CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Danzô,ce monstre.

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:59:44

sasade
Posté le 13 mai 2014 à 21:49:46
Oui , mais c'était pour le bien de Konoha.

http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2011/122/e/d/danzo_thinks_hes_a_smoochum_by_forestmurmurs-d3fel5f.gif
Lien permanent

=> :rire:

Angel => toi non plus, tu crois que c'est un défilé ou quoi?Pour chaque fanboy je vais entrer en scène? :hap: ça fait un moment que je ne te lis pas trop.

Angel-Lyserg
Angel-Lyserg
Niveau 11
13 mai 2014 à 22:00:10

Oublis l'exemple sur l'arc Pain, j'avais zappé sa demande sur " son " Anbu de ne pas agir.

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:06:22

Mais bon les soupçons sur Danzo ne sont pas de la spéculation, il est bien suspecté d'être un parfait connard qui ne pense avant tout qu'à soi et se fiche de la joie de vivre et des autres tout court, on en a eu la preuve hein, pourquoi ça serait différent lorsqu'il était encore tout discrèt et pas sur la scène?..., Pour répondre juste à ça. :hap:

Car en attendant, on ne dirait même pas que vous parlez de Danzo. :hap:

BloodynightX3
BloodynightX3
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:08:52

SwxX :d) Image pour approuver ton commentaire

http://i36.mangareader.nenet/naruto/424/naruto-8541.jpg
http://i12.mangareader.nenet/naruto/424/naruto-8542.jpg

Danzo parfait enfoiré qui pense qu'a devenir Hokage :ok:

Angel-Lyserg
Angel-Lyserg
Niveau 11
13 mai 2014 à 22:09:54

Fanboy ? Nan je prend juste en compte l'intégralité des événements et je me voile pas la face

Tu parles de l'égoïsme de ses actes pour devenir Hokage, mais t'oublis le rôle même de l'Hokage. Forcement c'est pas compliqué de dire " Il est égoïste il cherche seulement à devenir Hokage ", marrant comme c'est contradictoire le role d'Hokage sert justement a ce que quelqu'un s'occupe du village et donc des habitants

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:10:34

Bah il fait tout pour protéger son village. Enfin, il préfère que ce dernier soit détruit pour qu'il devienne Hokage. En gros, il est pas très intelligent.

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:11:07

Le mec il pense même pas à la menace sur Konoha quoi :rire: :rire:

Ang => Ouais bah ya pas qu'un détail que vous oubliez, on dirait fort bien, je te le dis de suite :ok:

Angel-Lyserg
Angel-Lyserg
Niveau 11
13 mai 2014 à 22:12:09

C'est bien tu as compris qu'il est près a tuer ou s'allier avec n'importe qui uniquement dans le but de devenir Hokage, maintenant essaie de comprendre en quoi consiste le rôle d'Hokage SwxX.

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:12:43

Itachi, cet homme plein de savoir qui lui sait ce qu'est un hokage :content:

Ouais non suffit pas de répéter le même mot pour dire que ça y est il veut être hokage donc il est koul.

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:13:48

Angel-Lyserg
Posté le 13 mai 2014 à 22:12:09
C'est bien tu as compris qu'il est près a tuer ou s'allier avec n'importe qui uniquement dans le but de devenir Hokage, maintenant essaie de comprendre en quoi consiste le rôle d'Hokage SwxX.

=>Je crois en avoir parler au début du topic, au pire on en parle dans le manga Naruto, tu vois? :hap:

Mega_caca_bubu
Mega_caca_bubu
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:17:06

C'est pour ça que je kiffe Danzo.
C'est une ordure avec un bon fond.
C'est un des perso les plus stylé et les plus travaillé du manga...

Alors les gens aiment pas Danzo parce que "Ouin Ouin il a tué le frère de Saï" mais il biffent Madara alors qu'il fait que penser à sa gueule et tue tout le monde.... Vraiment on reconnait bien l'âge mental moyen de 12 ans des fans de naruto :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:18:10

Mon dieu, on verrait Madara dire dans les scans qu'il veut être hokage, il y aurait vraiment des zouaves pour gober que c'est pour honorer cette fonction comme il se doit? :rire:

Danzo crache justement sur les pratiques du sandaime, avec bien sûr son hypocrisie car il parle pas de ses merdes, mmmmh quel genre de kage était sandaime :question:

Angel-Lyserg
Angel-Lyserg
Niveau 11
13 mai 2014 à 22:18:15

" Ouais non suffit pas de répéter le même mot pour dire que ça y est il veut être hokage donc il est koul. "

T'apprendras que la vision de " l'avenir " d'un pays n'est jamais la même chez les politiciens, Hitler pensait être juste.

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:21:38

Quelle vision sordide,
La fonction de kage ne convient pas à Danzo, mais ça on en a déjà parlé.
On ne fait pas des choix pour rien.
Pourquoi personne ne veut de Danzo à ce poste?Toi qui ne semble prêté aucun intérêt aux autres dans cette histoire :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:24:43

Mais bon comme je le dis tu ne zappes pas seulement un passage, on dirait que la moitié de ce qu'est Danzo passe à la trappe, la valeur de ce que représente kage en total contradiction avec les plans de Danzo.
Appellons un tyran = un tyran.

Et surtout que le monde entier ont pas leurs mots à dire comme si c'était des jouets, bref il le démontre déjà que la vie humaine a pas de valeur pour lui, et toi tu me dis que parce qu'il veut être hokage, ça prouve le contraire?désolé peut pas m'empêcher :rire:

Angel-Lyserg
Angel-Lyserg
Niveau 11
13 mai 2014 à 22:51:16

A aucun moment j'ai donné un avis sur les actes de Danzo, bon ou mauvais c’était pas la question

J'aime le personnage parcequ'il est super bien construit, rien de plus

Pour ton avis sur le rôle de dirigeant d'une nation ( comparable au rôle d'Hokage ) je te laisse faire des recherches sur différents dirigeant dans le monde, si l'exemple d'Hitler te suffit pas je t'invite a checker les idéaux des dirigeant de la Corée du Nord.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:03:45

"C'est ça la paix?Vouloir tout le coffre à jouet pour soi et être imbu de soi même à ce point?
Impressionnant. "

Je n'ai pas dis que c'etait bien ou mal, j'ai dis les raison de son act. Mais si tu ne vois pas ca non plus...

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:36:44

Le mec il va comparer le monde irl avec celui d'un manga, tu crois pas spéculer quand on a toutes les informations nécessaires sur la définition de hokage ainsi que des origines de celle ci?
Tu crois que Danzo peut changer cela, Danzo est pas un méchanh hein, juste un pauvre type à côté de la plaque qui n'aurait jamais pu apporter la paix.
Mais ça, vous êtes trop borné pour le voir.

Oui je sais bilouch, tu as aussi parler des informations à protégé à tout prix pour le bien du village mais ça en donne aussi à côté aux ennemis pour le bien du ... pour son bien, faut arrêter hein.

Oui il veut être hokage pour son propre bien, il est persuadé être le seul à pouvoir dresser quelque chose, c'est la même chose je signale :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:42:14

Angel-Lyserg
Posté le 13 mai 2014 à 22:09:54
Fanboy ? Nan je prend juste en compte l'intégralité des événements et je me voile pas la face

Tu parles de l'égoïsme de ses actes pour devenir Hokage, mais t'oublis le rôle même de l'Hokage. Forcement c'est pas compliqué de dire " Il est égoïste il cherche seulement à devenir Hokage ", marrant comme c'est contradictoire le role d'Hokage sert justement a ce que quelqu'un s'occupe du village et donc des habitants
Lien permanent

=> je me fiche de bien ou de mal je parlais de ce post qui est bien présent.
Ce qui est parfaitement faux, mais à la place d'insinuer que le manga se trompe, faudrait des arguments plus constructifs car on tourne en rond.

L'égocentrique qui se prend pour un homme important, essentiel à lui seul et les autres potentiels éléments néfastes à éliminer si nécessaire et cherche le pouvoir est pas forcément celui qui veut s'occuper du village et donc de ses habitants comme on a eu tout le temps de le voir.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:50:47

Un véritable ninja ne doit pas faire de sentiment. Pour Danzo, la fin justifie les moyens il le revendique même, il serait prêt à tout pour son objectif.

Je ne suis pas forcément d'accord avec ses méthodes pour autant, mais il agit comme un vrais assassin de l’ombre. Et il a pas toujours tord dans ses propos.

La vidéo du moment