CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Danzô,ce monstre.

Angel-Lyserg
Angel-Lyserg
Niveau 11
13 mai 2014 à 23:50:53

" Le mec il va comparer le monde irl avec celui d'un manga"

Parceque le principe de Kage, de guerre et de tout ce qui touche au monde de Naruto tu crois qu'il est tiré d’où ? J'essaie de te faire comprendre que certain hommes commettent des choses horribles dans le but d'améliorer leur nation, t'as pas l'air de comprendre donc je te donne des exemples concrets.

" Mais ça, vous êtes trop borné pour le voir. "

:d) " A aucun moment j'ai donné un avis sur les actes de Danzo, bon ou mauvais c’était pas la question "

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:55:59

Ouais, bref je vais pas mettre tout ce qui prouve que Danzo a jamais oeuvré pour le bien de sa nation.
Elle est belle la question.
Et comparer le monde irl à un manga reste une connerie.

" Mais ça, vous êtes trop borné pour le voir. "

" A aucun moment j'ai donné un avis sur les actes de Danzo, bon ou mauvais c’était pas la question "

=> tu le fais exprès ou bien ...?

Ah inco, j'ai pas dis qu'il avait toujours tort non plus, il est en effet la représentation de l'ombre, mais celle de la paix certainement pas, l'alliance shinobi a pas eu besoin de lui pour naître.Si ce n'est indirectement de par ses magouilles mais à vérifier, je crois pas.

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:59:12

On nage en plein délire surtout, heureusement que Naruto est là car sans lui Danzo perdait son village.
Pour le bien de cela ... ouais ouais, toi tu veux pas comprendre que j'ai bien compris ce que tu dis mais que je te répète que hokage c'est pas ça.On nous le raconte pas dans le manga pour rien ou pour crédibiliser un gars aussi violent qui se fiche des autres quand ils ont besoin de lui. :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 mai 2014 à 00:05:41

Surtout que même si ce n'est pas exactement pareil, la méthode Danzo est limite un retour dans le passé, avant la concrétisation de villages cachés.
Même si ce système des émotions blablabla "je penserais à mon prochain en misant ma vie si il le faut" ne lui plait pas, on ne règle pas les problèmes en répétant le modèle qui a valu de la désolation.

Reibun
Reibun
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:39:44

Ce mec ne mérite pas d'exister :pf:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:47:30

Deplus, vous parlé de son combat contre sasuke ou shisui, mais il n'y a pas que les combats qu'on a vu qui compte.
Danzo a sans doute livré énormément de combat ou il est sorti victorieux.
Kakashi et itachi eux même était surpris quand sasuke leur a dit avoir tué danzo.
D'ailleurs sans karin, sasuke était un homme mort.
Deplus, danzo anticipait son combat contre tobi (qu'il pensait etre madara) juste après donc il ne pouvait pas ce servir de l'œil de shisui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 12:48:56

SwwX tu passes beaucoup de temps a descendre danzo pour un non hater :hap:

Même les hater obito/sakura ne sont pas aussi acharner :rire:

Pour donner mon avis quand même je pense que Danzo se cache derrière la protection du village et de fausses nobles intentions alors que en vérité c'est l'ambition de devenir kage qui l'anime.
Il s'est jamais remis du choix de Tobirama le pauvre :rire2:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:53:41

Je pense qu'il y a une part d'orgueil dans tout ca.
Il veut marquer le monde de son emprunte en unifiant tout les villages ninja.
L'idée est bonne mais la forme pas du tout.
C'est souvent le cas avec Danzo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 12:54:17

Fail dans le titre. :(

• Danzboub c'te merde :ok:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 12:54:30

Certains ont tout dit de Danzô, rien à ajouter. Dire qu'il est méchant, c'est voir les choses comme un enfant, c'est un personnage complexe qui a sa propre vision des choses.

Bref, je vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:38:12

Personne dit qu'il est sympa cool. C'est juste que quand tu réfléchi, il y a une explication a ses actes pratiquement tt le temps. Et c'est ca qui est intéressent.
Mais comme danzo est difficile a classer officiellement dans les méchants, cela gênent bon nombre d'esprit d'ado qui regarde ce manga.

Même ses pouvoirs sont pas les siens, All > Kabuteub et Danzboub. -> Parceque la sharingan de kakashi est le sien?
Parceque kyuby appartient a naruto? Parceque les rinnegan de nagato sont les siens? ETC...non sérieux cet arguments est à la hauteur de ce que tu dis précédemment : Bien bas.

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 mai 2014 à 14:08:41

ryuken201 => je ne fais que donner les véritables justifications de ses actes, tu seras gentil de ne pas faire de leçon même aux vrais haters, et aussi de comprendre que si les mêmes mecs reviennent en disant la même chose alors que le résumé est fait au début, pas étonnant que ça continue.

Inventer des justifications qui existent pas, c'est vouloir le défendre illégitimement, donc en être fan, donc aussi avoir une vision décalée avec la réalité des faits.
Demandez vous ce qu'aurait penser Hashi ou Tobi si ils étaient à la place de Hiru et voyait ce vieux débris agir de la sorte, ou du moins si ils en avaient eu vent.
Les raisons et la volonté même du fondement du village de Konoha sont tout l'opposé de la volonté de Danzo.

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 mai 2014 à 14:11:29

il y a une explication a ses actes pratiquement tt le temps

=> à la place de dire la même chose, et parler d'ados et de gosse alors que ya pas de rapport, tu devrais peut-être prouver cela.
Me suis déjà fatigué à citer des faits qui démontrent aucun bien du village là dedans, si on est pas décalé de la réalité à croire que pour défendre un village, on peut massacrer ses habitants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 14:13:43

je te fais pas la moral je constate juste ton acharnement... :hap:

Même si je suis plutôt d'accord avec ton point de vu sur sa personnalité :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 14:17:56

et que dire d'Hiruzen qui a permis a 2 montres (oro et danzo) de faire ce qu'ils voulaient par manque de couilles alors qu'il aurait pu les arrêter les deux en tant qu'hokage.

Le pire dans l'histoire c'est lui :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 mai 2014 à 14:18:36

ou laisser massacrer ses habitants*

si vous préférez.Mais bon, ça change pas grand chose, c'est même pire avec son hypocrisie en public.

Naruto fin de manga ne sera pas bisounours, ça sera juste la dernière preuve comme quoi => Danzo inutile au bon fonctionnement du village et même du monde.
En revanche pour créer des conflits et s'affirmer oui là il a été utile, mais c'est tout lui ça.

Personne ne dit que Danzo ne pensait pas bien agir, tout en se prenant pour le gars de la situation qui fait des sacrifices nécessaires qui aboutiront à un meilleur point, mais on est pas obligé de cautionner votre mascotte.

Des ordures, inconscients, égoïstes etc.. comme ça, il y en a beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 14:22:26

Danzô au moins est un personnage qui se démarque des autres, il œuvre pour son village mais de manière violente et n'hésite pas à sacrifier n'importe quoi.

Je ne l'aime pas mais je le déteste pas non plus. Normal quoi au même titre que Sasuke par exemple.

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 mai 2014 à 14:24:09

Auké :hap:

Ouais faire des reproches sur le laxisme de Hiruzen il pouvait, mais Danzo a même aucun rapport avec Tobirama.Pour ma part en tout cas.

Il pouvait s'imposer sans pour autant choisir cette voie incompréhensible ...
Et pas cracher sur ce qui est la base même de ce qu'il prétend vouloir protéger...

Enfin aussi même Hiruzen avoue son laxisme, mais je me demande qui est le premier à agir ...
Danzo passe vraiment pour un parano après tout.

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 mai 2014 à 14:26:38

Bah ouais il se démarque des autres, ça c'est sûr.

Mais confier un village à ce type serait une catastrophe si il serait toujours debout le village déjà, mais en plus tout le monde deviendrait quoi?Des zombies à la Saï? :rire:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:33:14

J'aime quand dans une œuvre il y est des personnages complexes comme Danzo.
C'est un des personnages psychologiquement parlant les plus travaillé de Naruto.
Après évidement que gouverner à sa façon ne tiendrai pas.
Mais Danzo est un homme de l'ombre qui a fait énormément de missions top secrètes qui ont protégés sans le savoir le village de konoha.
C'est d'ailleurs pour cette raison que Hiruzen le laissait faire et fermait les yeux sur ses agissements.

La vidéo du moment