CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Danzô,ce monstre.

BloodynightX3
BloodynightX3
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:04:19

Unifier les 5 pays :rire: Mon cul ouais :ok: . Si il voulait unifier les 5 pays en devenant le chef qu'il le dévient pas lui même et pas grâce à l'aide d'un jutsu :ok: . Maintenant je vais te dire une chose après avoir tué le crapaud Danzo est parti tranquillement dans sa cachette pour que Tsunade se battent jusqu'à la mort pour devenir Hokage , pourquoi il a pas défendu son village . Danzo n'a pas le mental d'un Hokage , il est même prêt à défendre son village :rire: .

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:06:01

Je ne réponds qu'à un ou deux trucs finalement parce que franchement c'est chaud.
Déjà faut être stupide pour comparer Oro à Danzo afin de prétendre une similitude incomprise, bon ça, c'est dit.

bilouch83
Posté le 13 mai 2014 à 19:45:40
bref, Danzo est un personnage complexe et dire "Il est mechant ,c'est naruto le gentil" c'est juste regarder ce manga avec la vision d'un enfant.
Lien permanent

=> On est pas obligé d'être un connard égoïste ou approuver cela pour avoir la bonne vision.

Ensuite pourquoi il a utilisé Koto pour devenir hokage et ensuite encore une fois koto pour devenir le chef de l'alliance ?
->dans son esprit, c'etait pour unifier les 5 grand pays et ainsi preserver la paix.

=> dans son esprit oui la voici la véritable explication de cet acte, il y en a pas d'autres.
Mais sans me moquer, tu me fais toi aussi penser à un enfant gâteux.
Il a pensé à demander ce que pensait quiconque de son intention? :) C'est ça la paix?Vouloir tout le coffre à jouet pour soi et être imbu de soi même à ce point?
Impressionnant.

BloodynightX3
BloodynightX3
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:07:13

[Lord_Tyrion]v :d) J'ai dit que pain avait la Haine mais j'ai jamais dit qu'il avait raison et que ça l'autorise à faire un génocide :noel: . Perso après ce qu'a vécu Nagato , j'aurai pareil avec Hanzo j'aurai tous massacrer ça famille et ses amis :hap:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:07:16

Medhi ==> Ok et ? Danzô a affronté face à face des ninjas lambdas aussi. :ok: Et se battre contre un mec malade n'est pas honorable. :ok:

J'ai juste une question:.Vous dites "Olol Danzo se ca chet" Le Raikage et Tsunade ont fait de meme pdt 80% de la guerre. :ok:

Madara999
Madara999
Niveau 35
13 mai 2014 à 21:08:22

C'est vrai c'est un monstre mais remarque il est vraiment malin et puissant ce mec.
Vous imaginez si il avait pas existé ça se trouve Shisui serait en vie avec Itachi à Konoha et tous les Uchihas et Sasuke n'aurait pas enduré tout ça mais remarque Obito aurait surement fait un truc. :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:10:45

Blood => nan mais faut pas chercher, les mecs qui comprennent pas que c'est pas possible d'être un kage avec un tel comportement, on peut rien pour eux.Et tout le monde en a eu la preuve à la réunion des kages.
si c'était pas Sasuke ça allait être tout les grands pays qui allait le lyncher, Danzo aurait jamais pu se sauver à ce point même en parvenant à soumettre Konoha, ce qui est déjà pas le cas.

BloodynightX3
BloodynightX3
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:11:20

narutouzu94 :d) tu n'as pas répondu à ma question :ok: ? Pourquoi Danzo n'a pas défendu son village quand Pain a attaqué ? Quel est l'intérêt pour le village là ?

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:11:29

Bloody :d) J'avais mal compris l'intention de ta réponse alors :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 21:12:06

Ba moi je dit qu'il veau mieux tenté le plan de shisui parcque faire un coup pareil c'est pas digne d'un ninja surtout que comme hiruzen la dis les uchiwa sont des vieux frère d'armes, en plus il voulait être hokage et bin pauvre village avec un hokage pareil.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:12:30

Parce que c'était Useless. Il pensait que Pain allait se casser quand il aurait su que Naruto n'était pas là.

Madara999
Madara999
Niveau 35
13 mai 2014 à 21:13:17

En + il confirme je crois dans les derniers épisodes que le genjutsu de Kagami l'avait sauvé plusieurs fois et malgré ça il veut se débarrasser des Uchihas. :honte:

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:14:45

Ya aussi trop de gens qui confondent les genres Tobirama avec les genres de Danzo...

BloodynightX3
BloodynightX3
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:15:31

narutouzu94 :d) :rire: Et quand il a vu qu'il n'allait pas partir ? Pourquoi il n'a pas intervenu :)

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:16:52

Mehdi ==> C'est pas digne d'un ninja ? Sasuke qui attaque Oro malade c'est digne ? Tsunade qui attaque Oro sans bras c'est digne ? Sasuke qui attaque Gaara blessé c'est digne ?

Alors entre un plan sur à 100% tuant une centaine de perso et un autre 50% qui risque d'inclure des milliers + civils ...

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:17:44

Blood ==> Naruto semblait gérer ...

BloodynightX3
BloodynightX3
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:19:57

narutouzu94 :d) Non mais je parle bien avant que Naruto arrive juste après que Pain a fait son Shinra tensei Géant , il a du sûrement ressentir les secousses et il est sortie de sa cachette pour voir son village ? Non . Je te rappelle aussi qu'il a détruit le crapaud messager de ses propres mains donc je ne pense qu'il savait que Naruto été là .

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:20:49

Avant que Naruto vienne Pain allait se casser.

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:22:41

Il faisait quoi lors de l'attaque de Kyuubi?Pourquoi il connaissait le mec qui attaque le village avec un bijuu?
Son rôle dans la dissuasion du coup des Uchiha est lequel? :sarcastic: avant de parler kom un darque va dors de tuerie inévitable :hap:
Il était où lors de l'attaque d'Orochimaru?Attaque dont il est soupçonné d'en être l'investigateur.
Pourquoi il donne des informations à l'ennemi sur ses forces militaires?(Pour les petits adeptes de stratégies militaires sanglantes et d'informations capitales à protéger)
Il était où quand il allait être nommé chef d'une force "mondial" au premier petit pépin venu ?

A partir de Pain ça avait étonné qui son absence sérieusement? :rire:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:22:54

Ça se trouve Danzô était mort et il s'est fait rez par Nagato. :hap:

BloodynightX3
BloodynightX3
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:24:04

narutouzu94 :d) Pain n'allait pas se casser :ok: , il allait tuer Tsunade et sûrement le reste du village :ok:

La vidéo du moment