CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Contrats de Chasse : Naul

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
celsio celsio
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:15:48

J'ai un peu tout lu, il y a pas mal de connerie mais un point m'a surtout frappé:

je sais plus qui dis ne pas avoir tombé garu ex et t4-5 et est en train de se stuff 110.

eu garu ex si tu es avec 8 mecs mou du genou full 110 tu ne le tombera pas, pour titan j'en parle pas xD.

mais les prim ex passons mais les coil 1 à 5.... ils ont pas eu un cap à 20% d'écho maintenant?

en etant full 90 avec 20% d'écho ça passe LLAAAAAAGEMENT hein ^^.

pour resumer: la chasse c'est pas trop mal, mais les recompense sont disproportionnée

amstrad464 amstrad464
MP
Niveau 7
18 juillet 2014 à 13:06:44

Xecty_28994

me doputais bien qu il y en ai un qui viendrais dire ca, mais ff14 est projet ps3 a la base sauf qu ils l ont sorti sur pc a linverse de ff11 qui est sorti sur PS2 en premiern, qu est ce qui faut pas attendre comme connerie, c sur qu il y a plus de confort pc, mais le pc c le support geek et du tricheur par excellence...et du mauvais joueur...lol

Xecty_28995 Xecty_28995
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 14:20:05

Mais non, la triche est condamnée sur les MMO, déjà par les joueurs honnêtes et ensuite par des bannissements de comptes :pf:

Puis franchement jouer avec un manette à des RPGs, qu'ils soient MMO ou pas, quand même ça limite énormément les possibilités

Puis les joueurs PS3 rament beaucoup plus que les joueurs PC, du coup en instance, ils peuvent condamner leur groupe, j'ai déjà expérimenté ça plusieurs fois :pf:

Neos-SupraFigg Neos-SupraFigg
MP
Niveau 7
18 juillet 2014 à 15:08:27

Salut,

Juste une petite question, les contrats élites étaient pas censés être actualisés toute les semaines ?

Pourquoi on n'a toujours Naul comme contrat élite ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:27:03

Xecty_28995 Voir le profil de Xecty_28995
Posté le 18 juillet 2014 à 14:20:05 Avertir un administrateur
Puis franchement jouer avec un manette à des RPGs, qu'ils soient MMO ou pas, quand même ça limite énormément les possibilités

T'es sérieux avec ta connerie toi ? Tu te vois jouer à un FFIX/FFXII/FFXIII au clavier/souris ? T'es un champion, y'a pas à dire, la manette est parfaite pour les RPG et le clavier/souris n'est pas adapté DU TOUT.

Je joue sur console et alors ? Je suis quasiment toujours premier au DPS et y'a des gogols partout, que ce soit PS3/4/PC, et des abrutis j'en ai vu, tous supports confondus. Stop faire des généralités c'est lourd.

celsio celsio
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:57:56

Ça sert à rien de comparer les joueurs manettes et clavier/souris.

certains joueurs manette ps3/4/pc tombent t9 alors que certains joueurs pc ne tombent pas t5 et vis versa.

pour te repondre le contrat est actualisé en fait, on a ENCORE naul :/

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:47:47

FaceTween :d) En quoi le clavier n'est pas adapté du tout pour les RPG ? Il y a des flèches de direction et bien assez de touches pour concurrencer un pad, au final la seule différence sera de type ergonomique. Dans ton canapé avec ton clavier sur les genoux en mode semi allongé, t'es aussi bien qu'avec ton pad.

Au final pour les rpg, à partir du moment où il y a assez de touches, le contrôleur a bien peu d'importance.

Et oui encore Naul... :ouch2:

blackguys blackguys
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 14:18:11

:up: une petite question peut-on drop un journal de chasse ?

darkmanson darkmanson
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:43:02

oui sur les monstre de rang A et S

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:06:45

autre petite question, j'ai trouver naul, j'ai son contrat de chasse activé, je l'ai battu avec un bon groupe, et meme obtenu quelques insigne, mais apres que fait t'on ? je suis retourner voir le pnj a coté du tableau de chasse et a part me permettre de faire des achats, rien..comment valide t'on, et ou, les contrat de chasse rempli et comment voit ton qu'on les a rempli ?

Angel8657 Angel8657
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:10:41

Pour voir si le contrat est rempli , suffit d'aller voir le tableau de chasse ! Si la cible est abattue , une marque rouge apparaît sur l'image !

C'est tout :ok:

uchihaclan uchihaclan
MP
Niveau 16
22 juillet 2014 à 11:01:01

salut tout le monde certain parles de cible rang AB ect mais je n'ai pas trouvé l'endroit ou c'est marqué perso ?

D'ailleurs une petite Cool Story Bro

hier soir par tout hasard je vais voir si Naul est pas loin et des gens civilisé criait sa Localisation et on attendu tout le monde intéressé pas lui sur le moment pour le down .

(au cas ou je suis sur Phoenix)

C'est triste mais c'est tellement rare que je voulais en parler XD

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juillet 2014 à 12:58:38

Il pop souvent sur Phoenix... pas toujours aux mêmes endroits mais souvent.. le problème c'est que c'est un rang B dont il tombe entre 3 et 5 secondes...

celsio celsio
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 13:01:40

il faut parler au "expert de chasse" placés les 3/4 du temps à côté des etherite pour savoir quel monstre correspond à quel rang :)

Maxcountry Maxcountry
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 14:21:25

"Pour voir si le contrat est rempli , suffit d'aller voir le tableau de chasse ! Si la cible est abattue , une marque rouge apparaît sur l'image ! "

Tu peux aussi accéder aux contrats directement depuis l'inventaire, dans les objets-clés, afin de savoir si le contrat est rempli ou non.

Par contre il n'y a pas besoin de "valider" ton contrat auprès d'un PNJ une fois la cible abattue, ça se fait automatiquement.

Max, o/

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:42:05

merci maxcountry de ces infos, uchihaclan, si tu a pu avoir naul vers 19h-19h30, j'en etait et c'est clair que c'etais bien sympa que tout le monde attende un peu ceux qui etait interresser par cette chasse

Supertitou102 Supertitou102
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 20:06:18

Bonsoir a tous moi qui n'ai encore jamais fait un contrat de chasse on y gagne quoi exactement est ça donne quel avantage est surtout comment on obtient c'est contrat?

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 09:10:31

cela donne des memoquartz, le nombre varie en fonction du nombre de personne presente lors du combat (plus il y en a et moins on recuperer de memo), mais surtout cela donne des insignes allié, que l'on peut echanger au pnj pres du tableau de chasse au comptoir de sa grande compagnie (a gridania pour moi par exemple), et cela permet de recuperer des equipement niveau 90, les meme que ceux dispo dans le mor dhona, pour des centaines de memos...

Bahamut1103 Bahamut1103
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 10:07:20

mais sérieux les gars arrêter avec cette chasse qui pour moi est vraiment mal foutu quoi...

Problème : je précise que je ne suis pas contre les bus de chasse, mais peut-on me dire quesqu'il y a de drôle a être 100 sur un rang B pour au final gagner que 1 misérable insigne, çà en dit long de combien de naul faut enchaîner (pas que lui) pour avoir vos huiles et sables.

En ce qui me concerne, je vois un élite je pars en guilde et je défonce en guilde pas besoin d’être 100 pour le faire, qu'on me blacklist , que l'on m'insulte ou autre, je m'en balance royalement car c'est fait pour être fait ainsi et non faire des LS de tricheurs a tout va tout viens tout çà parce qu'ils sont pas capable de passer les méandres.

M'enfin, si vous aimiez tant jouer de la sorte au lieu d'avoir du challenge pour avoir the best stuff, libre a vous.

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:46:45

je confirme que ce faire naul a 50, cela n'est pas tres utile, abbatu en 5 coup, et surtout pas tres rémunérateur..

vaut mieux le faire en equipe de 8 max, le challenge est plus sympa a relevé, et les récompenses plus interressantes.

par contre, les huiles et sables sont distribuer comment ? le pnj ne les propose pas... il pop aléatoirement a la fin du combat ? car oui, des sables m'interresserais pour monter mon stuff a 110...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.21€ PS4 18.36€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment