte les génocides, tant que le mec qui les causes à la haine. La haine est légitime pour tuer des gens c'est bien connu :oui:

Qu'est-ce que c'est amusant tout ça :hap:
Mais bon perso j'ai rien à rajouté et ce """débat""" ne m'intéresse en aucune façon, surtout quand je vois les "arguments" en face.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 21:03:45

Oué mes sasuke n'a plus rien n'a prouvé il :rire: c'est battu plein de fois tkt contre gaara et il à affronté le raikage face à face bref et jan passe alors que danzo vasi site moi c'est conbat stp

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:03:48

Mehdi au lieu de dire tout le temps la même chose réponds aux arguments. Nous on le fait depuis taleur. Déjà commencer par celui là: Si une révolution se prépare vaut mieux se toucher et attendre une guerre civile+invasion ou empecher avec un génocide. Puisque les négo' sont useless et le plan de Shisui n'est pas sur à 100% ?

La vidéo du moment